Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum OSE IMMUNO
6.200 (c) EUR
-0.64% 
Ouverture théorique 6.200
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    6.240

  • clôture veille

    6.240

  • + haut

    6.480

  • + bas

    6.080

  • volume

    222 290

  • capital échangé

    1.02%

  • valorisation

    135 MEUR

  • dernier échange

    03.05.24 / 17:36:04

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    5.672

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    6.864

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    4.10

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    22.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.8/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Après le vert à moitié plein vient le rouge....

07 févr. 2022 10:42

et voilà !
forum de plus en plus calme !! probablement dû à l'abérration du cours ...

14 réponses

  • 07 février 2022 10:53

    Pourquoi une aberration ?
    Tu en profites pour acheter autant que possible ?
    Les gens qui vendent estiment quils ont raison de le faire aujourdhui. Ils ont peut-être raison, peut-être pas, mais pourquoi aberrant ? Cétait aberrant à 11€, 10€, 9€ nous voilà à 8€. 
    Personne nen sait rien.


  • 07 février 2022 11:05

    Moi c'est mon avis ... elle n' a rien à faire à 8€ pas besoin plus de commentaires le monde a déjà été refait sur cette valeur !!


  • 07 février 2022 11:07

    attendre " pateimment " aussi est aberrant .........comme si quoique ce soit etait garanti.............bien pour ça que j'attends en manifestant mon impatience
    OSE  a su  " vendre " un vaccin pour debut 2022
    à elle de justifier  cette affirmation , legitime de s'impatienter
    MON avis


  • 07 février 2022 11:09

    à priori on va visiter les 7.xx............la patience s'impose , un peu comme les mains .........comprenne qui pourra
    mdr;...............


  • 07 février 2022 11:16

    Dratiser, si tu es là pour un vaccin en 2022 tu vas être déçu. II y a eu des retards connus et quel marché va t il rester en 2023 ? Combien ça coûte de développer et pour quel bénéfice ? 
    Maintenant il ne faut regarder que le reste du portefeuille et espérer de bonnes nouvelles pour dautres produits.
    Pour moi le cours est décevant mais pas aberrant.


  • 07 février 2022 11:46

    assez en phase avec toi nononocependant , c'est bien OSE qui a " vendu" le vaccin
    3 mois de retard  ça pourrait n'etre que dalle
    mais OSE DOIT JUSTIIER SES AFFIRMATIONS SUR  L'EXISTENCE  DU VACCIN qui aura un marche s'il existe , j'en suis certain , le reste du  pipe est lointain
    beau mais lointain


  • 07 février 2022 11:52

    Personnellement, et j'espère me tromper, mais je pense que cette épidémie est loin d'être finie .... actuellement, les symptômes ne sont pas trop graves (même s'il y a tjs bcp de décès) mais rien ne dit que l'on aura pas, à l'avenir, un nouveau variant bcp plus grave. Le covid va encore circuler dans des populations non-vaccinées ou chez des immunodéprimés .... là ou le risque de variant est le plus important.
    Les vaccins actuels ne sont pas efficaces pour les immunodéprimés et ces personnes devront continuer de se faire vacciner .... c'est clairement la cible d'Osé et cela fait déjà du beau potentiel. Après, Covepit est prévu pour tous les coronavirus ..... on ne sera malheureusement pas à l'abri de nouveaux coronas à l'avenir .....


  • 07 février 2022 12:02

    Résultats du vaccin fin Q1, phase2/3 plus AMM. Ça nous amène bien loin aussi. Je ne sais pas combien il faut de patients pour une phase 2/3 mais ça va être très compliqué de les trouver. Je pense réellement que si les résultats ne sont pas exceptionnels, mais juste bons ça ne va pas aller beaucoup plus loin. 
    Ose vend des projets. Il ny a aucune garantie. Cest comme les 1,6 milliards de partenariats, cest du potentiel cest pas du 100% garanti.
    Tu crois vraiment à un vaccin en 2022?


  • 07 février 2022 12:09

    Covepit ..... news attendues Q1 2022 dans les communiqués .... pas forcément fin Q1.
    C'est clair qu'ils n'iront pas tout seul dans les phases 2/3 .... ce sera soit partenariat, soit financement Europe/France


  • 07 février 2022 12:13

    oui  , mais le marché ne sera plus tres present
    sauf si variant à nouveau  qui relancerait la " machine" 
    le marché se retrecirait   mais OSE deviendrait  une planche de salut s'il existe , ce vaccin et surtout sa techno  sera une nvle base
    pour tous les labos  , OSE pourrait  la ceder à ce moment là
    OSE ne pourra pas courir tous les lievres à la fois , meme avec
    un partenaire qui  cadrera  les marchés à atteindre


  • 07 février 2022 12:22

    Koller, aux dernières nouvelles fin Q1. 


  • 07 février 2022 12:27

    No no no faut pas être en Koller et pas Dratiser .


  • 07 février 2022 14:29

    Je pense aussi que Covepit aura son marché, les personnes réfractaires aux ARN et les immunodéprimés, et plus si affinités, donc intérêt il y aura même en l absence de nouveau variant...


  • 07 février 2022 15:03

    En avril les débats sur COVEPIT seront intéressants. Bataille entre uppers et basheurs 😀 et aussi jespère des actionnaires pleins de réalisme. 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.