Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum OSE IMMUNO
6.270 EUR
+0.48% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    6.240

  • clôture veille

    6.240

  • + haut

    6.480

  • + bas

    6.080

  • volume

    215 565

  • capital échangé

    0.99%

  • valorisation

    136 MEUR

  • dernier échange

    03.05.24 / 17:17:39

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    5.960

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    6.580

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    4.10

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    22.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.8/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Un impact sur le titre?

22 déc. 2022 07:46


https://www.boursorama.com/bourse/actualites/ose-immunotherapeutics-annonce-le-p remier-patient-traite-avec-l-anticorps-monoclonal-anti-pd1-ose-279-dans-un-essai -clinique-de-phase-1-2-dans-les-tumeurs-solides-ou-lymphomes-avances-5309f797e89 be7ffd7c78f64818711eb

31 réponses

  • 22 décembre 2022 08:11

    Il faut l'espérer ! Les signaux positifs s'accumulent 


  • 22 décembre 2022 09:13

    Wouah supra explosif par rapport à la nouvelle !


  • 22 décembre 2022 09:20

    Le bloc de + de 6000 titres à 6.6 a fondu de moitié, et celui à 6.5 a été avalé. Ca achete un peu.


  • 22 décembre 2022 09:36

    Enigmatique U Boat : Ce n'est pas non plus une nouvelle concernant une phase 3 et dans la foulée une AMM, donc calmos !


  • 22 décembre 2022 09:41

    C'est plutot un rebond technique après la baisse constante ces 3 derniers jours.
    A noter que pour l'instant, les gros ordres barrages ont vraiment été passés, et qu'il y en a encore jusqu'à 6.9.


  • 22 décembre 2022 09:42

    un pacte sur le titre plutotvoire un contrat..........lol


  • 22 décembre 2022 10:31

    une petite dizaine de news  sans effet .......PERSONNE ici ne peut raisonnablement penser
    que ce soit le "hasard  du trading ........."  (si le hasard en trading existe )lol


  • 22 décembre 2022 10:52

    L'impact sur le titre se fera si le résultat est positif. Pour l'instant la traduction de la news est : "Nous travaillons". C'est bien, continuons, mais ce qui compte c'est le résultat, et personne ne peut l'anticiper avec certitude.


  • 22 décembre 2022 11:04

    Le gros avantages d'Ose, c'est d'avoir plusieurs produits en clinique et encore d'autres produits qui vont arriver .... cela réduit le risque sur la société .... tous les produits n'iront pas au bout mais il y aura des succès dans le pipeline 


  • 22 décembre 2022 15:37

    on le constate , AUCUN IMPACT 
    meme pas negatif  ( lol ) ............le " libre exercicie du marché montre ecore et toujoursqu'il est tenu fermement par des faiseurs de cours ........les PP sont impuissants ........et floués de gains legitimes


  • 22 décembre 2022 16:48

    Après on était plus ou moins au courant depuis un moment ; l'essai a été ouvert en juillet et le déclenchement du prêt de la BEI devait être conditionné par le premier patient, la raison pour laquelle ils n'ont pas communiqué avant sur OSE 279 mais c'éatit déjà mis dans le pipeline de la présentation corporate.

    Après avoir son propre anti-PD1 est quand même un sacré atout, surtout s'il tient la route
    - Quand on voit que BI dans le dernier essai combo avec BI 765063 a mis un bras avec le Keytruda ( en plus du bras avec Ezabenlimab), il peut être interessant même pour BI d'avoir un autre anti-PD1
    - BMS qui perd énormément de terrain avec Opdivo par rapport au keytruda et Imfizi
    - Sanofi et son Libtayo qui ne décolle pas
    - Ipsen qui n'en a pas

    On a un bonne aperçu en page 17 de la slide de la présentation Corporate qui a été mise à jour il y a 5 jours.

    Le marché a toujour raison même quand il a tort. Tant pis, on attend le 20/01 (annonce le 23/01 certainemement mais bien surveiller les mouvement le vendredi matin ou début après-midi, certains seront au courant avant tout le monde voire même avant OSE, c'était arrivé à Advicenne) 


  • 22 décembre 2022 19:41

    On attends le 20/01/2023.....  Bon pied bon oeil 🤓


  • 22 décembre 2022 20:12

    Peut-être, mais cela peut vraiment intéresser BI, j'ai l'impression qu'ils ont des problème sur l'Ezabenlimab (c'est pas très bon pour notre combo avec sirpa)

    Sur leur Pipeline, il semblerait qu'ils ne le testent plus qu'en combo (plus de mono-thérapie)

    Il est clairement indiqué : à l'étude uniquement en association avec d'autres thérapies

    Par ailleurs est apparu un nouveau PD-1 antibody dans leur pipeline sans plus de précission.

    Bien sûr, tout ça n'est que spéculation...


