Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum OSE IMMUNO
7.850 (c) EUR
-0.63% 
Ouverture théorique 7.850
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    7.900

  • clôture veille

    7.900

  • + haut

    8.110

  • + bas

    7.770

  • volume

    119 522

  • capital échangé

    0.55%

  • valorisation

    171 MEUR

  • dernier échange

    07.06.24 / 17:35:12

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    7.460

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    8.240

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    5.44

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    22.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.8/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : La seule 4ème vague que l'on peut souhaiter c'est

13 juin 2021 21:08

Au bord de la mer
Bien que très investi sur OSE je déplore que certains puissent souhaiter une vague épidémique qui pourrait être dévastatrice 
Le bonheur ne se fait pas sur le malheur des autres 
Un peu d'humanité SVP

10 réponses

  • 14 juin 2021 07:29

    Très bonne réponse !! 
    Souhaiter une 4 ème vague pour le fric c'est  Horrifiant  !!!!  Un peu de décence quand même pour toutes les personnes décédé et les gens qui se battent au quotidien,...... 


  • 14 juin 2021 08:22

    Bonjour, 

    En toute bienveillance, je pense que vous sur interprétez les propos tenus sur le forum et il est possible du coup que vous sur-réagissiez un peu. De mon côté, j'ai sûrement manqué de clarté dans mes propos donc je vais reformuler. 

    Lorsque j'écris "je mise sur une 4eme vague", loin de moi l'idée de souhaiter une 4eme vague, d'autant plus après avoir été touché et endeuillé personnellement. En revanche, sans la souhaiter pour autant, je considère malheureusement que cette 4eme vague est probable vu le contexte mondial actuel. Et donc j'agis au niveau de mon portefeuille en conséquence. Si 4ème vague, j'espère un retour du Cac sur 6000-6100 pour que ma stratégie puisse porter ses fruits et optimiser mes PV. Bien sûr, je serai ravi de m'être trompé. 

    Bon trade et j'espère que ces quelques mots apaiseront le ton du forum. 


  • 14 juin 2021 08:34

    Doux rêveurs, souhaitez n'est pas la réalité 


  • 14 juin 2021 09:35

    Précisez simplement que cette 4 eme vague sera due au comportement irréfléchi, insouciant (voire plus grave) des populations illusoirement libérées et qui sont loin d'avoir pris toute la gravité de ces virus mutants !


  • 17 juin 2021 08:20

    Il y a régulièrement des vagues un peu dans tous les pays, et elles ne sont pas synchronisées. Quand un pays s'estime sorti des ronces, une autre vague apparaît ailleurs. Ça circule et ça génère des variants. Conclusion : il y a du bizness tout au long de l'année.


  • 17 juin 2021 09:39

    La presse à bien fait son boulot depuis 18 mois, lavage de cerveau 10xpar jour, attention au virus fais pas ci, fais pas ça, aujourd'hui la France n a plus que 4000 cas, donc on aura besoin de tous les vaccins dispos, car, personne ne connaît la suite, donc prudence... 


  • 17 juin 2021 09:51

    4000 cas détecte !
    Avec lés auto tests le % d'efficacité des tests tombent à 70% si l'on rajoute des problèmes de reproductibilité. Y'a une grande partie qui se croit négatif et donc ne font pas de test PCR par la suite. 


  • 17 juin 2021 10:02

    Sans compter le variant Breton indétectable et potentiellement d'autre variant. Possible 


  • 17 juin 2021 10:06

    Moi je maintiens que le covid est une bonne chose pour l humanité, pour les cas grave ou décès, ouvrez les yeux ,il y a eu moins de mort que les années précédentes à tous niveaux ,maladie, accident .... , avec la pollution en moins et tellement de points positifs, rien que le  segur de la santé est énorme ! Les soignants méritaient  un meilleur revenu alors votre moral à deux sous stop , covid est là  et restera .


  • 17 juin 2021 10:28

    pas faux obad
    j'ajouterai un point  dont on ne parle pas , par pudeur surement , normal
    les caisses  mettent en avant leurs deficits , NORMAUX , vus les defauts de cotisation actuelle
    mais qui devraient se  remettre rapidement , en revanche  les pensions des retraites
     deces majoritaires et de tres loin , sont  elles bien  stoppées pour ces decedes ........on ne parlera pas de  positif evidemment mais c'est bien une réalité


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.