Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum OSE IMMUNO
6.660 (c) EUR
+2.78% 
Ouverture théorique 6.660
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    6.480

  • clôture veille

    6.480

  • + haut

    6.970

  • + bas

    6.460

  • volume

    276 339

  • capital échangé

    1.27%

  • valorisation

    145 MEUR

  • dernier échange

    08.05.24 / 17:35:24

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    6.000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    7.320

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    4.54

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    22.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.8/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Ça efface grave ici ..

07 déc. 2015 22:15

2 poste effacé concernant l'éligibilité SRD d'ose pharma à compter de 29/12.

Pouvez vous me dire qui efface les poste ???

Merci

5 réponses

  • 08 décembre 2015 11:03

    Qqun qui veut que ça baisse?


  • 08 décembre 2015 22:43

    Oui , je pense la meme chose. En toutcas il travaille dur car nuste quelques minutes après mes postes, le travail de suppression était fait !!!


  • 09 décembre 2015 05:55

    Paris, le 7 décembre 2015, 17h45 – OSE Pharma SA (ISIN : FR0012127173 ; Mnémo : OSE), société d'immuno-oncologie avec une immunothérapie spécifique à un stade clinique avancé, annonce son éligibilité au Service de Règlement Différé (SRD) Long Seulement (« SRD Long Only ») à compter du 29 décembre 2015, suite à la mise à jour par Euronext Paris des valeurs qui réalisent un volume de transactions minimal de 100 000 euros chaque jour.



    Dominique Costantini, Directrice Générale d’OSE Pharma, ajoute : « Nous sommes heureux que le titre OSE Pharma dispose d’une liquidité suffisante pour bénéficier du SRD Long Only, moins d’un an après son entrée en bourse. Cette admission contribuera à augmenter les volumes d’échanges quotidiens et la liquidité du titre OSE Pharma, et par conséquent favorisera sa visibilité et son attractivité auprès de la communauté financière. ».



    Le Service de Règlement Différé permet de bénéficier à la fois de l’effet de levier et du paiement différé. Il est ainsi possible d’acheter des titres sans régler immédiatement la totalité de leur montant et de profiter au maximum d’une hausse anticipée ; le paiement des titres s’effectue à la fin du mois boursier. La notion de « Long-Seulement » signifie que ces valeurs sont éligibles uniquement à l’achat, ce qui élimine le risque des mouvements de spéculation à la baisse sur les titres, lié au principe de vente à découvert.



    Depuis l’introduction en bourse d’OSE Pharma en mars 2015, près de 4 000 000 de titres ont été échangés, pour un volume de transaction quotidien moyen d’environ 200 000 euros de capitaux.

    Pour rappel OSE Pharma est éligible au PEA et PEA PME et entre dans la composition des indices suivants : CAC All Shares, CAC All-Tradable, CAC Health care, CAC Mid & Small, CAC Pharma & Bio, CAC Small, ENT PEA-PME 150 et Next Biotech.


  • 09 décembre 2015 13:00

    Ce sont le plus souvent des cripts qui effacent les post automatiquement. certains mots comme le contraire de maigre au féminin ou au masculin par exemple, déclenche le script qui efface le poste (considéré comme insulte avec un autre mot qui va derrière). J'ai mis longtemps à comprendre mais c'est certain que c'est ça car j'ai eu des posts effacés en 10 secondes avec ces mots un dimanche à 1 h du matin ;) y'avais personne physiquement sur bourso pour effacer mon post...


  • 10 décembre 2015 10:35

    on avait parlé de la fin d'année pour le premier patient si je me souviens bien...
    choix qui est crucial pour déterminer le résultat final de la phase 3....


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.