Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ORANGE
13,8250 (c) EUR
+3,60% 
indice de référenceCAC 40

FR0000133308 ORA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

13,4200

• clôture veille

13,3450

• + haut

13,8250

• + bas

13,3850

• volume

11 358 118

• capital échangé

0,43%

• valorisation

36 775 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:38:47

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

13,4150

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

14,2350

• rendement estimé 2025

5,78%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

17,31

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,45 EUR

• date dernier dividende

03.06.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

21,9/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ORANGE

ORANGE : Ça y est, il vont me payer pour passer à la fibre !

30 juil. 2025 20:20

https://www.universfreebox.com/article/584588/fin-de-ladsl-orange-vous-rembourse -jusqua-170-euros-si-vous-quittez-free-bouygues-telecom-ou-sfr

7 réponses

• 30 juillet 2025 20:22

Moi qui voulait passer directement à la 5g, me voilà en plein dilemme : passer ou ne pas passer ?

• 31 juillet 2025 15:07

D'un point de vue purement mathématique si la probabilité que ta 5G tombe en panne est 1/1000 et que la probabilité que ta fibre tombe en panne est aussi de 1/1000, alors la probabilité que tu sois sans moyen de communication (5G et fibre simultanément HS) est de 1/un million.
    J'ai bien précisé "Théoriquement" puisqu'il y a forcément des équipements communs qui rendent le caractère "indépendant" (au sens mathématique) discutable.
    Ce que je voulais dire, c'est que si tu as les moyens de te payer les deux, tu t'achetes une sécurité.
    A titre d'illustration, l'antenne TNT est souvent déficiente dans ma résidence, mais elle n'a jamais été en panne en même temps qu'Internet et j'ai toujours eu une solution de secours.

• 31 juillet 2025 18:26

Je peux jouer aussi avec un abonnement 5g "logement" et un Abo 5g classique chez un autre opérateur. Sauf bien sûr s'ils partagent les antennes et le réseau !.

Et puis, n'oublions pas la panne d'électricité. 😂.

Franchement, la plaie avec la fibre, ce sera le cheminement intérieur. Que je fasse arriver la fibre où je veux, ou que je complète en RJ45, faudra ajouter des goulottes apparentes, et ça m'enchante pas des masses.

• 31 juillet 2025 19:31
    31 juillet 2025 18:26

Je peux jouer aussi avec un abonnement 5g "logement" et un Abo 5g classique chez un autre opérateur. Sauf bien sûr s'ils partagent les antennes et le réseau !.

Et puis, n'oublions pas la panne d'électricité. 😂.

Franchement, la plaie avec la fibre, ce sera le cheminement intérieur. Que je fasse arriver la fibre où je veux, ou que je complète en RJ45, faudra ajouter des goulottes apparentes, et ça m'enchante pas des masses.

Il est youjours possible de retirer le 4 paires qui alimentait la box Adsl et de tirer la fibre a la place. Pour ma part j ai reussi a remplacer le cable 4 paires par la fibre et j y ai rajoute un cable 4 paires video avec connectique ethernet qui me permet de raccorder ma pompe a chaleur a la box pour une gestion a distance

• 31 juillet 2025 21:54

c'est ce que j'ai fait aussi : utiliser le cuivre comme aiguille pour tirer la fibre à la place. Si compliqué de créer un réseau ethernet, il vaut mieux faire avec le wifi et éventuellement un répéteur, ou bien avec un plug en CPL (c'est ce que j'ai personnellement et cela fonctionne très bien).

• 31 juillet 2025 22:56
    31 juillet 2025 21:54

c'est ce que j'ai fait aussi : utiliser le cuivre comme aiguille pour tirer la fibre à la place. Si compliqué de créer un réseau ethernet, il vaut mieux faire avec le wifi et éventuellement un répéteur, ou bien avec un plug en CPL (c'est ce que j'ai personnellement et cela fonctionne très bien).

C'est aussi ce que j'ai fait avec en plus de la fibre une autre aiguille ( on sait jamais).
    Wifi et Plug et 0 soucis depuis 9 ans.
    Allez @adn , tu vas le prendre ce forfait Orange..

• 31 juillet 2025 23:53

Mon premier forfait fibre, c'était du orange, en 2014, en région parisienne.😊. Puis j'ai eu du Bouygues et du Free. Jamais testé SFR.

Maintenant, je suis chez bforU en ADSL, depuis 2021.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ORANGE

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...