Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum OSE IMMUNO
6.390 EUR
+0.95% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    6.450

  • clôture veille

    6.330

  • + haut

    6.570

  • + bas

    6.260

  • volume

    115 286

  • capital échangé

    0.53%

  • valorisation

    139 MEUR

  • dernier échange

    07.05.24 / 15:01:42

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    6.080

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    6.700

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    4.54

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    22.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.8/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : La raison de la hausse vendredi?

28 nov. 2021 12:31

Présentation de 25 nouveaux projets lauréats de France Relance.
Et qui retrouve-t-on en page 11? 🤗
(Retirer les espaces)
https://www.economie.gouv.fr/files/files/directions_services/plan-de-  relance/DP_20211126_Soutien_industrie_sante_25_nouveaux%20laureats_ Capacity_Building.pdf

33 réponses

  • 28 novembre 2021 16:18

    Après çà, comment OSE pourrait oser refuser de continuer à valider le vaccin?!...


  • 28 novembre 2021 17:39

    Pareil, jai tendance à penser quon ne fait pas ce type dannonces sans un minimum de visibilité, au moins pour le court terme? Croisons les doigts 🤞 


  • 28 novembre 2021 18:05

    C'est un très bon signe ..!  Ose va commencer par faire le point de l'essai qu'il a lancé ...traiter son affaire de nodule ...qui etait sans doute une bonne excuse pour arreter ....puis trouver un parteniare industriel avec qui continuer ...c'est à dire finir la phase 1 et engager la phase 2 et 3 .
    Je pense en toute objectivité que OSE n'aurait pas participé à cette selection si Ose ne croyait pas à son projet sur la base des premiers résultats acquis .


  • 28 novembre 2021 18:14

    oui oui nous (vous ) ' pouvez faire un tas de suppositions !!

    pour le moment ras 

    y'a peu de temps elle était à 13 et des poussières                et descendu à 8.40   

    alors la hausse de vendredi ce n'est pas grands chose . 

    j'ai un paquet de titre car j'ai osé  !

     je suis déçu !:

    chance pour moi j'ai du biosynex et surtout la meilleure VALNEVA


    bonne soirée  

     


  • 28 novembre 2021 18:45

    Vert : lauréats Capacity Building dévoilés le 26 novembre 2021

    Ose rentre donc dans la liste depuis vendredi, ce qui tend à prouver que nous allons avoir une annonce pour la reprise des essais dans la semaine à n'en pas douter :) 


  • 28 novembre 2021 20:25

    Bravo pour la trouvaille, en plus répertorié ds nouveau nouveau sélectionné !!! Depuis vendredi pour covepit. 


  • 28 novembre 2021 22:24

    Tout à fait d'accord avec Tatou40. Osé n'aurait pas postulé s'il ne croyait pas au potentiel de son vaccin. Comme il est maintenant dans les AMI Capacity Building, espérons que les nouvelles seront plus fréquentes. 


  • 28 novembre 2021 22:55

    OSE fait partie des 14 projets ci-dessous ....et c'est le premier ?
    14 projets portent sur le renforcement de toute la chaîne de production de vaccins
    contre la COVID-19 et représentent une aide dEtat de 184 millions deuros.


  • 28 novembre 2021 22:58

    Vous pouvez aller sur le document avec : " soutien aux industries de santé ,26 novembre 2021 "


  • 29 novembre 2021 01:06

    Intéressant, et il vaut mieux pas trainer si on veut renforcer, on risque de retrouver les plus hauts rapidement...


  • 29 novembre 2021 01:27

    Bonsoir,

    Étonnant quils parlent de dun projet COVEPIT 2. 

    Quelquun avait déjà entendu parler du 2 avant ?

    Nous aurons peut-être des informations très rapidement.


  • 29 novembre 2021 01:35

    Lien ne fonctionne pas malgré la suppression de l'espace


  • 29 novembre 2021 07:05

    AMI Capacity building
    La liste des 25 nouveaux projets
    Projet « COVEPIT 2 »
    OSE IMMUNOTHERAPEUTICS PME
    Nantes (44) Région Pays de la Loire

     OSE Immunotherapeutics sest engagée dès mars 2020 dans la lutte contre le virus SARS-CoV-2 avec
    le développement dun vaccin prophylactique multi-cible et multi-variant contre la COVID-19 (CoVepiT).
    Le projet permettra daccélérer le développement et damorcer lindustrialisation du vaccin, un volet
    majeur dans le développement, pour anticiper les besoins liés au démarrage des phases cliniques
    ultérieures et ceux des patients qui pourraient bénéficier de cette solution thérapeutique, en cas
    dapprobation par les autorités de santé.

    Inutile de dire qu'un communiqué annonçant la reprise des essais de phase I ne va pas tarder.


