Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ORANGE
12,7750 EUR
+0,24% 
indice de référenceCAC 40

FR0000133308 ORA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

12,7750

• clôture veille

12,7450

• + haut

12,7900

• + bas

12,7750

• volume

37 619

• capital échangé

0,00%

• valorisation

33 982 MEUR

• dernier échange

18.06.25 / 09:01:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

12,3950

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

13,1550

• rendement estimé 2025

6,04%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

12,50

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,45 EUR

• date dernier dividende

03.06.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

21,6 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ORANGE

ORANGE : XGS-PON chez Orange

22 oct. 2024 02:04

https://www.degrouptest.com/actualite/orange-continue-de-progresser-et-equipe-de sormais-3-millions-de-locaux-avec-sa-fibre-xgs-pon

14 réponses

• 22 octobre 2024 06:54

Après la 5g 700 tant décriée par les addictologue orangistes, la 10g epon avec sa variante xgs-pon.
    Qui c'est le patron? 😊

• 22 octobre 2024 08:59

landro78 Surtout pas orangiste : Membre de l'ordre d'Orange fondé en Ulster en 1795 pour défendre les intérêts des protestants de l'Irlande.God Save Ireland

• 22 octobre 2024 13:00

Orangeois c'est déjà pris, orangien, c'est pas beau. Va falloir se creuser un peu le neurone.

• 22 octobre 2024 13:19

Orangerois

• 22 octobre 2024 13:29

Comme là-bas, dis.
    😊

• 22 octobre 2024 13:36

En tout cas, une citation de Guillaume d'Orange conviendrait parfaitement à Orange : « Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer »

• 22 octobre 2024 13:47

Rien de phonétiquement agréable, du coup j'ai appris que la maison d'Orange vient de France : La devise Je maintiendrai Châlon était celle de Philibert de Chalon-Arlay, qui cède son titre de Prince d'Orange à son neveu René de Nassau à condition, entre autres, qu'il reprenne sa devise. Celle-ci devient Je maintiendrai Nassau, puis simplement Je maintiendrai, alors que Guillaume Ier d'Orange-Nassau succède à son cousin René de Nassau.

• 22 octobre 2024 16:15

Ha oui, en effet! Les Orangerois sont montés 35 fois sur le podium.
    Ça va pas du tout. Je retire ma
    proposition.

https://www.ledauphine.com/vaucluse/2019/06/13/le-cercle-d es-nageurs-orangerois-monte-35-fois-sur-le-podium

• 22 octobre 2024 17:36

en fait le nom Orange n'était pas une bonne idée.

Il est préférable d'inventer un mot.
    Pareil pour Free

Avantage à Bouygues ou SFR.
    Quoique Bouygues existe aussi pour le Batiment

• 22 octobre 2024 19:02

Bouygues : un réseau en béton.
    Pas sûr que ce soit vendeur 🤣.

Tiens, en passant, j'ai appris un bon mot, sur le temps d'avant, quand les téléphones avaient des cadrans et un cordon qui s'emberlificotait : la moitié des Français attendait le téléphone, l'autre attendait la tonalité. 🤣🤣

• 22 octobre 2024 20:16

Changer de nom?
    C'est les partis politiques qui veulent se faire oublier qui changent de nom pas les sociétés.
    A pars bien sûr quand ils se font racheter.

• 23 octobre 2024 00:33

Chez les entreprises, c'est quand ça a bien me'''dé : orpea/emeis, cgg/viridien etc.

• 23 octobre 2024 09:46

Bien vu. Je ne me rappelais plus de ces 2 là...
    En effet, faire oublier leur nom c'était pas un luxe

• 24 octobre 2024 13:29

fifidefer a trouvé Orangophone dans les commentaires
    d'ultraviolet
    https://www.universfreebox.com/article/572553/orange-stoppe-lhemo rragie-et-gagne-enfin-des-abonnes-sur-le-fixe

fifidefer
    Publié le 24/10/2024 à 09h54

C'est ce que je disais ! la politique agressive sur le fixe, prix, plateformes, cadeaux commence à payer pour Orange qui sort du "uniquement rentable" ! Et ce n'est pas la peine de m'agresser les chiffres parlent pour moi ! même si je ne suis pas Orangophone !

patrick2000
    2732 points
    Publié le 24/10/2024 à 10h57

fifidefer a écrit
    C'est ce que je disais ! la politique agressive sur le fixe, prix, plateformes, cadeaux commence à payer pour Orange qui sort du "uniquement rentable" ! Et ce n'est pas la peine de m'agresser les chiffres parlent pour moi ! même si je ne suis pas Orangophone !

tu sais ici tu n'as pas le droit de donner ton avis ça devient grave c'est un forum chacun donne son avis on peut pas d'etre d'accord 100% avec Tout ... bon bref

Orange domine le marché des abonnements mobiles et fixe.
    Bon, faut dire aussi que leur réseau mobile est plus fiable que celui de Free.
    Et ils sont là depuis plus longtemps et le réseau Free Mobile du début n'était pas encore au top.
    Il y a encore du travail à faire, malgré qu'il y ait eu d'énormes progrès, le reseau devient de mieux en mieux

Mais sur les box, Orange a, je crois, 4 ou 5 millions d'abonnés de plus que Free.
    Là, je dis que ce n'est pas normal,
    malgré que celle de Free soit plus généreuse en tout. Malgré tout,
    ils ont du mal à conquérir plus de clients, enfin, pas assez pour au moins rattraper leur retard sur Orange.
    Il y a le prix de la Freebox Ultra, la box la plus chère du marché.
    L'agressivité commerciale de Free semble s'être completement atténuée.

Par exemple, le forfait 2 € + booster 4,99 €, les prix de Free ont tendance à s'aligner sur ceux de la concurrence.
    Normalement, Free, c'est le contraire.

vivel775
    94 points
    Publié le 24/10/2024 à 13h14

filourennes a écrit
    Ca n'est pas une bonne nouvelle pour Free ça même si on ne sait pas encore à qui Orange taille des croupières ...

Moi par exemple.

J'ai deux abonnements fixe que j'ai fait passer de Free vers Sosh

Le patron c'est Orange, c'est pas moi qui le dit !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ORANGE

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.