Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ORANGE
13,8250 (c) EUR
+3,60% 
indice de référenceCAC 40

FR0000133308 ORA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    13,4200

  • clĂŽture veille

    13,3450

  • + haut

    13,8250

  • + bas

    13,3850

  • volume

    11 358 118

  • capital Ă©changĂ©

    0,43%

  • valorisation

    36 775 MEUR

  • dernier Ă©change

    01.08.25 / 17:38:47

  • limite Ă  la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite Ă  la hausse/baisse ?

    Fermer

    13,4150

  • limite Ă  la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite Ă  la hausse/baisse ?

    Fermer

    14,2350

  • rendement estimĂ© 2025

    5,62%

  • PER estimĂ© 2025

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    18,03

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,45 EUR

  • date dernier dividende

    03.06.25

  • ÉligibilitĂ©

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que BoursoVie Lux

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    21,9/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ORANGE

ORANGE : Breton restera-t-il dans la nvelle commission ?

14 aoĂ»t 2024 14:45


https://www.lejdd.fr/international/la-commission-europeenne-se-distancie-de-thie rry-breton-apres-sa-confrontation-avec-elon-musk-148554

16 réponses

  • 14 aoĂ»t 2024 14:45

    Au cas oĂč, il paraĂźt qu'une place est libre Ă  Matignon.


  • 14 aoĂ»t 2024 14:58

    Breton a été reproposé par Macron, devrait rester commissaire mais toujours celui du Marché Intérieur, à voir ?


  • 14 aoĂ»t 2024 15:54

    Mais que pĂšse Macron face aux Allemands ?


  • 14 aoĂ»t 2024 16:19

    Thierry Breton occupe depuis 2019 le poste de commissaire au MarchĂ© intĂ©rieur, un vaste portefeuille qui inclut le numĂ©rique et l'industrie. Il s'est imposĂ© comme une figure de la Commission en s'attaquant aux abus de pouvoir des gĂ©ants de la tech, mais il pourrait ĂȘtre appelĂ© Ă  changer de poste dans la future Commission.


    https://www.francetvinfo.fr/politique/emmanuel-macron/emmanuel-macron-propos e-la-candidature-de-thierry-breton-pour-un-nouveau-mandat-a-la-commission-europe enne_6696258.html

    Si Macron propose Breton, la commission ne peut que s'incliner, aprÚs quant au poste il y aura négociation sans doute


  • 14 aoĂ»t 2024 16:36

    franchement à choisir je le vois bien premier ministre étant trés bon économiste derriÚre dsk qui a préféré rigoler avec quique plutÎt qu avec son génie de l économps c est mon voisin souvent discuté avec lui vu que j ai travaillé chez FT . super sympa le gars
    par contre il nem a pas invité à manger les langoustes qu il se fair souvent livrées


  • 14 aoĂ»t 2024 17:57

    "étant trés bon économiste"

    Je ne suis pas sur que les employĂ©s et les actionnaires d'ATOS soient tout Ă  fait d'accord 😂😂😂


  • 14 aoĂ»t 2024 19:21

    TB 1erM, lĂ  ça pique ! Mais, bon nous vivons une Ă©poque tellement formidable grĂące Ă  notre pdt provocateur 😂😂😂


  • 15 aoĂ»t 2024 13:31

    Je remets une piĂšce. Il n'est plus en odeur de saintetĂ© Ă  la CE ... trop ambitieux, il s'est auto dĂ©truit en revendiquant la prĂ©sidence. Prise de risque inconsidĂ©rĂ©e pour un Ă©narque. Retour en MĂ©tropole, la France n'est pas encore en faillite malgrĂ© tous les efforts dĂ©ployĂ©s đŸ€”đŸ˜‚


  • 16 aoĂ»t 2024 06:32

    Breton sera reconduit en tant que commissaire malgré un conflit ouvert avec Ursula. Un changement de portefeuille (celui de Verstager) pourrait intéresser les français et les allemands.


  • 16 aoĂ»t 2024 08:21

    Je suis du mĂȘme avis que JessieG

    Je ne vois aps TB accepter d'ĂȘtre 1er ministre dans le contexte politique actuel. Ce serait lacher la proie pour l'ombre: risque de censure imĂ©diate, incapacitĂ© de gouverner...Les politiques attendent de se placer avec la perspective de la prochaine lĂ©gislature.


