Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum OSE IMMUNO
6.200 (c) EUR
-0.64% 
Ouverture théorique 6.200
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    6.240

  • clôture veille

    6.240

  • + haut

    6.480

  • + bas

    6.080

  • volume

    222 290

  • capital échangé

    1.02%

  • valorisation

    135 MEUR

  • dernier échange

    03.05.24 / 17:36:04

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    5.672

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    6.864

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    4.54

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    22.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.8/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Heureusement que Portzamparc à

18 févr. 2022 15:46

Fait une recommandation à l'achat 😂😂

13 réponses

  • 18 février 2022 16:44

    covepit  bloqué 3 mois
    embauche  DG  bloquée  2 mois  mini
    on sait gagner du temps chez OSE


  • 18 février 2022 16:55

    Bonjour dratiser ,

    Quelles sont tes sources sur le blocage de Covepit et le blocage de l'embauche du DG ?
    Merci pour ta réponse.


  • 18 février 2022 17:35

    tu  as besoin  de source quand il suffit de lire
    covepit a bien été bloque 3 mois minimum
    et pour l'instant embauche DG deja 1 mois 
    peut etre plus si comme l'a dit qlq1    la recherche avait été anticipée en septembre
    mais bon ,  on peut se contenter   d'etre PATIENT  .........!!!!!lol


  • 18 février 2022 17:58

    Arrêtez avec  covepit, le pipe est, tout ce qui découle de tedopi, le vaccin c'était pour le fun...


  • 18 février 2022 18:12

    Ils viennent d'annoncer l'annonce du nouvel administrateur (Alexandre Lebeaut). Un astérisque précise qu'il remplace AP à ce poste, mais pas au poste de DG. Ou bien je n'ai pas bien compris ...

    Franco-Américain, sans doute un profil pour tisser et renforcer les liens outre-atlantique !


  • 21 février 2022 10:01

    Pour l'instant elle ne réussit à personne même pas à ses analystes qui d'ailleurs ne font rien pour relever le titre 
    Quand on pense que par moment ses recommandations peuvent servir mais là on en est loin 🤓


  • 21 février 2022 13:05

    Sauf erreur de ma part, le responsable des relations investisseurs chez OSE travaillait pour cet analyste avant darriver chez OSE. 


  • 21 février 2022 13:09

    Comme le dit vermenti, ne pas trop attendre de COVEPIT même si les résultats sont bons fin mars, la suite va être difficile. Ça pourrait tout de même un peu soutenir le cours sur du MT. 


  • 21 février 2022 14:56

    Pour l'instant que des charges, et pas qu'un peu car les cinq personnes recrutées ne doivent pas émarger au smic, et toujours pas de ressources même prévisionnelles liées à des ventes de produits. Il est donc normal que l'action ne monte pas sauf si une annonce (Feu vert COVEPIT) la rend spéculative et lui donne éventuellement des moyens (partenariat COVEPIT) pour poursuivre ses essais sur d'autres produits.


  • 21 février 2022 15:08

    Pour l'instant que des charges, et pas qu'un peu car les cinq personnes recrutées ne doivent pas émarger au smic, et toujours pas de ressources même prévisionnelles liées à des ventes de produits. Il est donc normal que l'action ne monte pas sauf si une annonce (Feu vert COVEPIT) la rend spéculative et lui donne éventuellement des moyens (partenariat COVEPIT) pour poursuivre ses essais sur d'autres produits. 😰


  • 21 février 2022 15:48

    M55 : On peut quand même compter les paiements d'étape par BI, Servier, Veloxis ... de ressources utilisables par Ose, même s'il ne s'agit pas à proprement parler de "ventes de produits". Du cash rentre, et au final peu de bios françaises ont autant de partenariats lucratifs au cours de leurs phases d'essais. 


  • 21 février 2022 16:08

    philb55 ...
    Voir le verre a moitié plein rend tout de suite optimiste, on nempêchera pas les Cassandre !


  • 21 février 2022 16:18

    Je suis déprimé par le cours actuel (d'autant que je suis aussi sur Carmat et Transgène, avec de plus petites lignes). C'est la beresina actuellement sur les small/Mid-caps (sans allusion aucune à la situation à la frontière russo-ukrainiène). Mais quand je suis investi sur une valeur, je ne vais pas la pourrir sur un forum, même si je suis en MV. S je n'y crois plus, je vends, point-barre.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.