Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum OSE IMMUNO
6.660 (c) EUR
+2.78% 
Ouverture théorique 6.660
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    6.480

  • clôture veille

    6.480

  • + haut

    6.970

  • + bas

    6.460

  • volume

    276 339

  • capital échangé

    1.27%

  • valorisation

    145 MEUR

  • dernier échange

    08.05.24 / 17:35:24

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    5.890

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    7.128

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    4.54

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    22.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.8/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Qui va piano va sano

10 nov. 2015 11:40

La direction d Ose Pharma veut avancer à" petits" pas discrets, sans faire de bruit, sans vague inutile avant de dévoiler leurs résultats que l on espère tous (malades en 1er /investisseurs) excellents ou en tout cas prometteurs!


Comme ça ils bossent dans le "calme" sans spéculation.
Ils ne veulent pas faire de plans sur la comete (avant études) en enfumant les investisseurs pour qu au final ils annoncent (ce que l on ne souhaite évidement pas!) un grain de sable dans les rouages de leur étude...

Ils restent réfléchis et motivés avec une belle touche d optime


Qui va piano va sano

Ici c est donc M/T L/T

19 réponses

  • 10 novembre 2015 11:56

    Ils ont surtout rien compris à la bourse ! Pour travailler dans le calme et à petit pas c'est très sain pour une société MAIS elle n'aurait dans se cas pas du rentrer en bourse.


  • 10 novembre 2015 11:56

    La spéculation sert aussi à lever des fonds d'investissements !


  • 10 novembre 2015 12:25

    c'est clair, elle n'aurait pas dû rentrer en bourse alors
    on se demande si elle va démarrer un jour, et les bonnes nouvelles c'est pour quand ?


  • 10 novembre 2015 12:41

    Ne vous inquiétez pas je suis aussi frustré que vous de ne pas la voir monter ... mais je reste persuadé que ces gens n ont pas investi leur deniers pour faire plaisir .....


  • 10 novembre 2015 12:48

    pour l'instant rien nous stimule à nous renforcer car elle a plutôt tendance à aller vers le bas
    et dans des volumes plus que ridicules


  • 10 novembre 2015 12:58

    j ai assez de titres alors je n achete plus ... en + belle mV sur mastrad .... mais j aurais bien profité à 8.80.... ! tant pis


  • 10 novembre 2015 13:58

    Le début effectif de la phase 3 prévu avant ma fin de l'année devrait la faire bouger !


  • 10 novembre 2015 20:59

    Faut pousser pour plus de comm ! Il y a toujours quelque chose à dire pour attirer des investisseurs (les perdants diront nous on ne veut pas de comm fumeuse) OUI MAIS la bourse ne marche pas comme cela ! Elle doit apprendre à attirer des investisseurs et malheureusement dans son cas, ça passe par un changement de l'équipe de comm, la direction y est impliquée elle aussi ??? (normalement oui). En bourse il faut savoir se vendre !


  • 10 novembre 2015 21:01

    Stikers va surement me contredire encore mais bon vu ses trades il n'est pas crédible


  • 10 novembre 2015 21:54

    ils se vendent aux pro je pense pas "forcement au petits pp"


  • 11 novembre 2015 15:58

    La ils se vendent a pas grand monde


  • 11 novembre 2015 17:29

    qu en sais-tu ? :)


  • 17 novembre 2015 12:26

    Vu les volumes ...


  • 17 novembre 2015 12:59

    ca bouge pas meme cours et meme volume depuis des heures
    elle est bloquée ou elle dort


  • 17 novembre 2015 15:15

    Pas d'investisseurs, elle n'intéresse pas hélas :/ tout cela est du à une mauvaise comm, pouvons nous en tant qu'actionnaire demander des comptes a la société ? demander plus de communiqués ? de compte rendu (au moins hebdomadaire) ?


  • 20 novembre 2015 09:55

    Reco à M68, je partage tout à fait sa philosophie sur ce titre : valeur de fond de portefeuille, à laisser bien au chaud jusqu'à l'éclosion (enfin on espère).

    Pour s'exciter avec des montagnes russes, ce n'est pas les sociétés qui manquent en bourse (et j'en ai quelques unes), mais il en faut pour tous les goûts (et pour diversifier les portefeuilles).

    Et comme dit M68, j'aime autant qu'ils accrochent quelques investisseurs sérieux qu'une nuée de PP geignards que se plairont à influencer sur ce forum quelques bashers ou upper professionnels... ("elle vaut pas 1 €" versus "je sens le big up à 100 € avant la fin du mois").

    Quant à la nouvelle d'hier, ce n'est pas la mega news, mais juste une confirmation que la société fait son taf et communique quand elle a quelque chose à dire.

    Bon week-end à tous !


  • 20 novembre 2015 09:58

    je vais renforcer... dès que possible ...
    la vraie hausse est pour bientôt.


  • 03 décembre 2020 19:57

    up ;) même si on est toujours pas à 20€ ... 

    Retour vers le future


  • 03 décembre 2020 20:12

    S'ils sont entrés en Bourse c'est pas pour entendre pleurnicher des PP mais pour lever les fonds nécessaires à leur recherche et développement, c'est à ça que sa sert la Bourse. Les investisseurs ils n'en manque pas puisque l'augmentation de capital a été sur-souscrite largement. Qu'ils bossent et si les résultats sont positifs les +values tomberont, après on les accompagnent ou ,pas mais c'est pas un ticket de loterie (où là on perd plus souvent que l'on ne gagne)


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.