Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum OSE IMMUNO
6.200 (c) EUR
-0.64% 
Ouverture théorique 6.200
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    6.240

  • clôture veille

    6.240

  • + haut

    6.480

  • + bas

    6.080

  • volume

    222 290

  • capital échangé

    1.02%

  • valorisation

    135 MEUR

  • dernier échange

    03.05.24 / 17:36:04

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    5.580

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    6.820

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    4.54

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    22.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.8/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : AMM Tedopi en 2027

24 avr. 2024 10:30

D'après le dernier article, Nicolas Poirier vise une AMM en 2027 pour Tedopi en seconde ligne dans le cancer du poumon 😁

33 réponses

  • 24 avril 2024 10:31

    350 patients dans la phase III qui va être lancée : le recrutement devrait aller assez vite. 


  • 24 avril 2024 10:32


    https://www.lifescienceleader.com/doc/companies-to-watch-ose-immunotherapeutics- 0001


  • 24 avril 2024 10:39

    Si la phase III ressort positive dans 2 ans : Ose Immuno vaudra plusieurs milliards. Il y a bien sûr un Si 😂


  • 24 avril 2024 10:46

    Objectif x30 dans 3 ans = 180 euros 😁


  • 24 avril 2024 10:46

    2027  ça commence a faire long....déjà à 2027 ça fera 10 ans qu'on en parle ....et qu'on s'y accroche

    Boursorama •09/03/2015 à 19:07

    OSE Pharma lance son introduction en Bourse via une augmentation de capital de 15,9 millions d’euros.

    Avec son produit phare Tedopi, la société biopharmaceutique développe une solution innovante d’immunothérapie spécifique visant à lutter plus efficacement contre le cancer du poumon pour des patients déjà traités et arrivés à un stade « invasif ou métastatique ».

    Cette phase 3 devrait être lancée en Europe en 2015 aux Etats-Unis et en Europe. Tedopi a déjà été testé en clinique Phase 2b et les résultats ont montré une augmentation significative de la survie des patients.

    Le cancer du poumon est le cancer le plus meurtrier dans le monde avec 1,58 million de nouveaux cas diagnostiqués en 2012 et 1,39 million de décès cette même année.

    La période de souscription est ouverte jusqu’au 24 mars.


  • 24 avril 2024 10:50

    Je suis d'accord : il faut espérer qu'il n'y ait pas une nouvelle pandémie dans les prochaines années 😂


  • 24 avril 2024 10:51

    Mais ça veut dire résultats dans 2 ans environ 


  • 24 avril 2024 10:52

    350 patients à recruter c'est très faisable et probablement assez rapide 


  • 24 avril 2024 10:57

    Je suis recemment actionnaire. 4k titres en deux fois a 5,05 et 4,85. J’aimerais beaucoup que ces prédictions se réalisent. Mais bon je dois quand meme reagir un peu.
    Un essai phase III poumon n’est jamais rapide: c’est un secteur ultra competitif et le recrutement de patients est donc très difficile car on ne peut pas inclure un patient dans plusieurs etudes. Pour un readout intermédiaire il faut une PFS OS au moins de deux ans, un définitif de 5 ans. Sur 300 patients 5 centres, en etant efficiace la moitié des patients seraient inclus a 36 mois. Cette etude n’aurait donc aucun résultats avant 2030 best case scenario. Espérer que tedopi fasse reagir le titre a court terme me semble donc trop optimiste.


  • 24 avril 2024 10:59

    Lis l'article que j'ai mis : il parle d'un enregistrement en 2027. Bien sûr probablement un conditional approval pour commencer avec les premiers résultats de la phase III 😁


  • 24 avril 2024 11:00

    Oui enfin encore de longues recherches sans garanties et n oublions pas qu il ya de la concurrence


  • 24 avril 2024 11:00

    J’ajouterais que 300 patients en capitalisant 50 000 par patients (je suis gentil), c’est 15M mini d’investissement directs sans compter tous les couts opérationnels. Plusieurs AK seront inévitables


  • 24 avril 2024 11:01

    Ils ont déjà beaucoup de données : une AMM conditionnelle peut être accordée rapidement dès les premiers résultats positifs. Maladie mortelle et pas de traitement disponible en seconde ligne. 


  • 24 avril 2024 11:03

    Peux tu lire l'article ? Les 3 années de la phase III sont financés. 


  • 24 avril 2024 11:07

    Elle a touché 7.31 eur l année dernière sans aucune news .peut un expliquer ce cours autour de 6 eur malgré tous ces espoir?
    Réponse ce ne sont que des espoirs pas grand chose de tangible


  • 24 avril 2024 11:10

    Et l'accord avec AbbVie c'est pas tangible ? Les 50 millions d'upfront c'est pas tangible ? 😂


  • 24 avril 2024 11:11

    le renard fait les questions et les reponses
    malin ce renard ..........
    pas pret  de manger le fromage


  • 24 avril 2024 11:11

    g.b.vaud2 vous êtes actionnaire depuis TRES peu on dirait...
    Le business model de cette société est de faire des partenariats pour justement éviter les AK. La société a fait rentrer bcp de cash et donc pas d'AK à prévoir dans les prochaines années.
    Ne racontez pas trop de saucisses en ayant l'air trop sûr de vous svp


  • 24 avril 2024 11:12

    Précisément Tib alors pourquoi la valeur n atteint même pas les 7. 31 eur et reste 20% en dessous ?


  • 24 avril 2024 11:19

    Honnêtement je suis sur Medincell depuis de nombreuses années et elle a baissé l'année dernière de façon inexpliquée. Il suffit que des fonds entrent ou sortent mais ce n'est pas forcément rationnel.

