Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum OSE IMMUNO
8.010 (c) EUR
+2.82% 
Ouverture théorique 8.010
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    7.920

  • clôture veille

    7.790

  • + haut

    8.270

  • + bas

    7.850

  • volume

    210 985

  • capital échangé

    0.97%

  • valorisation

    174 MEUR

  • dernier échange

    29.05.24 / 17:36:13

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    7.081

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    8.569

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    6.08

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    22.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.8/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : L'état relance un groupe de discussion avec l'industrie pharmaceutique:

11 févr. 2021 15:49

Entre autre stimuler les biotechs...

30 réponses

  • 11 février 2021 15:52

    Parmi ses grands axes, les participants doivent discuter de la manière de mieux traduire les recherches fondamentales en avancées concrètes, stimuler les jeunes groupes comme les biotechs, et accélérer la disponibilité des médicaments innovants.


  • 11 février 2021 15:52

    pour la parlotte , on est super balaise..........


  • 11 février 2021 15:54

    C'est tout frais...


  • 11 février 2021 15:57

    excellet excellent !! que du bon pour la suite


  • 11 février 2021 15:57

    A 11h59 dans actualités Bourso


  • 11 février 2021 16:06

    On sent que Macron accélère 
    Avant il aurait créé un groupe de discussion pour discuter de l utilité de créer un groupe de discussion 


  • 11 février 2021 16:11

    Le temps qui cale un rendez-vous tous ensemble, qu'ils synthétisent leur discussions et qu'ils décident ce qu'ils vont mettre en place, Ose aura déjà trouvé des financements et peut-être même déjà sortie son vaccin.


  • 11 février 2021 16:13

    EM commence à comprendre que le business mondial du vaccin,va CRÉER plein de variants ,et qu il va falloir RASSURER après avoir fait PEUR. C est basique mais bankable 


  • 11 février 2021 16:15

    tout à fait leo25 
    on peut presque tourner la page d'un financement  d'etat
    pour OSE ..............   ou alors symbolique , mais ça revient au meme


  • 11 février 2021 16:20

    Dratiser, oui en effet si c'est pour faire un prêt via la BPI de 5 millions d'euros, j'ai envie de dire autant rien faire, je ne pense pas que Mr Peyrole fasse l'aumône. Après je pense que le PDG est en discussion avancé depuis quelques mois pour un partenariat ou autre, il sait le coût de développement d'un médicament, vaccin....etc, je ne pense pas, vu le pipe en cours sur Tedopi, Ose127....etc qu'il se soit lancé sur Tedopi sans un minimum de garantie afin de mener à bien le développement de Covepit.


  • 11 février 2021 16:33

    dratiser Leo25 

    Dans un des reportages Nicolas Poirier disait pour une phaseII plusieurs dizaine de millions , une phaseIII plusieurs centaines de millions.

    Si l'état n'accélère pas les financements, de plus ils ont lancé un appel à candidature avec dépose du dossier pour Juin  (4 mois) , j'espère que OSE n'est pas dans ce lot car ce labo. comme Valneva va leur passer sous le nez..

    Attention EM, 2022 les présidentielles 


  • 11 février 2021 16:42

    Oui Cigale c'est dans le reportage posté par m.schei ce matin qui est disponible sur le twitter de Ose. De toute façon en France on a pas pour habitude de soutenir nos entreprises, à si mais à chaque fois on se fait avoir, alstom avec general elcrtic là il y a une sacrée pilule et je ne parle pas des autres, par contre quand il faut 500 millions pour développer un vaccin qui mettrait fin à une pandémie qui coûte tous les jours des centaines de millions d'euros, on va faire des réunions, lancer des appels à candidature, étudier les candidatures, donner une réponse sous 1 an, mais trop tard c'est les élections et EM et sa maman ne sont plus à la tête du pays, il faut tout recommencer.


  • 11 février 2021 16:47

    Ouais ... L'administration va créer des commissions subdivisées en sous-groupes et des groupes de travail ad'hoc ...
    ... on est pas sorti des ronces !!!


