Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ORANGE
13,8250 (c) EUR
+3,60% 
indice de référenceCAC 40

FR0000133308 ORA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

13,4200

• clôture veille

13,3450

• + haut

13,8250

• + bas

13,3850

• volume

11 358 118

• capital échangé

0,43%

• valorisation

36 775 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:38:47

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

13,4150

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

14,2350

• rendement estimé 2025

5,62%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

18,03

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,45 EUR

• date dernier dividende

03.06.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

21,9/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ORANGE

ORANGE : Des potes chez free et ça débine Orange

14 oct. 2024 13:02

Il m'est impossible d'apporter la contradiction sur universfreebox aussi j'ai laissé plusieurs messages sur la vidéo mal fagotée mais pas de réponses pour le moment.*

Le nom de la vidéo amateur a été déposée sur youtube et nommée " ça dépote chez Free et ça dé_b_ite chez Orange, etc...
", le nom aurait dû être « Des potes chez free et ça débine Orange »
J’ai laissé le petit message lucas tu ne m'as pas répondu ni vincent, comment fait-on pour obtenir un droit de réponse sur universfreebox lorsqu’on n'est pas client free et donc sans adresse ip free. C'est bien beau de débiner Orange s'il est impossible d'apporter la contradiction. Le titre aurait du être " des potes chez free et ça débine Orange". lucas je compte sur toi !

6 réponses

• 14 octobre 2024 13:03

vincent c’est le contact que j’ai trouvé sur universfreebox vincent _at_ universfreebox.com
    Remarquez qu’aujourd’hui, je ne la trouve plus mais redaction AT universfreebox.com. Comme quoi vincent reçoit bien les mails et peut réagir. (remplacer bien entendu at par @)
    Il s’agit de vincent barrier Président – Membre du Conseil d’Administration

• 14 octobre 2024 15:34

Morgol Tu crois sincèrement que c'est sur ce Forum boursier que tu vas régler tes affaires avec Free?

• 14 octobre 2024 16:54

landro78 Je suis sur la même longueur d'onde que llooping en 2015 : https://forum.hardware.fr/hfr/reseauxpersosoho/FAI/derappe-univers-freebo x-sujet_30611_1.htm Le lucas il est mau_vais, ses papiers sont pas b_ons non plus et il passe ma_l à l'image et je ne peux lui bala_ncer ces amabilités sur le site. Et pour finir il semble que j'ai du temps à perdre :-)

• 14 octobre 2024 18:47

Hé bien alors il me reste plus qu'à te souhaiter bon courage pour ta quête mais moi je préfère quand tu passes ton temps à perdre en donnant des infos sur orange.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ORANGE

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...