Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 ORANGE
12,8050 EUR
+0,47% 
indice de référenceCAC 40

FR0000133308 ORA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

12,7750

• clôture veille

12,7450

• + haut

12,8450

• + bas

12,7350

• volume

756 663

• capital échangé

0,03%

• valorisation

34 062 MEUR

• dernier échange

18.06.25 / 14:17:19

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

12,4250

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

13,1850

• rendement estimé 2025

6,04%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

12,50

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,45 EUR

• date dernier dividende

03.06.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

21,6 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ORANGE

ORANGE : bonjour est ce que quelqu'un day tarde Orange ici svp ? | page 2

08 janv. 2025 09:18

je suis en train de m'y pencher j'aurai aimé partager les analyses techniques...

43 réponses

• 13 janvier 2025 09:21

merci Bombeur ! très interessant ! il ne reste plus qu'à digerer tout ça ! mais je vais regarder ! merci

• 13 janvier 2025 10:20

jean Pau attention toutefois lorsque vous avez jeune ,commencé le vélo vous aviez 4 roues dont 2 stabilisatrices et ce n'est qu'aprés quelques mois ou années de pratique que vous les avaz enlevées. Pour le Monep c'est pareil , on commence petit, voir très petit , dans la limite d'un contrat: je rappelle qu'un contrat c'est 100 titres , pour moi actuellement sur BNP c'est 6000e et ça monte très vite dès lors qu'on prend plusieurs contrats...et ensuite amha il ne faut jamais prendre de contrat sur indice du moins dès lors qu'on est vendeur , car là il faut passer dans la catégorie pro , c'est à dire celle où on peut se permettre de perdre de l'argent qui ne nous appartient pas et ensuite il ne faut jamais prendre une position sans détenir 100% de la position couverte: par exemple perso j'ai pris une position de vente de call 60e sur BNP qui se termine vendredi , mais je possède 100titre BNP de pru 58e et quoi qu'il arrive si je suis assigné,je livrerai ces 100titres , dans le cas contraire il faudrait que j'aille les chercher sur le marché, oui mais à quel prix???

• 13 janvier 2025 10:28

si vous voulez en savoir davantage je peux vous donner des explications sur les sujets où vous buteriez ,pour lesquels vous pouvez me poser toutes les questions voulues, sans toutefois vous donner le moindre conseil d'investissement qu'il soit , je peux simplement vous parler d'une manière globale des avantages et risques d'une position.En gros vous faire partager gracieusement mon expérience , sans aucunes obligations

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ORANGE

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.