Aller au contenu principal
Fermer
Forum ORANGE
17,140 (c) EUR
-5,28% 
indice de référenceCAC 40

FR0000133308 ORA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

18,340

• clôture veille

18,095

• + haut

18,350

• + bas

17,015

• volume

8 849 328

• capital échangé

0,33%

• valorisation

45 593 MEUR

• dernier échange

17.04.26 / 17:35:01

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

16,630

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

17,650

• rendement estimé 2026

4,43%

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

17,27

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,30 EUR (02/12/25)

• date dernier dividende

02/12/25

• prochain dividende

0,45 EUR (11/06/26)

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

17,6/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ORANGE

ORANGE : Osez-vous

11 févr. 2026 21:30

Demandez à Gemini AI :

Quelle pourrait être la valeur des actions d'Orange après l'acquisition de SFR et de MasOrange et la réalisation d'une marge de 37 % ?

11 réponses

• 11 février 2026 21:45

La réponse ?
    Pour ceux qui savent pas utiliser...

• 11 février 2026 22:16

J'ai discuté un moment avec la machine.

Elle m'a dit :

Selon les modèles de marché actuels, le cours de l'action Orange pourrait fluctuer entre 19,91 € et 24,33 € d'ici fin 2026, avec une estimation moyenne d'environ 22,12 €.

La fusion avec une partie de SFR et l'acquisition complète de MasOrange pourraient porter le chiffre d'affaires pro forma du groupe à plus de 50-55 milliards d'euros.

Un EBITDA de 37 % : cela représenterait un résultat d'exploitation d'environ 18,5 à 20 milliards d'euros.

Scénario optimiste : L’action atteint 25 à 30 € (en supposant des synergies réussies et une croissance du dividende).
    Scenario réaliste : Le cours se stabilise autour de 20 à 23 € en raison des coûts d’intégration et des contraintes réglementaires.

Quelles conséquences pour le dividende ? Une rentabilité accrue et un marché consolidé permettraient probablement à Orange d’augmenter son dividende de 0,72 € actuellement à 0,90 € ou 1,00 €, ce qui attirerait de nouveaux investisseurs institutionnels et consoliderait le cours de l’action.

• 11 février 2026 22:19

Masorange affiche une marge EBITDA de 39 % en 2025.

• 12 février 2026 02:01
    11 février 2026 22:16

J'ai discuté un moment avec la machine.

Elle m'a dit :

Selon les modèles de marché actuels, le cours de l'action Orange pourrait fluctuer entre 19,91 € et 24,33 € d'ici fin 2026, avec une estimation moyenne d'environ 22,12 €.

La fusion avec une partie de SFR et l'acquisition complète de MasOrange pourraient porter le chiffre d'affaires pro forma du groupe à plus de 50-55 milliards d'euros.

Un EBITDA de 37 % : cela représenterait un résultat d'exploitation d'environ 18,5 à 20 milliards d'euros.

Scénario optimiste : L’action atteint 25 à 30 € (en supposant des synergies réussies et une croissance du dividende).
    Scenario réaliste : Le cours se stabilise autour de 20 à 23 € en raison des coûts d’intégration et des contraintes réglementaires.

Quelles conséquences pour le dividende ? Une rentabilité accrue et un marché consolidé permettraient probablement à Orange d’augmenter son dividende de 0,72 € actuellement à 0,90 € ou 1,00 €, ce qui attirerait de nouveaux investisseurs institutionnels et consoliderait le cours de l’action.

merci pour ton analyse .
    personnellement je me suis amusé à faire un graphique sur 20 ans , et là , on voit une sorte de W , et la dernière oblique voudrait nous conduire à 27 euros.
    mais autrement, je pense que les investisseurs d'outre atlantique cherchent de bonnes valeurs de dividendes en Europe , et orange en est une . D'autre part, elle est dans un secteur sûr , quel que soit les problèmes économiques car on ne résilie pas ses abonnements.
    enfin, il ne faut pas oublier que le cours d'introduction fut de 27 euros me semble t il , avec bien sûr beaucoup plus d'actions aujourd'hui .
    Maintenant , une idée me vient à l'esprit : quand vendre ?
    La réponse est facile : dès qu'on entendra parler au journal de 20 Heures d'orange , ce sera un bon signe pour commencer à y réfléchir ..et à agir .