  • 22 décembre 2022 23:02

    knacer que se passe-t-il le 20/01/23?
    Vous faites allusion à la fin de la phase 1 BI? Ou à la réunion FDA pour Tedopi ?
    Merci davance


  • 23 décembre 2022 06:52

    Le 20/01
    La HAS doit donner l autorisation en accès précoce.
    Ils se réunissent en général le vendredi matin, et ça là ça  fuit. Le labo n est informé que l après midi et l annonce sera donnée le lundi.
    Juste être devantspn écran vers 14h, ça devrait bouger.


  • 23 décembre 2022 07:45

    knacer je ne suis pas certain que le programme des sujets sur lesquels va statuer lHAS soit déjà publié, et que laccès précoce Tedopi soit à lordre du jour pour le 20/01. Mais peut-être as-tu une source que je nai pas ?


  • 23 décembre 2022 08:29

    Pas de soucis, 

    tu papes dans le moteur de recherche 
    has tedopi calendrier

    https://www.has-sante.fr/jc ms/p_3114053/en/contribuer-a-l-evaluation-des-medicaments

    Tu  sur le calendrier de la "HAS" et tu as " Accès précoce - Première demande pré-AMM" avec la date limite indiquée au 20/01 


  • 23 décembre 2022 09:07

    Merci ++


  • 23 décembre 2022 10:03

    Oui rien ne change une good news et le titre continue sa descente ... navrant tout ça ...


  • 23 décembre 2022 10:44

    Le titre ne suit pas ni pour Tedopi ni pour OSE279. L'annonce de ce dernier n'a vraiment pas suscité d'intérêt ce matin

    Pourtant, il n'y a que 7 molécules dans cette gamme d'inibiteur, toutes tenues par les Big Ten avec des deals à plusieurs milliards et un marché qui devrait tourné dans les 50 milliards en 2030. Ultra-concurrentiel

    ANTI-PD1
    Keytruda (Merck dit MSD)
    Opdivo (BMS)
    Jemperli (GSK)
    Libtayo (Sanofi-Regeneron)

    ANTI-PDL-1
    Tecentriq (Roche)
    Imfizi (Astra)
    Bavencio (Merck KGaa-Pfizer)


  • 23 décembre 2022 11:57

    visiblement on attendra janvier pour la voir
    bouger  ( j'espere ) ,  il pourrait y avoir
    OPA  entrée au K  ou autre evenement
    que je medemande si elle bougerait ........donc passons les fetes , avant de la faire ( peut etre )


  • 23 décembre 2022 13:14

    Quel boss ce knacer. Merci pour tes partages, ils sont précieux.


  • 23 décembre 2022 17:31

    Merci knacer pour ces infos.

    Pour le 20/01 cest la date limite donc à mon avis à partir du 02/01 ça peut arriver nimporte quand jusquau 20/01 

    Ca serait bien déjà de lavoir et surtout avant le 20/01 pour prendre au dépourvu certain qui attendent voire qui la bloquent sous les 7€  😉


  • 23 décembre 2022 17:39

    knacer  Peut-être aussi partenariat à venir pour Ose-279 en 2023 ?! 

    Ipsen peut être à mon sens le plus intéressé dautant que cest pas le cash qui manque chez eux ...


  • 23 décembre 2022 20:54

    OSE279 cest pas les 2 : PD-L1 and PD-L2 proteins ?


  • 24 décembre 2022 12:54

    Un truc m'interpelle, ce sont ces ordres à 6000 titres à la vente, et qui restent après le fixing (donc, n'ont pas forcément vocation à bloquer la hausse). L'un a été mangé avant hier, d'ailleurs.
    Il y en a un autre passé hier, toujours dans le CO. Ca fait une petite somme, quand même et je me demande si ce ne serait pas un institutionnel type BPI qui solderait ses titres obtenus à vil prix il y a quelques années.
    Peut-être pour financer le pot de Noel ? :)
    A propos de Noel, je vous le souhaite joyeux à tous !


  • 24 décembre 2022 17:40

    knacer La date du 20/01 nest pas la date limite dévaluation de laccès précoce pour Tesopi, mais la date limite de retour à contribution des associations de patients, qui sera pris en compte dans lévaluation. 


  • 27 décembre 2022 14:56

    zero impact ,  on verra ce que janvier ferade  la belle endormie


  • 27 décembre 2022 16:38

    Bonjour dratiser ,

    Le problème, c'est que boursièrement parlant, nous sommes en janvier ...............................😉

    Bonne fin de journée


  • 27 décembre 2022 16:46

    bjr  knail29
    oui mais j'ai l'impression  de tout le cycle boursierest  stoppé , figé , pas de rallye de fin d'annéeaucune news valorisée , sur toutes les valeurs d'ailleursvladimir  est dans les espritsjoyeuses fin d'année pour toi malgre tout
    la vie continue  et nous aussi


  • 27 décembre 2022 17:43

    A toi aussi une excellente année 2023 en espérant que le cours de tes actions OSE explose.
    De cette une manière discrète, je me souhaiter le meilleur à moi aussi............................😉


    Bonne soirée


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

31 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.