Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum OSE IMMUNO
6.200 (c) EUR
-0.64% 
Ouverture théorique 6.200
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    6.240

  • clôture veille

    6.240

  • + haut

    6.480

  • + bas

    6.080

  • volume

    222 290

  • capital échangé

    1.02%

  • valorisation

    135 MEUR

  • dernier échange

    03.05.24 / 17:36:04

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    5.672

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    6.864

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    4.10

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    22.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.8/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Titre trop manipulé

16 déc. 2022 16:18

ça en devient usant ... 😤

35 réponses

  • 16 décembre 2022 16:28

    Méfiez vous cest exactement leffet voulu pour que vous lâchiez vos titres


  • 16 décembre 2022 16:31

    M97 je ne lâche rien mais c'est rageant tout de même


  • 16 décembre 2022 16:36

    Cest incroyable elle est clairement retenue mais pourquoi et par qui !!! 


  • 16 décembre 2022 16:37

    patience ,  on n'est plus à qlq  semaines pres
    et tout le monde connait mon impatience pathologique
    lol


  • 16 décembre 2022 16:44

    elle a tout reperdu..


  • 16 décembre 2022 16:54

    Regardez lhistorique sur Ose : avant chaque new qui a provoqué une belle hausse on a eu un lâchage de bloc à la vente la veille en fin de journée.

    Ou alors quelqu'un a eu une new pas bonnes mais le volume me semble trop faible (9k titres) pour cette hypothèse

    Verdict lundi...


  • 16 décembre 2022 16:54

    pas grave , c'est le volume qui compte
    ça en manque un peu quand meme


  • 16 décembre 2022 17:14

    Ecrivez à l'AMF.  Il n'y a que des signalements en masse qui la fera réagir. A moins qu'elle se déclare incompétente comme l'Arcom pour ETL..


  • 16 décembre 2022 17:19

    vous ne pensiez pas serieusement
    qu'ils allaient  ramasser en lige droite ...........c'est le jeu , et les PP sont impuissants


  • 16 décembre 2022 17:21

    @hdfl, si ce sont des day traders et c'est ce que je pense, l'AMF n'a pas son mot à dire. Ils prennent leurs pv quotidiennes et ils en ont le droit. 


  • 16 décembre 2022 19:55

    Et voilà jen parlais aujourdhui (message au dessus) : à chaque fois quune news sort on a un largage en fin de séance et on comprend mieux pourquoi !!! Baisser le cours car prêt indexé sur cours des 3 derniers jours ;-)


    « OSE Immunotherapeutics reçoit un versement de 10 millions deuros au titre de la 2ème tranche du prêt accordé par la Banque Européenne dInvestissement »


    En tout cas excellente nouvelle car le spectre de lAK séloigne et cela va rassurer certains investisseurs lors des meeting de janvier 

    Plus quà attendre sereinement les news de janvier :-)


  • 17 décembre 2022 09:12

    chaque fois qu'elle passe les 7 elle revient en fin de journée dans les 6 j'ai encore fais un A/R qui m'ont fait gagné quelques centaines €.


  • 19 décembre 2022 17:07

    Pas faux et l'annonce du prêt n' a pas eu l'etfet escompté bien au contraire ....


  • 19 décembre 2022 17:15

    MERLIN06 je pense que c'est une manipulation du cours et du carnet d'ordre en raison des faibles volumes. Explique moi pourquoi il y a toujours au minimum 0,05 et plus entre les meilleures offres et non pas 0,01 ou 0,02.


  • 19 décembre 2022 18:29

    bien sûr que c'est manipulé  depuis longtempsà  OSE d'adapter sa com , plus precise plus agressive
    ce doit etre possible , plutot que ce ventre mou  de com " predigerée "


  • 19 décembre 2022 18:47

    trop fort fredy


  • 19 décembre 2022 18:48

    avec combien de titres qu'on rigole . 10 actions 😀


  • 20 décembre 2022 09:54

    OSE touche 10 millions au titre d'un emprunt obligataire qui lui apporte des quasi fonds propres, mais la direction ne parle toujours pas de perspective de chiffre d'affaires pour 2023. Je pense que c'est ce qu'attend le marché.


