Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ORANGE
12,6750 (c) EUR
-0,86% 
Ouverture théorique 12,3300 EUR (-3,56%)
indice de référenceCAC 40

FR0000133308 ORA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

12,8000

• clôture veille

12,7850

• + haut

12,8250

• + bas

12,6750

• volume

6 023 724

• capital échangé

0,23%

• valorisation

33 716 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:49

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

12,2950

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

13,0550

• rendement estimé 2025

6,02%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

14,13

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,30 EUR

• date dernier dividende

03.12.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

21,6 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ORANGE

ORANGE : TTFB édition spéciale : de nombreuses annonces en direct de chez Free

20 oct. 2024 11:10

https://www.universfreebox.com/article/572345/totalement-fibres-edition-speciale -de-nombreuses-exclusivites-en-direct-de-chez-free

Surtout faire apparaitre les 35 Premiers commentaires/

Ils commencent à m'être sympathiques les commentateurs acerbes. Il faut être réaliste, ils sont tout simplement ar_chi mau_vais

10 réponses

• 20 octobre 2024 11:37

Tu te fais mal... Bon dimanche quand même.

• 20 octobre 2024 12:06

Simple distraction ;-)

• 20 octobre 2024 12:15

Free promet le lancement d’ici la fin de l’année de son Backup 4G+ pour tous ses abonnés Freebox

1/ Aucun intérêt si la connexion 4G oscille entre médiocre et minable ! Dans le cas d'une panne fibre l'émetteur du coin risque d'être affecté, la connexion sera encore plus minable que d'habitude...

On peu mettre une antenne extérieure sur ce backup ?
    2/ D'où le diagnostic... avant de prendre l'option Free devrait s'assurer que le client a suffisament de réseau 4G pour valider la commande du backup...
    3/Payer pour une panne éventuelle non merci !
    4/Aucun intérêt à mon "petit" niveau d'utilisateur lambda. Ce serait 5€ perdus !

Quelque chose me dit que je ne suis pas le seul à le penser...
    5/C'est du backup, gratos je prends, pas payant
    6/ ben ce que disait xaviel niel de faire exploser le debit en mariant l'ADSL avec la 4G
    maintenant que ce soit l'adsl ou la 4G ou les deux peu importe c'etait plus du Blabla

ici pour memoire xavier va faire exploser le debit ... tu parle
    https://youtu.be/FKquxJ-610s?t=417

🤣🤣🤣

• 20 octobre 2024 14:11

Le problème c'est qu'une très large partie des news qui nous intéressent se trouvent sur UF.
    Du coup on peut cracher dessus mais on est bien content de l'avoir. Hein?

• 20 octobre 2024 18:35

Sans doute, je ne connais pas assez mais je constate un sectarisme exacerbé (ils sont vraiment anti-orange) (on dirait qu'ils sont en croisade) et le fait de ne pas pouvoir participer aux commentaires (même avc un petit vpn gratuit (@ip roumaine), il faudrait simuler une @ip free), après qu'ils soient mauvais c'est autre chose.

• 20 octobre 2024 19:55

Il y a un forum orange aussi.

• 20 octobre 2024 19:56

Quand j'avais une livebox et que j'avais des pb dessus, ils étaient de bon conseil, en général.

• 21 octobre 2024 09:55

Morgol Les clients Free et les clients oranges ne sont pas les mêmes. Pas les même dans les tranches d'âge, pas les même par extension dans leur niveau de technicité. Les idées auront toujours du mal à se rejoindre.

• 22 octobre 2024 12:09

landro78 Il y a du tirage entre busyspider et staff (?) d'universfreebox. Il faut dire qu'il ne manque plus qu'un forum au site de busyspider pour éclipser gros lucas
    :-)

https://www.universfreebox.com/article/572409/les-abonnes-freebox-pop-et- ultra-pourront-bientot-bientot-echanger-plusieurs-repeteurs-contre-la-nouvelle-v ersion-wifi-7 (dans les commentaires)

https://www.busyspider.fr/plan_du_site.php

• 22 octobre 2024 12:12

Busyspider a écrit

Bonjour

Oui ;)

Nota : Les questions/réponses non évoquées en publiques, mais indiquées ici sur ce compte-rendu sont indiquées avec le signe
    ?

https://www.busyspider.fr/Free-compte-rendu-journee-des-communautes-2024- rencontre-avec-la-direction-iliad-et-les-equipes-free-reponses-a-vos-questions.p hp

Bonjour,
    Nous sommes ravis de savoir que vous avez fait un compte-rendu et que vous en faites la pub dans les commentaires, nous sommes toujours là pour aider la communauté. Par contre, qu’insinuez-vous ? Cette information a été donnée lors des interventions l’après-midi, à toutes les communautés, mais vous vous êtes peut-être assoupie ? Voulez-vous une capture du slide de Free qui présente cette info comme beaucoup d’autres ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ORANGE

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.