  • 11 février 2021 16:50

    A moins qu'il y ait déjà des contacts entre OSE et l'état, je trouve étonnant qu'avec l'actualité du moment EM n'ait pas fait une visite ce jour au pôle de recherche de Nantes et de OSE bien sûr.


  • 11 février 2021 16:54

    perso
    j'attends toujours une publi  BPI  , vus les volumes récents
    lundi max .........  si BPI  est dans ce coup là .........


  • 11 février 2021 16:55

    -4 % Trop de bonnes news?


  • 11 février 2021 16:56

    Ben moi j'espère juste qu'un gros labo va sortir son chéquier, soit pour un partenariat, soit pour le gros chèque...mini X 10...
    Oui je sais...


  • 11 février 2021 16:59

    très inquiet a la lecture des pseudos intervenants...;)


  • 11 février 2021 17:01

    ubox, pourquoi es tu là ?


  • 11 février 2021 17:04

    sorti a la dernière ak,revenu sur 9,ressorti...bref comme d'habitude je ne traîne pas longtemps.


  • 11 février 2021 17:04

    Uboxr, très inquiet concernant l'argumentation de ton post et ce n'ets pas une obligation de nous lire, ou si non tu peux aussi essayer d'argumenter.
    Cigale justement dans la vidéo Mr Poirier dit : "nous sommes en discussion avec l'état afin d'accélérer"
    A suivre je ne pense pas qu'il a dit ça dans le vent, mais j'ai des doutes sur la capacité de notre gouvernement à aller vite.


  • 11 février 2021 17:05

    Tu est sortie à la dernière AK, c'était surtout la première AK depuis l'IPO


  • 11 février 2021 17:07

    oui sorti sur l'ak,7 et quelques..7.4 non?ou 7.8 je ne me rappelle plus.
    Et revenu et reparti.
    Rassurez vous pas d'avis net sur ose.


  • 11 février 2021 17:10

    il va plus vite quand les GJ lui mettent la pression
    on n'est pas de taille ......  
    loldommage , les GJ nous ont laissé une ardoise de  20 mlds
    ça suffirait


  • 11 février 2021 17:11

    Leo25 
    "Cigale justement dans la vidéo Mr Poirier dit : "nous sommes en discussion avec l'état afin d'accélérer""

    C'est vrai, après tout dépendra des moyens.
    Car appariement l'année dernière le gouvernement avait eu des contacts avec Valneva et on sait comment ça s'est terminé. 


  • 11 février 2021 17:20

    Oui Cigale, à voir ce que décide faire l'état, pour le moment nous sommes que sur des suppositions mais je pense que nous devrions être fixé prochainement.


  • 11 février 2021 18:09

    Discussions discussions... c est notre point fort !!!
    Les fonctionnaires ronronnent et ..
     ...  les politiques font les plateaux télé.
    Choisir de visiter une école d administration aujourd'hui.... tout est dit.
    Aller à Nantes sans visiter une biotech en ce moment... c est mépriser les personnes qui innovent et travaillent dans la recherche.
    C est navrant et provoquant vraiment !


  • 12 février 2021 10:03

    L état ferait bien mieux de se stimuler lui-même....


  • 12 février 2021 12:55

    KELAMONTAGNEBEL................à ce niveau là, c'est mépriser aussi les familles qui sont en deuils, les personnels de santé, le peuple tout court, surtout après avoir choisi des mots fort, tels que "nous sommes en guerre", "quoiquilencoute" (avec nos impôts svp !) et dépensé + de 200 milliards d'euros....et après s'être complètement planté sur les masques et les anticipations... La moindre des choses aurait été de mettre en place une task force sur un remède, vaccin ou traitement, quelques soit... Mais le Roi en a décidé autrement ! ..alors il visitera une école comme pour se rappeler la belle époque... les français attendront !


  • 14 février 2021 14:03

    biophytis les amis !


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

30 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.