• 12 février 2026 06:15

Si je souhaitais vendre, je le ferais si le prix atteignait la limite supérieure de la fourchette suggérée par l'IA à court terme.

Cependant, après la disparition de SFR, je vois Orange comme une entreprise très rentable, à l'instar de DT : une société dynamique qui réduira sa dette beaucoup plus rapidement à long terme, augmentera sa marge et son dividende, et développera ses activités.

Je ne vendrai mes actions que si elles annoncent des mesures susceptibles de compromettre tout cela.

• 05 mars 2026 11:12

Gemini mon ami dit moi quel sera le cours de l'action Orange Telecom le 1 juin 2026 ?

Morgol comme tu es quelqu'un d'éminemment sympathique voilà ce que je peux te dire : L'action a montré une forte surperformance par rapport au CAC 40 sur les 12 derniers mois. Si la dynamique se maintient sans correction majeure du marché, le titre pourrait se stabiliser dans une zone de 17 € à 18,50 € d'ici juin 2026.

• 05 mars 2026 11:18

En fait la réponse est :

Cher ami, bien que je ne puisse pas lire dans une boule de cristal (même numérique !), je peux te donner une analyse très précise basée sur les données de marché actuelles et les prévisions des analystes pour juin 2026.

Si la tendance actuelle se maintient, l'action pourrait osciller entre 17,30 € et 18,00 € le 1er juin 2026. C'est une période de forte volatilité potentielle en raison de l'Assemblée Générale et du détachement du dividende qui suit quelques jours après.

• 05 mars 2026 11:41

Cela dépendra peut-être des conversations précédentes. S'il n'est pas informé de l'acquisition de SFR, il ne la prendra pas en considération.

Il m'a dit que le prix le 1er juin serait probablement de 19,20 si l'acquisition de SFR était annoncée en avril.

Mais je prévois qu'il atteindra alors 20.

• 05 mars 2026 11:54

J9545E Je vais faire ça, ça va bien m'occuper :-) , t'as raison je vais modifier les postulats ! Merci

• 05 mars 2026 12:11
    05 mars 2026 11:54

J9545E Je vais faire ça, ça va bien m'occuper :-) , t'as raison je vais modifier les postulats ! Merci

Si vous lui évoquez une marge de 37 % ou plus, il deviendra encore plus optimiste.
    😃

• 05 mars 2026 17:12
    12 février 2026 02:01

merci pour ton analyse .
    personnellement je me suis amusé à faire un graphique sur 20 ans , et là , on voit une sorte de W , et la dernière oblique voudrait nous conduire à 27 euros.
    mais autrement, je pense que les investisseurs d'outre atlantique cherchent de bonnes valeurs de dividendes en Europe , et orange en est une . D'autre part, elle est dans un secteur sûr , quel que soit les problèmes économiques car on ne résilie pas ses abonnements.
    enfin, il ne faut pas oublier que le cours d'introduction fut de 27 euros me semble t il , avec bien sûr beaucoup plus d'actions aujourd'hui .
    Maintenant , une idée me vient à l'esprit : quand vendre ?
    La réponse est facile : dès qu'on entendra parler au journal de 20 Heures d'orange , ce sera un bon signe pour commencer à y réfléchir ..et à agir .

Pour les prévisions à 20 ans, quelle est la probabilité que j'en profite?
    L'IA doit savoir scruter les tables d'espérance de vie de l'INSEE et me dire : "guère plus de 0%

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ORANGE

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...