Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum OSE IMMUNO
6.200 (c) EUR
-0.64% 
Ouverture théorique 6.200
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    6.240

  • clôture veille

    6.240

  • + haut

    6.480

  • + bas

    6.080

  • volume

    222 290

  • capital échangé

    1.02%

  • valorisation

    135 MEUR

  • dernier échange

    03.05.24 / 17:36:04

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    5.672

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    6.864

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    4.54

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    22.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.8/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Allez BI une belle OPA sur Ose à

09 mars 2022 15:11

15€ et tu auras OSE rien que pour toi car à ce jour à 15€ avec un cours à 6€ vous pouvez être sûr que BI aura une majorité de OUI !
Oui je sais le "pipe est hyper diversifié", "le potentiel est énorme" et elle "vaut beaucoup plus" mais si offre à ce prix perso je vends et je ne serais surement pas le seul car ce serait un +150% par rapport au cours actuel

En tout cas à leur place je n'hésiterais pas et tenterais le coup ;-)

40 réponses

  • 09 mars 2022 15:49

    A 15 € je garde, ça fait moins de 300 millions de valo ! A 2 - 3 ans, si le pipe avance bien, je vise le milliard de valo soit 55 €, donc j'attends les 2 - 3 ans ...


  • 09 mars 2022 15:50

    Cependant un rachat par BI ferait sens !


  • 09 mars 2022 15:59

    Un rachat par BI aurait bcp de sens mais 15€ sera pas suffisant pour les dirigeants je pense .... ca doit être un win-win ..... win pour BI qui pourrait payer moins que le deal BI765063 et mettre la main sur le reste du pipe et pour les dirigeants d'Ose pour vivre confortablement leurs vieux jours :-)
    Je reste persuadé que c'est la mission de Laurence .... elle vient de boucler le rachat d'Amal Therapeutics par BI


  • 09 mars 2022 16:07

    C'est qui bi?


  • 09 mars 2022 16:08

    Alexis était là avec une vision long terme pour faire d'Osé un leader en immuno. 
    Vu sa maladie, cela redistribue les cartes. Est-il vendeur de ses parts ?
     


  • 09 mars 2022 16:09

    bi =  Boeringher Ingelheim


  • 09 mars 2022 16:24

    Oui koller je suis d'accord que c'est la mission principale de Laurence et de plus le fait de faire appel à un administrateur indépendant n'est pas anodin car il peut amener son avis sur une proposition d'OPA de façon "neutre" et "objective" d'autant qu'il connait très bien bien le marché mondial


  • 09 mars 2022 16:30

    un 1ere offre à 15€ avec possibilité de remonter le prix selon le % de OUI au premier jet
    Pour moi ça finira par une OPA de BI à MT ou LT mais l'arrivée de Laurence devrait accélérer le mouvement car elle connait bien BI pour avoir déjà dealé avec eux et BI connait parfaitement le pipe d'OSE
    Ce serait du Gagnant - Gagnant et certains actionnaires majoritaires "pressés" seraient ravis !


  • 09 mars 2022 16:33

    Trop tôt encore pour une OPA : ils ne vont pas acheter s'ils n'ont pas les garanties d'efficacité indiscutable mais ils achètent cher quand ça marche.


  • 09 mars 2022 16:36

    Effectivement dans les circonstances actuelles, je pense que beaucoup signeraient pour 15 €, y compris ceux qui visaient le LT (je m'y inclus) ...


  • 09 mars 2022 16:45

    Vous avez oublié TEDOPI avec son chiffre daffaire potentiellement de 500M€ par an uniquement dans lindication NSCLC selon des analystes. Les autres indications nont pas été mesurées. 


  • 09 mars 2022 16:45

    j.bois10 beaucoup de biotechs ont été récemment rachetées avec des garanties d'efficacité bien inférieures à celles des produits d'Ose aujourd'hui d'autant que les deals entre BI et Ose commencent à être nombreux et à porter leurs fruits avec une vision très claire de BI sur le pipe d'Ose.
    Après je ne dis pas que l'OPA sera à CT et d'ailleurs j'indique MT ou LT mais si une offre vient cette année je ne serais pas surpris non plus et je trouverai ça judicieux de leur part vu le prix de l'action à ce jour...

    Et 300M€ pour une OPA à 15€ c'est quoi pour BI ??!!! RIEN du tout


  • 09 mars 2022 16:46

    Et 500M€ de capi cest 25€ / action


  • 09 mars 2022 16:51

    Benjamin6101 on revient toujours au même : "potentiellement 500M€ par an" pour TEDOPI...
    Encore une phase 3b à réaliser...

    15€ c'est une base pour moi (d'ailleurs plus haut dOSE c'est 15,80€), après c'est de la négo donc à Laurence de jouer ;-)


  • 09 mars 2022 16:54

    Source svp pour la phase 3b


  • 09 mars 2022 16:59

    500M, c'est peanuts pour BI .... c'est - de 50% du deal BI765053 sans tenir compte des royalties et ils font également l'impasse sur le reste du pipe ..... ils sont pas grand chose à perdre


  • 09 mars 2022 17:00

    Je ne vois pas le management et les actionnaires principaux céder à 15 € ...


  • 09 mars 2022 17:27

    Au regard de ce que Gilead a perdu en achetant des coquilles vides  (en dizaines de MLDS) vous perdez la tête ... Pour une fois que l'on tient une pépite avec une succession d'annonces plus que positives (hormis le standby du DG) et un potentiel énorme !


