Aller au contenu principal
Fermer
Forum ORANGE
14,395 (c) EUR
-4,13% 
indice de référenceCAC 40

FR0000133308 ORA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

15,005

• clôture veille

15,015

• + haut

15,065

• + bas

14,360

• volume

10 137 811

• capital échangé

0,38%

• valorisation

38 292 MEUR

• dernier échange

22.09.26 / 17:38:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

13,245

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

15,545

• rendement estimé 2026

4,82%

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

15,57

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,45 EUR (11/06/26)

• prochain dividende

0,30 EUR (01/12/26)

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

17,2/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ORANGE

ORANGE : Le patron d’ATT parle de Starlink

10 sept. 2026 15:07

Et ça va plaire aux actionnaires de Telcos :

SAN FRANCISCO, Californie — Si vous pensez que Starlink de SpaceX ( SPCX ) va piétiner les opérateurs sans fil bien établis tels que AT&T ( T ), T-Mobile ( TMUS ) et Verizon ( VZ ), pas si vite.

« Starlink ne traverse pas bien les bâtiments », a déclaré John Stankey, PDG d'AT&T, à Yahoo Finance lors de la conférence Goldman Sachs Communacopia & Tech (vidéo ci-dessus). « Son fonctionnement est optimal en visibilité directe. Avec un spectre de fréquences plus basses, la pénétration dans certains bâtiments est acceptable. Mais le signal ne traversera pas l'enveloppe d'un gratte-ciel. Il ne pénétrera pas non plus dans un stade où les spectateurs sont rassemblés pour assister à un match de la Coupe du monde et profiter des interactions sociales attendues dans ce genre de situation. »

« Je pense que les clients ont des exigences assez élevées quant aux performances des réseaux », a ajouté Stankey. « Et je pense que nous sommes particulièrement bien placés pour continuer à répondre à ces attentes. »

7 réponses

• 10 septembre 2026 15:27

Avec la bulle IA prête à sauter on va avoir un beau reflux vers les services ( télécom, électricité, recyclage, tourisme).

• 10 septembre 2026 15:50

Depuis le temps que j'entends ça, je ne suis même pas sûr que tu y crois toi-même.

• 10 septembre 2026 17:02

Et il est peut-être plus facile de neutraliser des satellites que tout un réseau câblé. La souveraineté est essentielle.

• 10 septembre 2026 17:12

La stratégie de starlink est décrite dans les détails dans l'article du site telecoms /satellite/spacex-has-a-half-baked-plan-to-take-on-us-telcos

En gros ils veulent installer des Femtocells en grand nombre

Je conseille la lecture ( copier coller de telecoms /satellite/spacex-has-a-half-baked-plan-to-take-on-us-telcos dans la recherche googne) , très complet

• 10 septembre 2026 17:17

Femtocell ou antennes mobiles c’est pareil : il faut obtenir les autorisations nationales, acheter les licences et louer les lieux d’implantation.

Bref 5 a 10 ans de travail, et personne ne migrera avant la couverture totale d’un premier pays.

• 10 septembre 2026 17:25

Starlink a les fréquences d'Echostar. Musk et Shotwell ont vanté les mérites du spectre d'EchoStar, mais si SpaceX veut vraiment concurrencer les trois géants du secteur, il lui en faudra probablement davantage. 65 MHz de spectre de bande moyenne constituent un atout précieux, mais c'est peu comparé à ce que possèdent AT&T, T-Mobile et Verizon dans leurs portefeuilles respectifs. 65 MHz de spectre de bande moyenne constituent un atout précieux, mais c'est peu comparé à ce que possèdent AT&T, T-Mobile et Verizon dans leurs portefeuilles respectifs.
    Et il ya les rumeurs de rachat de Verizon

• 11 septembre 2026 09:36
    10 septembre 2026 17:12

La stratégie de starlink est décrite dans les détails dans l'article du site telecoms /satellite/spacex-has-a-half-baked-plan-to-take-on-us-telcos

En gros ils veulent installer des Femtocells en grand nombre

Je conseille la lecture ( copier coller de telecoms /satellite/spacex-has-a-half-baked-plan-to-take-on-us-telcos dans la recherche googne) , très complet

Le "grand nombre" associé à "femto" est "péta"
    femto : 10 puissance -15
    péta : 10 puissance 15

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ORANGE

7 réponses

Mes listes

valeur

dernier