Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum OSE IMMUNO
7.790 (c) EUR
+1.04% 
Ouverture théorique 7.790
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    7.700

  • clôture veille

    7.710

  • + haut

    8.000

  • + bas

    7.640

  • volume

    161 362

  • capital échangé

    0.74%

  • valorisation

    170 MEUR

  • dernier échange

    28.05.24 / 17:35:09

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    7.008

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    8.481

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    6.08

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    22.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.8/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : FR24 news

28 juin 2021 10:31

La chasse au super shot du coronavirus

28 juin 2021 

https://www.fr24news. com/fr/a/2021/06/la-chasse-au-super-shot-du-coronavirus.html

10 réponses

  • 28 juin 2021 10:38

    fr24news très bonne source il avait aussi sorti l'apparition d'un variant Israélien résistant au vaccin


  • 28 juin 2021 11:04

    Cet article est aussi sur plein de sites Anglo-Saxons ce matin


  • 28 juin 2021 12:16

    toujours bon à lire , meme si l'effet en semble mesuré


  • 28 juin 2021 13:34

    Je préfère attendre le vaccin multivariant d'OSE plutôt que la 3ieme ( et une dose tous les 6mois) des vaccins ARN qui ne protègent pas bien des variants !!


  • 29 juin 2021 16:26

    extrait :
    Des scientifiques d'OSE Immunotherapeutics dans la ville française de Nantes ont utilisé l'intelligence artificielle pour identifier les épitopes du virus ciblés par son vaccin multivalent. D'ici cinq ans, les « vaccins polyvalents » qui protègent contre différentes variétés de coronavirus « tiendront la ligne dans une très large mesure contre même de nouvelles variantes », a déclaré le professeur Chris Whitty, médecin-chef de l'Angleterre, au personnel de santé britannique ce mois-ci.


  • 29 juin 2021 17:29

    Ce que je n aime pas trop dans cet article, c est le "vaguement", comme si rien n'était préparé alors qu OSE à part les AK (il faut dire qu ils ne sont pas trop habitués) font les choses dans l'ordre.

    Ils font certainement communiqué sur la préparation de la phase 2 et 3 dès qu ils auront un prémices de résultats.
    Ensuite trouvait un partenaire.
    Il devrait y avoir des annonces avant fin septembre. Pas de vacances pour Alexis...


  • 29 juin 2021 17:37

    La reprise de la champion league c'est à la rentrée


  • 29 juin 2021 19:03

    moi aussi c'est le "vaguement" qui m'inquiétait dans cet article...alors que N. poirier declarait dans une ITW  que des que la phase 1 était lancée ils se projetaient immédiatement sur les phases suivantes...tout cela me semble imprecis


  • 29 juin 2021 19:35

    Ca ne doit pas être facile, faire la phase 2 et 3 seul avec des précommandes ou trouver un partenaire.

    Ose va devoir se decouvrir rapidement et à mon avis avant les résultats de septembre pour enchaîner directement la phase 2 et 3.
    A mon avis, il n y aura pas de  précommandes sans résultat de la phase 1, par contre il faut quand même préparer la production et la logistique les sites (ça doit déjà être prêts avec les sites déjà prevu en France).

    Ca va s accélérer bientôt, enfin j espère car pour l'instant c est effectivement vague.


  • 30 juin 2021 10:01

    knacer pour la production c'est fait ;-)

    Reste plus qu'à attendre les résultats de la phase 1 d'ici septembre et si positifs après c'est partenariat et pré-commande avec démarrage phase 2/3...


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.