Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
6,4200 (c) EUR
+7,18% 
Ouverture théorique 5,7200 EUR (-4,51%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,0500

• clôture veille

5,9900

• + haut

6,5400

• + bas

5,9550

• volume

263 054

• capital échangé

1,18%

• valorisation

143 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:18

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,1000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,7400

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

31,78

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

22.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,8 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Les vautours de QUBE en VAD sur le titre

03 oct. 2024 15:56

Voir déclaration AMF today

24 réponses

• 03 octobre 2024 16:01

Ils se rachètent surtout donc très bon signe
    Ils voient une issue défavorable pour eux donc ils se liquident leur position vade en rachetant leurs titres
    ça sent très bon pour la suite...

• 03 octobre 2024 16:06

M73 lit tout les communiqués AMF pour voir dans quel sens ils vont : La ils se rachetent en panique donc tres bon signal

les 9 a porté

• 03 octobre 2024 16:09

Je trouve le terme "vautour" inadapté car dans la nature, ces oiseaux ont une grande utilité en consommant les carcasses d'animaux morts et limitant ainsi la prolifération des maladies.

J'attends toujours qu'on me démontre l'utilité des fonds Vadeurs.

• 04 octobre 2024 07:38

Ils assurent une liquidité au carnet d'ordres soit en vendant ou en se rachetant.
    Ils assument une vision qui leur est propre et vont au bout de leur idée,parfois a tord et ds ce cas ils amplifient la hausse,parfois a raison ils font ressortir la vrai valo de l'entreprise.

• 04 octobre 2024 08:20

Alors je me fais modérer mon message pour agression car j'ai dit que le terme vautour n'était pas adapté vu ces oiseaux été nécessaires à l’écosystème mais que c'est plutôt le terme de vers solitaire qui devait être employé car ils vivent au détriment de leurs hôtes.

• 04 octobre 2024 09:52

vous avez compris les ab.rutis censeurs, je répèterai ce message autant qu'il le faut. Si vous n'etes pas d'accord, vous argumentez.

• 04 octobre 2024 10:14

Houla faut se calme Mr jalain, ce n'est pas bon pour votre tension de bon matin... Personnellement je ne parle pas des sociétés mais ce que les VAD font aux PP. Ok les VAD peuvent mettre au jour des irrégularités dans les comptes des sociétés mais cela ne devrait pas être leur role, ce devrait etre celui des controleurs financiers et de la justice (les dirigeants devraient aussi être beaucoup plus sanctionnés). Car ces sociétés de VAD qui déterrent des cadavres ont des infos privilégiées qui ne sont pas accessibles au plus grand nombre et s'en servent pour ruiner les actionnaires. Dans le cas de OSE, ils n'ont pas apporté de preuve d'une quelconque irrégularité ou je ne sais quoi. Ils profitent juste de leur puissance de calcul avec des algorithmes pour faire baisser une valeur ou ils savent qu'il n'y aura pas beaucoup de resistance vu les volumes et le peu de fonds sur la valeur. Personnellement cette baisse et cette remontée ne me font ni chaud ni froid car je suis long terme sur la valeur.

• 04 octobre 2024 10:28
    04 octobre 2024 07:38

Ils assurent une liquidité au carnet d'ordres soit en vendant ou en se rachetant.
    Ils assument une vision qui leur est propre et vont au bout de leur idée,parfois a tord et ds ce cas ils amplifient la hausse,parfois a raison ils font ressortir la vrai valo de l'entreprise.