  • 20 décembre 2022 10:11

    M5592104 le marché attend un deal pour TEDOPI tout simplement à mon sens.
    C'est le produit phare d'Ose (en plus de tout le reste du pipe) mais il va falloir faire une phase 3 complémentaire donc la seule solution pour "rassurer" tous les investisseurs potentiels :
    - Signer un partenaire qui va financer la phase 3b et obtenir un Accès Précoce qui permettra d'avoir le remboursement de la sécu automatique et donc une garantie de CA pour Ose pour les prochaines années

    A ce moment là le marché viendra à Ose sans aucun soucis car plus le spectre de l'AK et d'autres paiements d'étapes en plus dans les tuyaux avec les reste du pipe en 2023 et 2024


  • 20 décembre 2022 10:27

    oui , tendu 
    difficile de justifier ce cours mediocre .......... il faut bien dire que le volume ne vient pas
    et ça n'est pas un hasard (MON avis )
    OSE ne peut pas ne pas savoir , et surtout ne pas savoir qui ...?
    pour ça que je maintiens , que OSE a une certaine proximité avec
    les faiseurs de cours


    on peut effacer ce sera remis , autant qu'il faudra


  • 20 décembre 2022 12:04

    Croisons les doigts pour la réunion FDA de janvier. Il ny a que ça à faire 


  • 20 décembre 2022 12:14

    M9771015 oui la réunion FDA est importante mais ça ne fera pas rentrer "directement" des sous dans les caisses
    Il faut un combo : Accès précoce pré-AMM + partenaire TEDOPI avec une rentrée d'argent concrète (la priorité) pour faire vraiment décoller le cours

    Ce n'est que mon avis bien évidement


  • 20 décembre 2022 12:23

    sleml : je viens de liker votre message plein de bon sens, des fois que ça puisse le préserver d'un effacement.
    En ce moment, les small bios qui n'ont pas de trésorerie régulière, se font massacrer à la moindre nouvelle d'un échec (Quantum) ou d'un report (AB Science) de leurs études. Même en cas de réussite (Cellectis), le cours peut être en berne s'il n'y a pas de perspectives financières (paiement d'étapes ou licences). Abivax est un exemple de valeur qui n'a aucune mauvaise nouvelle, mais de grosses incertitudes sur une future AK.
    Beaucoup de ces valeurs sont à des minima historiques et accusent des pertes de -50 à -90% depuis un an.
    On a Innate qui a eu une super nouvelle hier mais qui remonte seulement à un niveau bien inférieur à ses niveaux d'antan.

    Transgene se traine aussi à des niveaux très bas, malgré des réussites cliniques prometteuses.

    En ce sens, Ose limite les dégats grace à son pipe fourni et la perspective de paiement d'étapes. La journée à fort volume ou elle a fait +30% (fin octobre) a permis de la faire remonter dans un range 6.5-7.5 alors qu'elle se trainait à 4-5 euros depuis quelques temps.
    Je partage votre analyse sur les incertitudes concernant la direction en 2022, qui sont heureusement derrière nous.
    Je reste persuadé qu'il s'agit d'une valeur à ne pas forcément regarder tous les jours, sauf à vouloir faire de petits A/R.

    Ose a prouvé dans le passé et encore récemment que ses partenariats avec des grosses pharmas étaient fructueux et leur assurait la possibilité d'éviter des AK régulières. Il suffit d'être patient.


  • 20 décembre 2022 14:55

    Merci Philb75 mais il vient encore d'être effacé et honnêtement cela fait 6 fois que je le remet donc je lache l'affaire, c'est pas bien grave ;-)
    Oui OSE "limite les dégats" mais avec une Com plus agressive et cohérente je pense que le range serait plutot autour des 8-9€ soit un pue au dessus des 150M€ de valorisation


    Pour info j'ai écrit directement à M. POIRIER donc je vous dirai si j'ai un retour de sa part...