  • 29 novembre 2021 09:41

    C'est peut-être le signal que OSE attendait du GVT pour communiquer, a savoir une reconnaissance des autorités de santé et une implication financière plus conséquente ...... Maintenant que la situation sanitaire s'aggrave (je pense que AP avait mis ce projet en standby sachant très bien que les nouveaux variants lui donnerait raison ? )


  • 29 novembre 2021 09:47

    Jibaro  un virus ça mute cest la base 


  • 29 novembre 2021 11:25

    Nononono , je me suis posé la même question: pourquoi Covepit 2? Soit je ne lavais jamais remarqué avant, soit on part sur une évolution du premier projet
    Après, ce qui me chagrine, cest la taille de lenveloppe - 180 et quelques millions à répartir sur les 14 premiers projets, ça fait pas énorme


  • 29 novembre 2021 11:45

    Quentoum et autres. c'est pas la taille de l'enveloppe qui compte


  • 29 novembre 2021 12:08

    Pourquoi Covepit2 ? 
    C'est très simple, c'est comme la nouvelle version d'un logiciel ... Dans le cas de Covepit, il a volontairement été interrompu pour cause de nodule. Comme ils ont du faire de nouvelles recherches pour résoudre ce problème, cela fait qu'il va s'agir de la deuxième version du vaccin covid.
    Ce qui veut donc dire qu'il est de nouveau opérationnel, dans sa deuxième version, pour reprendre les essais de phase I. Sans quoi, jamais le GVT n'aurait fait rentrer OSE dans son programme ;) 

    Un communiqué de OSE dans ce sens ne devrait pas tarder ...


  • 29 novembre 2021 12:58

    En clair... si le GVT a sélectionné OSE (et en tête de liste ce n'est pas anodin) c'est que OSE a communiqué des informations majeures et POSITIVES ......


  • 29 novembre 2021 13:00

    J'aime bien les raisonnements de Jibaro


  • 29 novembre 2021 13:10

    cette liste de soutien ne fait que reprendre une sélection ancienne pour certains, dont OSE, sans mise à jour(
    (essais arrétés) si la hausse s'est faite pour ça, c'est maigre comme raison,, mais enfin c'est une hausse, on ne va pas s'en plaindre, rien n'a changé, les paris restent ouverts!


  • 29 novembre 2021 13:25

    Yves c est pour cela qu on dits covepit 2 , c est évident les essais reprennent avec apport de l état. 


  • 29 novembre 2021 13:28

    Je ne lacherais rien sous 50 euros  à  minima , regarder vla et sa valorisation  sans avoir rien vendu , OSE en plus à  plusieurs phase en oncologie dont une 3 réussi.


  • 29 novembre 2021 13:33

    yves2368..... ET le nouveau label "CoVepiT 2" c'est une sélection ancienne sans mise a jour ?  un peu de réflexion allons !   je dirai même plus " non mais allo quoi "


  • 29 novembre 2021 13:47

    L article date de vendredi ,et les lauréats ont été  promu le jour  même, merveilleux, vive l annonce d ose avt noël. 


  • 29 novembre 2021 13:49

    ABIONYX decolle ,encore une valeur que j ai vivement conseillé après le rachat d iris.


  • 29 novembre 2021 15:01

    covepit 2, en effet, je ne demande qu'à me tromper ! Mais quand je vois tous les artifices (euphémisme)
    qu'utilisent presque tous les dirigeants de biotechs pour faire monter le cours de leurs actions, je me méfie, en général...


  • 29 novembre 2021 15:54

    Peut-être Covepit 2 car nouvelle nomenclature avec simplement un mode d'administration différent (nasal par exemple) car les premiers résultats sont excellents (à part ce nodule donc on s'adapte)...
    C'est une hypothèse comme une autre mais si il avait été arrêté à cause de nodule combiné surtout avec des résultats mitigés pourquoi attendre autant de temps ?!!!


  • 29 novembre 2021 16:15

    Je suis allé jeter un oeil rapide sur le site dOSE, dans certains docs ils parlent de covepit 1 spécifiquement pour létude ex-vivo. Jen déduis (peut-être à tort) que covepit 2 désigne simplement la phase 1 des essais suspendus


  • 29 novembre 2021 16:56

    On considère que le variant Omicron est un vrai problème. Il est possible que les vaccins soient bien moins efficaces » : le diagnostic de Stéphane Bancel, patron de Moderna, est clair. Les vaccins actuels seront insuffisants après l'apparition d'un nouveau variant sud-africain du Sars-Cov2 baptisé Omicron, et labellisé par l'Organisation mondiale de la santé (OMS) « variant préoccupant ». Les laboratoires pharmaceutiques sont face à un virus qui n'a plus grand-chose à voir avec celui de Wuhan ayant servi de base à la conception de tous les vaccins anti Covid mis sur le marché.


  • 29 novembre 2021 17:07

    Moderna a communiquer sur la mise au point d un nouveau vaccin début 2022, avec la validation,  logistique, avril/mai. Peut on en conclure que le vaccin actuel est d'ores et déjà obsolète ?


  • 29 novembre 2021 17:13

    knacer est ce quil faudra une quatrième (double dose) car nouvelle cible. Comment vont le prendre les gens ?


  • 29 novembre 2021 17:37

    quelle question benjamin ! Ils vont se la prendre, sans sourciller, bien obligés, moi aussi, sous cette dictature
    sanitaire,  et la 5ème et la 6ème, etc etc jusqu' à ce  virus, fatigué de muter, disparaîtra de la circulation ??


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

33 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.