Aller au contenu principal
Fermer
Forum ORANGE
17,770 (c) EUR
+1,46% 
indice de référenceCAC 40

FR0000133308 ORA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

17,515

• clôture veille

17,515

• + haut

17,805

• + bas

17,510

• volume

4 237 670

• capital échangé

0,16%

• valorisation

47 269 MEUR

• dernier échange

30.04.26 / 17:35:12

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

17,240

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

18,300

• rendement estimé 2026

4,45%

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

18,71

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,30 EUR (02/12/25)

• date dernier dividende

02/12/25

• prochain dividende

0,45 EUR (11/06/26)

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

17,6/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ORANGE

ORANGE : C.H. invitée vendredi matin sur le plateau BFM

19 févr. 2026 17:30

À suivre...

16 réponses

• 20 février 2026 13:12

https://www.bfmtv.com/economie/replay-emissions/le-grand-entretien/christel-heyd emann-directrice-generale-d-orange-20-02_EN-202602200235.html

CH explique la "confiance " , Globecast, Présidence du groupe, consolidation ...

• 20 février 2026 13:33

un désert intellectuel où on n'apprend absolument rien avec des questions inexistantes, c'est mon avis.

• 20 février 2026 13:56
    20 février 2026 13:33

un désert intellectuel où on n'apprend absolument rien avec des questions inexistantes, c'est mon avis.

Grincheux n'aime pas Blanche-Neige ! Privé de Guinness 😊

• 20 février 2026 14:07
    20 février 2026 13:33

Paulo, on t'a reconnu.

• 20 février 2026 14:18

supergus me fait penser a Paulo le meme pessimiste et grincheux ou alors c est lui on lui manque

• 20 février 2026 14:23

dites nous ce que vous avez trouvé d'intéressant, ce que vous avez appris, en quoi la journaliste a poussé la directrice d'Orange dans ses retranchements.

Faites les marioles si ça vous amuse, ça ne me dérange absolument pas, mais s'il vous plait ne participez pas au grand mensonge orchestré sur le développement d'Orange qui n'est que virtuel et sur les prétendus bons résultats qui sont en réalité très mauvais comme on peut le voir sur la file où je publie les résultats comptables 2025

• 20 février 2026 15:17

ça va mieux puisque Orange amorce une jolie baisse avec un CAC au plus haut de tous les temps, en forte hausse aujourd'hui. J'espère une baisse de 25% à 30% du cours qui correspondrait mieux à la chute des résultats .

J'ai bien du mal à comprendre pourquoi beaucoup d'entre vous n'arrivent pas à comprendre qu'on s'est moqué d'eux en leur faisant croire à d'excellents résultats

• 20 février 2026 15:27

Je répondais à un post de glazoile qui a disparu concernant mon short

• 20 février 2026 15:36
    20 février 2026 14:23

dites nous ce que vous avez trouvé d'intéressant, ce que vous avez appris, en quoi la journaliste a poussé la directrice d'Orange dans ses retranchements.

Faites les marioles si ça vous amuse, ça ne me dérange absolument pas, mais s'il vous plait ne participez pas au grand mensonge orchestré sur le développement d'Orange qui n'est que virtuel et sur les prétendus bons résultats qui sont en réalité très mauvais comme on peut le voir sur la file où je publie les résultats comptables 2025

D'un avis contraire, intéressant de sentir ses réactions sur les enjeux du moment.
    Elle a expliqué ce que sous entendait la confiance
    La consolidation (Von der Layen) Réunions européennes avec Letta et Draghi
    « Une Europe, un marché : ici commence l'autonomie stratégique »
    « One Market Act »
    Succession Aschenbroich
    Globecast et plus largement souveraineté

• 20 février 2026 15:44

j'ai entendu la même chose mais je n'ai pas trouvé ça intéressant et surtout il n'y a eu aucune question de la journaliste concernant tout ce qui ne va pas dans les comptes annuels et que la direction a éludé dans sa présentation des résultats.

• 20 février 2026 16:17

Une Europe, un marché. Possibilité d'une fusion dans le secteur des
    télécommunications

https://ec.europa.eu/commission/presscorner/detail/en/st atement_26_405

• 20 février 2026 19:08

Perso j'ai trouvé les led réponses de C.H. très pertinentes.
    La journaliste ou plutôt la présentatrice a bien essayé de lui placer quelques peaux de bananes mais elle a très bien répondu.aucun excès, toujours très posée et faisant preuve d'un très grand discernement sur le contexte et les perspectives.

• 20 février 2026 19:58

Les résultats sont comme d'hab, moyens. D'habitude, ça fait -1, ou -2.

MAIS

La com s'est améliorée : le matin avant l'ouverture, tu annonces un gros paquet de bonnes nouvelles. Dans la journée, forcément, ça monte.

ET

Il y a de vraies raisons de se réjouir, cash flow en hausse, baisse du capex, ...

ET PUIS

Elle promet un div a 0,85€ pour 2028, et ça, ça motive...

• 21 février 2026 07:30

Autant je trouve les réponses de Paulo pertinentes, autant celles de supergus sont nulles. La critique à outrance, ne regarde que le secteur qui n'a pas marché ou moins que prévu, attend des réponses que sur les objectifs non atteints Et Bien donné nous le nom d'un quelconque pdg dune entreprise du cac 40 qui insiste sur ses échecs et oublie ses succès.
    A part toi , bien sûr Mr Supergus.....

• 21 février 2026 09:05

INVESTIR qui était à écart depuis 11,50 € s’est décidé à passer achats, ça fait drôlement marrer

• 21 février 2026 09:24

investir comme d'hab conseille d HT ce qui a monté !
    analyse = quand ça monte, ça monte et réciproquement😀

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ORANGE

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...