Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum OSE IMMUNO
6.740 EUR
-3.71% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    7.000

  • clôture veille

    7.000

  • + haut

    7.090

  • + bas

    6.650

  • volume

    219 642

  • capital échangé

    1.01%

  • valorisation

    147 MEUR

  • dernier échange

    10.05.24 / 15:59:51

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    6.410

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    7.070

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    4.71

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    22.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.8/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Vu de ma Béotie

29 juil. 2021 11:25

Je vous lis les uns les autres et je ne comprends plus grand-chose. Vu de ma Béotie, devrais-je croire que vous allez faire faire des roues de chariot de CoVepit à snifer histoire de dilapider vos PV comme des Rapers? J'avais cru comprendre que ce booster de l'immunité se fourvoyait en se définissant comme un simple vaccin pour n'intéresser que les 'covidmaniaques'. Bref, je reste un très mauvais boursicot qui s'est renforcé à 13.60 pensant qu'elle retournerait rapidement à 15 vu la qualité de son pipe. Heureusement le gros de mes achats date de 3.90 et mon PRU est inférieur à 5 de ce fait. Béotien certes mais confiant et fidèle car je pense aussi qu'en 2022 on y verra plus clair sur TEDOPI principalement qui demeure le 'Cordouan' de ce labo. Alors Alexis çi, Peyroles ça ... quand vous êtes dans un TGV vous ne comptez pas les gravillons du ballast ! C'est la destination qui compte et s'il y a une averse en chemin ... vous lisez toujours votre bouquin au sec à 300 km/h ! On se retrouve à la gare d'arrivée ? Une escale détente au lac de Peyrolles pour rafraichir les esprits qui s'échauffent ?
A toutes les 'Madame Irma' de la bourse : Oui je suis loin des Graphiques et de leur analyse mais vos boules de cristal qui ne font que se soumettre à vos croyances car vous décidez si ça va monter ou descendre, suivistes, vous amplifiez et vous réjouissez d'avoir vu juste.

2 réponses

  • 29 juillet 2021 11:35

    ALFAFI tu n'habiterais pas près d'Aix-en-Provence par hasard pour connaitre de beau Lac de Peyrolles 😉

    Je suis d'accord avec toi sur le fond mais ne pas oublier qu'en bourse il y a les court-termistes, les "j'attends pour voir" et les long-termistes qui se sont fixés un objectif et qui s'y tiennent malgré les tempêtes...
    Et puis selon les galères un court-termistes peut devenir long-termiste par la force des choses.
    Pour OSE je pense que beaucoup se sont fait "piéger" entre 12 et 15€ et je peux comprendre leur frustration ;-)
    Perso PRU confortable mais rechargé trop tôt sur les 10,xx car je n'aurais jamais imaginé un arrêt momentané de la phase 1 qui est donc la grosse averse dont tu parles...
    Vivement le retour du beau temps mais si échec COVEPIT on retourne sur les 6€ et  malheureusement le succès éventuel de TEDOPI ne la fera pas remonter sur les 15€ ou 16€ rapidement à mon avis car on partira de trop loin et c'est ça qui est dommage...


  • 29 juillet 2021 11:48

    Non je suis à Angers, mais hier j'étais en chantier à Sète, je cours un peu toute la France et le jeu de mot m'amusait. OK avec toi pour les différents comportements. Juste je ne suis pas assez présent et doué pour réussir les bons tradings alors le court terme je ne sais pas faire.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.