Entièrement en désaccord.
    - Leur seul utilité (de leur point de vue) est de se faire de l'argent facile sur le dos des actionnaires et de l'entreprise.
    - L'argument de la liquidité est un argument fallacieux parce que les investisseurs sont parfaitement capables d'acheter et de vendre sans eux, et donc de faire le cours.
    - les vadeurs s'attaquent à des entreprises comme Ose qui ont une petite capitalisation, ce qui est plus facile que pour une grosse capitalisation. En vendant à décourvers (mais c'est vrai aussi dans l'autre sens), ils génèrent la baisse du cours, ce n'est en rien un pari sur le futur cours qu'ils connaissent d'avance par leur action.
    - ils ne font pas ressortir la vraie valeur de l'entreprise, ça c'est un argument de lobbyiste à Bruxelles. Seule la cotation fait ressortir la vraie valeur de l'entreprise et si le marché juge cette valeur exagérée, il corrige.
    -Je suis hostile au srd, mécanisme pernicieux par nature.

• 04 octobre 2024 10:34

OK avec toi hfdl
    une derive du systeme financier
    et les PP sont desarmés
    la liquidite n'est qu'une grossiere excuse

• 04 octobre 2024 10:38

Alors ? On est rouge ? Je croyais que les vautours devaient se racheter en catastrophe en y laissant leur culotte 🤣 ? Comme quoi les experts des fofos ...

• 04 octobre 2024 11:14

MMMMMM ben non, on est vert... ;)

• 04 octobre 2024 11:15

MMMMMM un vrai feu de signalisation OSE aujourd'hui... Rien de probant.

• 04 octobre 2024 14:03
    04 octobre 2024 10:28

Entièrement en désaccord.
    - Leur seul utilité (de leur point de vue) est de se faire de l'argent facile sur le dos des actionnaires et de l'entreprise.
    - L'argument de la liquidité est un argument fallacieux parce que les investisseurs sont parfaitement capables d'acheter et de vendre sans eux, et donc de faire le cours.
    - les vadeurs s'attaquent à des entreprises comme Ose qui ont une petite capitalisation, ce qui est plus facile que pour une grosse capitalisation. En vendant à décourvers (mais c'est vrai aussi dans l'autre sens), ils génèrent la baisse du cours, ce n'est en rien un pari sur le futur cours qu'ils connaissent d'avance par leur action.
    - ils ne font pas ressortir la vraie valeur de l'entreprise, ça c'est un argument de lobbyiste à Bruxelles. Seule la cotation fait ressortir la vraie valeur de l'entreprise et si le marché juge cette valeur exagérée, il corrige.
    -Je suis hostile au srd, mécanisme pernicieux par nature.

vous vous marchez sur les pieds,

"- Leur seul utilité (de leur point de vue) est de se faire de l'argent facile sur le dos des actionnaires et de l'entreprise."
    -Qd on est a l'HA on se fait de l'argent pas facile et a la VT de l'argent facile?🤔​,le risque de perte en capital reste présent ds les 2 sens.....

"- L'argument de la liquidité est un argument fallacieux parce que les investisseurs sont parfaitement capables d'acheter et de vendre sans eux, et donc de faire le cours."
    -Faux,si sur des entreprise comme OSE on vend 500 ou 1000 titres ça peu passer sans réel déséquilibre mais si on doit vendre 5000 ou 10000 titres bien content d'avoir en face des HA de shorteurs....

"- les vadeurs s'attaquent à des entreprises comme Ose qui ont une petite capitalisation, ce qui est plus facile que pour une grosse capitalisation. En vendant à découvert (mais c'est vrai aussi dans l'autre sens), ils génèrent la baisse du cours, ce n'est en rien un pari sur le futur cours qu'ils connaissent d'avance par leur action."
    -Non,pour les HF il ne s'agit que d'un volume de capitaux engagé,petit ou grosse capitalisation...
    biensur que c'est une vision du futur de la société...imaginez ce qui se passera si OSE échoue sur plusieurs molécules en développement (ce que je ne souhaite pas mais qui est le cœur de métier des Biotech...)