    De retour ici car je pense qu'il y a de nombreux produits qui peuvent lui faire un x10 dans les prochaines années et son financement est désormais assuré suite au partenariat avec AbbVie. 


  • 24 avril 2024 11:21

    Ça reste évidemment risqué mais elle a plusieurs cordes à son arc, une bonne trésorerie et une valorisation qui reste très faible = bon ratio risque / performance 😁


  • 24 avril 2024 11:22

    J’ai lu l’article. Je parle ici du pipe poumon. Il est très faible. La phase 2 interrompue montre un benefice très modeste sur une sous sous sous pop. Patients HLA2 plus secondairement resistant aux IO plus ne montrant aucune mutation eligible aux targeted therapies. En rajoutant la selection de staging, on arrive a peut etre 5% de tous les NSCLC diagnostiqués. Oui actionnaire depuis peu pour le pipe inflammatoire essentiellement. Les cancer vaccin ne m’interessent pas: 20 ans de recherche, globalement 4% de reponse objective toute tentative confondue reviewer en 2020, aucun produit jamais validé. Mon post ici etait simplement objectivement de calmer les upper inconditionnels qui polluent le forum depuis 2-3 semaines. Ce coté du pipe est ultra risqué et encore une fois, n’aura aucun effet (durable) a court/moyen terme sur le cours. Le licensing c’est bien, mais c’est une laisse qu’on se met au cou. Quand on licence un produit, on a accès a toutes les infos et on peut alors très bien décider a quel point pousser l’investissement. Il y a 60 employés. Faites deux trois calculs pour comprendre que ces financements sont clairement insuffisant pour assurer le fonctionnement sur 5 ans. C’est très bien bien sur, mais insuffisant.


  • 24 avril 2024 11:27

    Si tu as malheureusement un proche qui doit suivre une chimiothérapie tu comprendras qu'un vaccin thérapeutique est un immense progrès en terme de qualité de vie et si ça peut en plus prolonger la vie de quelques trimestres c'est encore mieux 😉


  • 24 avril 2024 11:27

    Au final ce qui compte c est le CA et les bénéfices si tout va bien c est ds 5à 6 ans 
    patientons


  • 24 avril 2024 12:10

    Oui. La methode Coué n’y change rien c’est tout ce que je voulais dire ici. Par egard pour celles et ceux qui pourraient se lancer sans reflechir assez. Encore une fois je suis actionnaire donc rien a gagner a conseiller la prudence. TibTib912 il n’existe aucun vaccin thérapeuthique anti-cancer approuvé a mon humble connaissance. Il n’existe aucun vaccin dont le but soit d’améliorer la qualité de vie. Le seul intéret de ce vaccin ici serait un usage en stade moins avancé. D’un point de vue reglementaire ils sont obligés de travailler sur les cas avancés dans un premier temps mais ils sont plus a la techerche d’un sigbal pour aller plus loin que d’une revolution. Les anti PDl1 ont ainsi été approuvés pour le poumon avancé dans les années 2015 et dix ans plus tard on arrive aux indications locales. Les etudes initiales sur les PDL1 donnaient des resultats incroyables sur tous les patients sans pre selection. Ici on est sur 5 mois de mediane gagnée sur un pool très petit. Attention donc.


  • 24 avril 2024 12:28

    Phase 3 du TEDOPI commencé en 2015,  elle n'en finira jamais cette phase3


  • 24 avril 2024 12:32

    pas faire une fixette sur tedopi
    OSE à plusieurs cordes à son arc
    et plus  rapides à priori


  • 24 avril 2024 12:34

    Ce serait peut être intéressant de d’abord relire tous les articles de presse  , tous les commentaires des oncologues  , toutes les publications de Ose, toutes les revues scientifiques depuis ces 3 dernières années  avant d’annoncer comme une vérité plein d’éléments complètement faux … 


  • 24 avril 2024 12:41

    100% d'accord : si vous ne connaissez pas le dossier, travaillez étudiez le 😉


  • 02 mai 2024 11:56

    Vendu. 20% de benef en 6 semaines ca se prend. Je surveillerai pour le moment trop de upper et je vrains que tedopi s’arrete


  • 02 mai 2024 12:07

    Bien énoncé g.b.vaud2  et bon trade, je ne pense pas que l'étude Tedopi sera concrétisé avec 2030 aussi.

    Laisson les uppers, tib tib etc ... se vanter ... puis patience.


  • 02 mai 2024 12:56

    g.b.vaud2 comment, si tu suis Ose depuis des années, tu peux parler d’arrêt de Tedopi ???!

    C’est leur tête de proue et on attend simplement maintenant le lancement de la phase 3b 
    Au pire tu aurais pu vendre après annonce officielle imminente du lancement de la phase 3 et prendre 25% supplémentaires…
    Après chacun ses trades ;-)


  • 02 mai 2024 13:12

    @sleml Je suis particulièrement a jour sur les standard of care pratiques actuelles pour le cancer pulmonaire. Il y a eu énormément de changement au cours des 5 dernières années. Je ne vois pas vraiment de place pour Tedopi, mais je peux me tromper et a la limite tant mieux si je me trompe pour ceux qui restent.
    Je ne suis pas ose depuis des années. Je suis venu pour le pipe inflammatoire comme décrit plus haut. Et comme décris aussi plus haut, je n’ai aucun intéret pour les vaccins anti tumoraux. De l’ annonce de licencing q l’annonce d’un essaie clinique il peut se passer 1,5 an. Ma seule crainte c’est de voir une mauvaise nouvelle liée a Tedopi intervenir avant la poursuite du pipe infl. Je ne suis absolument pas expert de ose. En général sur les bios, j’investis en finction du pipe, et du timeflow que j’estime pour les annonces. 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

33 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.