Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum OSE IMMUNO
6.200 (c) EUR
-0.64% 
Ouverture théorique 6.200
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    6.240

  • clôture veille

    6.240

  • + haut

    6.480

  • + bas

    6.080

  • volume

    222 290

  • capital échangé

    1.02%

  • valorisation

    135 MEUR

  • dernier échange

    03.05.24 / 17:36:04

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    5.672

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    6.864

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    4.10

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    22.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.8/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Et si la bonne nouvelle était..

05 janv. 2023 11:45

pour ce soir 18h ou demain 7h15 ?
Partenariat, accord pour Tedopi, relance Covepit ??? A demain

6 réponses

  • 05 janvier 2023 16:49

    Méthode coué ;-)

    Partenariat à CT ça me parait compliqué sinon pourquoi faire 4 meeting investisseurs en 1 mois ?!
    Covepit c'est au placard et si ça sort c'est LT pour une autre pandémie, qui sait...
    Pour Tedopi la date limite pour remplir document par les associations c'est le 20/01 donc une annonce ce soir ou demain ça me parait également compliqué...
    Désolé je suis un peu "bad mood" en ce moment avec Ose mais elle me déprime ;-)


  • 05 janvier 2023 18:12

    sleml
    Un partenariat, ce sont des négociations durant de nombreuses semaines/mois (analyse des données médicales, négociations du deal, moyen mis pour le développement du produit, ...) .... c'est pas parce que la société participe à 4 meetings qu'un deal ne peut pas être conclu à TCT. 
    Les biotechs doivent constamment rencontrer des pharmas pour montrer leurs avancées .... sans une pharma derrière, il y a pas les moyens suffisants.
    Il y a encore des produits très prometteurs dans le pipe d'ose qui vont attirer les pharmas.


  • 05 janvier 2023 19:10

    Je regarde encore et encore les posters de TEDOPI avec le trait bleu de TEDOPI qui est vraiment au dessus du rouge rouge SoC. Je ne voit pas pourquoi refuser laccès précoce. 


  • 05 janvier 2023 20:35

    Benjamin6101 ce serait absurde en effet.
    On parle de patient en fin de vie, sans solution thérapeutique, au bout dun cycle de traitements lourds et en échec.
    Il faudrait vraiment une raison solide aux agences pour refuser cet accès précoce..


  • 05 janvier 2023 20:37

    Merci en tout cas Benjamin6101 , vraiment, pour ton optimisme et tes posts toujours intelligents.
    Je ne doute pas que lavenir te donne raison


  • 05 janvier 2023 22:33

    Oui lavenir sera radieux je nen doute pas sinon je ne serais pas fortement investi mais perso je parle du présent et pour le moment cest mou malgré un pipe incroyable 

    Oui Benjamin6101 quand on regarde les données de Tedopi je me demande comment laccès précoce pourrait  être refusé mais bon avec la FDA tout est possible 

    Laccès précoce est la clé car ça sera synonyme de CA et on pourra dire quOse passerait dans une nouvelle dimension doù peut-être mon impatience actuelle ;-)


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.