-"ils ne font pas ressortir la vraie valeur de l'entreprise, ça c'est un argument de lobbyiste à Bruxelles. Seule la cotation fait ressortir la vraie valeur de l'entreprise et si le marché juge cette valeur exagérée, il corrige."
    -Ben oui et alors ? les HF ne font ils pas partis du marché?donc si les HF estime que la valo est exagérée ils font baisser le cour...c'est tout,et bien sur ils peuvent aussi se tromper

• 05 octobre 2024 22:10

"Car ces sociétés de VAD qui déterrent des cadavres ont des infos privilégiées qui ne sont pas accessibles au plus grand nombre et s'en servent pour ruiner les actionnaires" Source ? qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... Comme si les spéculateurs à la hausse n'avait pas d'infos privilégiés. pff

• 05 octobre 2024 22:12

les forums biotech sur bourso sont toujours complètement à l'ouest. Non seulement ils se font pigeonner, mais ils censurent dès que ça va pas dans leur sens. Ca fait 15 ans que je me réjouis que ces PP se fassent plumer. Trop bêtes.

• 05 octobre 2024 22:14

évidemment, M9466087

• 06 octobre 2024 09:45

Plusieurs remarques.

Ils n ont souvent aucune info privilégiée sur les biotechs.
    Ils n apportent aucune valeur ajoutée en terme de liquidité.

Ils sont dangereux.

Ceux qui se souviennent au moment du covid, les fond vendeurs se sont jetés sur les biotechs françaises à la vente. Souvent avec des -50% en une semaine et des gros volumes (ose y echappait grace à l effet covepit), Ça ne reflètait en rien la valeur des entreprises à l époque mais avec un actionnariat fait de pp, le secteur est une cible idéale et facile à manipuler.

Face à cette attaque, on a interdit la vente à découvert pour les entreprise de moins de 1 milliard (Et non ils ne faut pas interdire le srd mais le réserver à l achat uniquement), les biotechs retrouvaient une valorisation "normale". Le problème c est que ces fonds ont trouvé une parade pour continuer leur jeu (emprunt de titre avec la complicité des banques).
    Amf protège un peu avec la déclaration obligatoire à 0,5% du capital, ce qui nous alerte et dans le cas d ose, nf fait comprendre la manip.

• 06 octobre 2024 10:27

Sur les petites capitalisations un vendeur à découvert a plus de chance de manipuler le marché. Il lance une tendance baissière pour effrayer les porteurs joueurs qui n'ont pas analysé le potentiel d'une action. Ceux-ci vendent et accélèrent la tendance baissière sauf si ceux qui connaissent le pipeline décident d'acheter. Ainsi la baisse est stoppée et le vadeur est scotché. De surcroît, si une bonne nouvelle tombe, le vadeur panique et doit acheter à prix fort des actions qu'il pensait obtenir à la baisse.

• 06 octobre 2024 12:32

juste pour info cf:https://shortsell.nl/short/OSEIMMUNO THERAPEUTI, il y en aurait deux :qbe et voleon?

• 06 octobre 2024 13:36

Non voleon a soldé sa position il y a bien longtemps

• 06 octobre 2024 18:45

knacer tjrs pas convaincu par votre argumentaire,
    Bien-sûr les HF peuvent avoir des infos que nous ne pouvons pas avoir,et je n'irait pas plus loin ds ma réflexion.

Mais mm sans info "privilègié" ils ont des moyens que nous n'avons pas pour analyser les marchés sur lesquels sont positionnés les entreprises ciblées.
    Pour ce qui est de la liquidité c'est une évidence un jour ils sont d'un côté du CO de l'autre côté un autre jour donc...
    Pour ce qui est des déclaration il n'y a pas que le seuil déclaré à la vente il y a aussi tous les seuils dépassés par les intervenants de marché concernant les déclarations de près de titres et qui ne sont pas des positions courtes pour autant.... Il faut avoir le temps de se référer aux articles qui sont cités par l' AMF

• 06 octobre 2024 18:47

Et que personne n'oublie que l'on soit pour ou qu'on soit contre les HF,pour les acheteurs il s'agit toujours d'un excès à la baisse et qui permet pour ceux qui croient d'acheter à bas prix 😁😉

• 08 octobre 2024 08:38

combien encore la baisse ? 7€ ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

24 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.