Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,215 (c) EUR
+2,76% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

5,015

• clôture veille

5,075

• + haut

5,430

• + bas

4,874

• volume

186 411

• capital échangé

0,81%

• valorisation

119 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 17:35:08

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,613

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,583

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

28,59

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Moins 30 %

13 sept. 2024 18:37

tous nos échanges sont stériles face à cette baisse forcément justifiée
le marché ne se trompe pas souvent il nous dit : Ose lance une étude de phase 3 tres couteuse dont on ignore le résultat futur sans même connaitre la durée . De plus ce marché est tres encombré les labos du monde entier travaille sur la recherche sur le cancer

4 réponses

• 13 septembre 2024 19:10

Mon dieu … autant d’erreurs en aussi peu de mots …
    1/ OSÉ à annoncé le coût de cette phase 3
    2/ le timing à lui aussi été annoncé de façon très précise
    3/ tous les concurrents ont abandonné les recherches les plus avancées , seuls subsistent des essais en phase 1 ou en préparation de phase 2 …. Donc ce sera finalisé longtemps après Tedopi si son résultat est positif bien sûr . Ce n’est donc pas du tout encombré comme le FOx le prétend, étant donné qu’il n’y a rien pour le moment après les échecs de la chimio et de l’immunologie .

• 13 septembre 2024 20:38

Baisse orchestrée par quelques fonds qui connaissent bien la volatilité de Ose et jouent à fond dessus, la vente de la nouvelle aurait dû se limiter à -5 voire -10 au maxi, cette phase 3 n est pas sur un marché encombré et elle sera financée par la tréso actuelle et les paiements d étapes (nombreux) à recevoir, donc belle opportunité pour renforcer

• 13 septembre 2024 21:13

Fox, ton pseudo est bien choisi...sauf que les renards ne méritent pas leur mauvaise réputation..
    Cette baisse est une attaque vadeuse profitant de ceux qui sont rentrés au SRD et qui ne peuvent tenir longtemps leur position avec levier.... et tu le sais très bien...

• 13 septembre 2024 21:46

Laisser les beaux parleurs , ils ont certainement qques choses à y gagner ...
    Soit comme moi et plein d'autres nous sommes présent sans vendre car gros potentiel et pas pressés ,
    Soit pour faire des AR , ok
    Soit pour acheter pas chère et faire en sorte que ça baisse ..
    Chacun fait comme il veux et heureusement , si vous avez peur de tout perdre vendez , perso je garde , si je perds , ok ( grosse ligne pour moi ) je m'en remettrai , du moins j'espère , soit vous attendez ,après ça peut être x 30 ( pour moi si ça veux rigoler et là pas loto ) , que vous dire sinon que plus c'est bas et plus ça intérresse du monde , surtout ceux qui pour la santé s'en moque royalement .
    A bon entendeurs
    Bon week-end à tous

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.