Aller au contenu principal
Fermer
Forum ORANGE
17,170 (c) EUR
+4,31% 
indice de référenceCAC 40

FR0000133308 ORA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

16,440

• clôture veille

16,460

• + haut

17,235

• + bas

16,405

• volume

8 504 291

• capital échangé

0,32%

• valorisation

45 673 MEUR

• dernier échange

11.02.26 / 17:37:20

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

15,800

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

18,540

• rendement estimé 2026

4,78%

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

13,77

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,30 EUR

• date dernier dividende

02.12.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

17,6/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ORANGE

ORANGE : Osez-vous

11 févr. 2026 21:30

Demandez à Gemini AI :

Quelle pourrait être la valeur des actions d'Orange après l'acquisition de SFR et de MasOrange et la réalisation d'une marge de 37 % ?

5 réponses

• 11 février 2026 21:45

La réponse ?
    Pour ceux qui savent pas utiliser...

• 11 février 2026 22:16

J'ai discuté un moment avec la machine.

Elle m'a dit :

Selon les modèles de marché actuels, le cours de l'action Orange pourrait fluctuer entre 19,91 € et 24,33 € d'ici fin 2026, avec une estimation moyenne d'environ 22,12 €.

La fusion avec une partie de SFR et l'acquisition complète de MasOrange pourraient porter le chiffre d'affaires pro forma du groupe à plus de 50-55 milliards d'euros.

Un EBITDA de 37 % : cela représenterait un résultat d'exploitation d'environ 18,5 à 20 milliards d'euros.

Scénario optimiste : L’action atteint 25 à 30 € (en supposant des synergies réussies et une croissance du dividende).
    Scenario réaliste : Le cours se stabilise autour de 20 à 23 € en raison des coûts d’intégration et des contraintes réglementaires.

Quelles conséquences pour le dividende ? Une rentabilité accrue et un marché consolidé permettraient probablement à Orange d’augmenter son dividende de 0,72 € actuellement à 0,90 € ou 1,00 €, ce qui attirerait de nouveaux investisseurs institutionnels et consoliderait le cours de l’action.

• 11 février 2026 22:19

Masorange affiche une marge EBITDA de 39 % en 2025.

• 11 février 2026 22:49

Merci à Gemini. Un dividende de 1 € pour continuer à capitaliser à un bon rythme et arriver à mon objectif dans 5/6 ans pour ensuite profiter m'irait tout à fait
    Après faudrait une décision en assemblée.

• 02:01
    11 février 2026 22:16

J'ai discuté un moment avec la machine.

Elle m'a dit :

Selon les modèles de marché actuels, le cours de l'action Orange pourrait fluctuer entre 19,91 € et 24,33 € d'ici fin 2026, avec une estimation moyenne d'environ 22,12 €.

La fusion avec une partie de SFR et l'acquisition complète de MasOrange pourraient porter le chiffre d'affaires pro forma du groupe à plus de 50-55 milliards d'euros.

Un EBITDA de 37 % : cela représenterait un résultat d'exploitation d'environ 18,5 à 20 milliards d'euros.

Scénario optimiste : L’action atteint 25 à 30 € (en supposant des synergies réussies et une croissance du dividende).
    Scenario réaliste : Le cours se stabilise autour de 20 à 23 € en raison des coûts d’intégration et des contraintes réglementaires.

Quelles conséquences pour le dividende ? Une rentabilité accrue et un marché consolidé permettraient probablement à Orange d’augmenter son dividende de 0,72 € actuellement à 0,90 € ou 1,00 €, ce qui attirerait de nouveaux investisseurs institutionnels et consoliderait le cours de l’action.

merci pour ton analyse .
    personnellement je me suis amusé à faire un graphique sur 20 ans , et là , on voit une sorte de W , et la dernière oblique voudrait nous conduire à 27 euros.
    mais autrement, je pense que les investisseurs d'outre atlantique cherchent de bonnes valeurs de dividendes en Europe , et orange en est une . D'autre part, elle est dans un secteur sûr , quel que soit les problèmes économiques car on ne résilie pas ses abonnements.
    enfin, il ne faut pas oublier que le cours d'introduction fut de 27 euros me semble t il , avec bien sûr beaucoup plus d'actions aujourd'hui .
    Maintenant , une idée me vient à l'esprit : quand vendre ?
    La réponse est facile : dès qu'on entendra parler au journal de 20 Heures d'orange , ce sera un bon signe pour commencer à y réfléchir ..et à agir .

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ORANGE

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...