  • 20 décembre 2022 15:04

    vues les com  un peu " foireuses " de OSE
    on peut juste esperer que  la  com tedopi
    à venir ne soit  negative , ce que certains
    savent peut etre deja , mais que OSE a dumal à  publier , pour rappel   la com covepit
    de mise au placard a eu du mal à venir ..........


  • 20 décembre 2022 15:12

    dratiser si vous avez le communiqué de mise au placard de CoVepiT cela mintéresse car je ne les pas vu. Au regard du rebond épidémique de SRAS avec nouveau variant et dun nouveau coronavirus émergeant : MERS ciblées par OSE-13E. 


  • 20 décembre 2022 15:16

    mise en attente de l'appel de je ne sais  qui
    ça n'est pas explicite  ....?   je ne pense pas etre
    seul ici à penser que covepit est sur une etagere ........en attendant godot


  • 20 décembre 2022 15:18

    En attendant que Macron reviennent à la raison. La phase 1 sest très bien passé rien ninterdit de faire une 2/3 en même temps. 


  • 20 décembre 2022 15:23

    Macron ........!!!  je crois qu'il s'en contrefiche completement
    maintenant du covid ,  il veut faire la grande histoire
    avec la reforme des retraites , et surtout l'ukraine ( ou c'est pas gagné ...)alors l'appel  à covepit   , ça tient un peu  des promesses evangeliques


  • 20 décembre 2022 15:56

    Covepit j'ai toujours pensé et dit que ce n'était pas fini car je ne sais pas pourquoi mais un jour je sens qu'il va ressortir du carton et on ne s'y attendra pas, et peut-être pour autre chose que le Covid...
    Quoi qu'il en soit pour le moment la priorité ultime c'est de valider définitivement Covepit qui est le produit phare et la locomotive d'Ose : Accès précoce et PARTENARIAT bord.el !!!!!

    Comment un produit déjà OK en phase 3 (avec en plus un pipe de fou) ne trouve pas preneur alors qu'il y a des biotech avec quelques pauvres produits en phases cliniques 1 voire 2 qui sont rachetées à des prix d'or à coût de plusieurs milliards ??!!!
    Et Ose valorisée à peine à 120M€ ??!!!

    Et le "rapprochement" avec Microsoft il sert à quoi ? car c'est clinquant sur le papier mais concrètement pour le moment on ne voit pas grand chose...


  • 20 décembre 2022 16:20

    Et au niveau AT on vient de se poser sur le haut du nuage Ichimoku et si on le transperce par le bas on repart directement à la cave !
    Les indicateurs ne sont pas top du tout donc à moins d'un retournement solide dans les jours à venir cela risque de tanguer fort...
    Va falloir de la new pour éviter de revivre le scénario du mois de septembre mais bon chez Ose apparemment les PP n'ont plus trop d'importance depuis le départ d'AP


  • 20 décembre 2022 17:17

    Le sujet relève plus de l'AMF que de Ose. Mais Ose peut aussi signaler la chose à l'AMF. Je maintiens que le carnet d'ordre est construit par une entité qui fait varier le cours à son gré pour son seul profit.


  • 20 décembre 2022 17:19

    pour moi , pas de manipulationsjuste le petit jeu  deprimant de qlq vadeux  ou assimilé
    IL N ' Y A AUCUN VOLUME  CE QUI PERMET ABSOLUMENT TOUT
    et pourquoi pas de volume , pas de complot ,
    juste une com laborieuse ( on est gentil )  qui ne permet
    pas au marché d'anticiper quoique ce soit
    OSE est bien responsable de la situation à MON avis
    je conçois que ça derange ........... mais c'est la realité


  • 21 décembre 2022 12:03

    ce qui se passe ce matin me conforte dans mon avis
    il y a bien u operateur  sus marin ,  connu de OSE  , forcementet qui attend un evenemet ou une info précise ...........


  • 21 décembre 2022 16:55

    nan pas manipulé du tout y a qu'à voir le carnet d'ordre.....soit ce sont eux qui se sabordent ou soit il y a un prédateur ???


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

35 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.