  • 09 mars 2022 17:28

    sleml  source svp sur la nécessité dune phase 3b


  • 09 mars 2022 17:31

    100 € mini


  • 09 mars 2022 20:24

    A 100 € ... j'apporte mes titres ... 😉 🍾


  • 09 mars 2022 21:51

    Ose parle des résultats positifs finaux de la Phase 3 (Atalante 1)

    sleml un lien qui prouve ce que vous dites svp 


  • 09 mars 2022 22:22

    Malheureusement risque de 2 années de retard. Ça explique une partie de la baisse en plus des retards Covepit et fin de Covid. 
    Nous attedons donc dans les prochaines semaines 2 nouvelles importantes au sujet de ces 2 produits. Tout est possible, chacun ces pronostics. Ce qui est certain cest quavec 2 mauvaises nouvelles, nous sommes pas bien du tout, avec 2 bonnes on remonte sur les plus hauts assez vite a mon avis. Entre 2 bonnes et 2 mauvaises nouvelles il existe une Multitude de combinaisons.


  • 09 mars 2022 23:00

    LOPA cest pas sûr,par contre la branlette y a quelques indices.


  • 10 mars 2022 07:59

    Ca parle juste de négociation avec les autorités pour satisfaire un besoin non satisfait par des traitements actuelles 


  • 10 mars 2022 09:00

    15 € , belle OPA  : n importe quoi


  • 10 mars 2022 09:17

    En grande Bretagne, Allemagne, Pays Bas, Suisse ça repart de plus belle en France pas mieux .... Danemark mortalité très élevée .......Sinon tout va bien, Variant BA2 EN PLEINE ACTION, on retire les masques dans les lieux publics sauf transports, et toujours pas de vaccins efficace sur le marché.L' Automne ne vas pas être simple !Ose deviendra incontournable...  


  • 10 mars 2022 09:22

    Et pourquoi pas bi bi ?


  • 10 mars 2022 09:31

    Même la technologie à virus inactive des Chinois ne fonctionne pas aussi bien. Voir Sinopharm et donc Valneva


  • 10 mars 2022 09:46

    10/03/2022  07:59  :  les cas de Covid au plus haut depuis deux ans


  • 10 mars 2022 09:48

    dans le monde? parce que ce n'est pas vraiment le cas en France aujourd'hui...


  • 10 mars 2022 09:51

    Chine : les cas de Covid au plus haut depuis deux ans


  • 10 mars 2022 09:52

    Tout le monde tape sur Poutine le dictateur mais bizarrement lorsque lon diffuse des informations ici qui ne vont pas dans le bon sens alors les messages sont supprimés. Belle démocratie. Pas grave, ce sont des informations disponibles sur le site Ose. Vous pouvez continuer de ma pas lire les informations. Jai même été accusé de fake news ici il y a quelques mois pour avoir copier coller des infos du site Ose 😂.


  • 10 mars 2022 10:03

    Si BI doit faire une OPA, c'est avant la publication des résultats...qu'en pensez-vous?


  • 10 mars 2022 10:13

    Nonono , demander la démocratie sur un forum anonyme?
    Ca n'existe pas ,puisqu'un forum anonyme est par définition l'inverse d ela démocratie.


  • 10 mars 2022 10:30

    Pour revenir au sujet initial , qui est plus intéressant 🙂, comment est établie la valeur d'un titre pour une OPA?


  • 10 mars 2022 12:22

    Benjamin6101  pardon de ma réponse tardive mais j'étais sur autre chose :

    "Tedopi®, combinaison de 10 néoépitopes qui génère une activation spécifique des lymphocytes TLe produit le plus avancé de la Société a montré des résultats positifs de létape 1 de sa phase 3
    clinique, Atalante 1, dans le cancer du poumon non à petites cellules après échec dun traitement par
    inhibiteur de point de contrôle PD-1/PD-L1.
    Le critère principal a été atteint avec un taux de survie à
    12 mois de 46 % chez les patients traités avec Tedopi®, supérieur au taux defficacité prédéfini de
    40 % et au-dessus de la limite de futilité prédéfinie de 25%.
    A partir de ces données positives, la
    Société explore les meilleures options pour la suite du développement du produit."

    On parle de "l'étape 1 de la phase 3" et de "suite du développement" donc si étape 1 qu'est ce qui arrive après ?!!!!

    Je souhaite et espère une ATU pour Tedopi mais il faudra obligatoirement une étape 2 (ou b comme tu préfères) de la phase 3


  • 10 mars 2022 12:37

    sleml 

    En conséquence, sur la recommandation de lIDMC et du Comité de pilotage dAtalante 1, OSE Immunotherapeutics a décidé larrêt volontaire et définitif du screening et de linclusion de nouveaux patients dans létape 2 initialement prévue dans lessai et QUI NE SERA DONC PAS CONDUITE. La Société va poursuivre les analyses complémentaires des données issues de létape 1. Des discussions seront engagées avec les autorités réglementaires pour déterminer la meilleure voie de poursuite de développement du produit, au vu du fort besoin médical de la population de patients atteints dun cancer du poumon avancé après échec dun traitement par checkpoint inhibiteur.
    * L'intervalle de confiance (IC) à 95% est un intervalle de valeurs qui a 95% de chance de contenir la vraie valeur. 

    Source
    : https://www.ose-immuno.com/wp-content/uploads/2021/10/FR_200401_IDMC-Atal ante_VF.pdf


  • 10 mars 2022 12:38

    La loi de student peut elle suffire ?


  • 10 mars 2022 13:09

    Ose et le professeur Besse reconnaissent que des études supplémentaires seront probablement nécessaires. Cest ce qui est pris en compte dans les valorisations proposées par les analystes. Cest ce qui à priori est déjà pris en compte par les investisseurs. Une bonne surprise nest pas impossible.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

40 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.