  • 16 aoĂ»t 2024 11:22

    Pas d'accord. MĂȘme 6 mois, 1er ministre ça leur fait pĂ©ter le compteur d'Ă©go. Bons Ă  rien, prĂȘts Ă  tout.


  • 31 aoĂ»t 2024 09:57

    Qui sont les candidats pour devenir les prochains commissaires européens ?
    Mis Ă  jour le 30.08.2024

    France đŸ‡«đŸ‡· - Thierry Breton (Renew)*
    A 69 ans, Thierry Breton pourrait bien rempiler pour un second mandat en tant que commissaire europĂ©en. C’est en tout cas la volontĂ© du prĂ©sident français, Emmanuel Macron, qui a indiquĂ© le 26 juillet dans un courrier officiel Ă  l’intention d’Ursula von der Leyen qu’il dĂ©signait M. Breton comme candidat français pour intĂ©grer cette nouvelle Commission europĂ©enne.

    Avant d’entrer en politique, Thierry Breton a dirigĂ© de nombreuses entreprises, du Futuroscope Ă  France TĂ©lĂ©com, en passant par Atos ou Thomson. En 2005, il est devenu ministre de l’Economie, des Finances et de l’Industrie sous la prĂ©sidence de Jacques Chirac, jusqu’en 2007. Commissaire europĂ©en au MarchĂ© intĂ©rieur depuis 2019, il a notamment sous sa responsabilitĂ© le marchĂ© unique, la politique industrielle, le tourisme, le numĂ©rique, l’audiovisuel, la dĂ©fense et l’espace. Il est rattachĂ© politiquement Ă  Renew Europe.


  • 31 aoĂ»t 2024 10:01

    Il revient aux chefs d’État et de gouvernement de nommer leur candidat pour intĂ©grer la prochaine Commission europĂ©enne, chaque pays Ă©tant reprĂ©sentĂ© par une personnalitĂ© au sein du collĂšge des commissaires.

    Fin juillet, avant la pause estivale, Ursula von der Leyen a Ă©crit aux dirigeants europĂ©ens. Elle leur indiquait attendre ces nominations officielles d’ici le 30 aoĂ»t 2024.

    La France a donc répondu. En revanche, le Danemark n'a pas encore désigné son candidat ou sa candidate.


  • 31 aoĂ»t 2024 10:09

    Au temps pour mois, ce samedi mamedi matin je suis mal réveillé.

    Le Danemark a désigné son candidat amis ça ne date que du 28 Août.Je n'étais pas à jour enfait

    Il s'agit de:

    Danemark đŸ‡©đŸ‡° - Dan JĂžrgensen (S&D)
    Mercredi 28 aoĂ»t, la PremiĂšre ministre Mette Frederiksen a confirmĂ© la dĂ©signation de Dan JĂžrgensen comme candidat pour devenir le nouveau commissaire europĂ©en danois. Son nom circulait largement dans les mĂ©dias depuis plusieurs semaines. AgĂ© de 49 ans et membre du parti Social-dĂ©mocratie (gauche, liĂ© au PSE), il est depuis 2022 ministre de la CoopĂ©ration pour le dĂ©veloppement et de la Politique climatique mondiale. Elu dĂ©putĂ© europĂ©en en 2004, il a quittĂ© ses fonctions en 2013 pour devenir ministre de l’Alimentation, de l’Agriculture et de la PĂȘche jusqu’en 2015. Il fut Ă©galement ministre du Climat, de l’Energie et de l’Approvisionnement entre 2019 et 2022. Il pourrait ainsi succĂ©der Ă  Margrethe Vestager, commissaire europĂ©enne danoise depuis 2014 en charge du NumĂ©rique et de la Concurrence, Ă©galement vice-prĂ©sidente exĂ©cutive de la Commission.

    Donc exit Margrethe Vestager.


  • 31 aoĂ»t 2024 10:31

    La validation du Parlement européen
    Une fois les 26 noms dĂ©terminĂ©s, Ursula von der Leyen enchainera les consultations pour peaufiner son nouveau « super gouvernement ». Une fois cette Ă©tape passĂ©e, chaque commissaire sera auditionnĂ© puis validĂ© ou non par un vote du Parlement europĂ©en. Une Ă©tape loin d’ĂȘtre actĂ©e, depuis 2007, il a toujours retoquĂ© un ou plusieurs noms de commissaires, principalement pour cause de conflit d’intĂ©rĂȘt. Mais cette fois-ci un Ă©ventuel manque de paritĂ© pourrait aussi ĂȘtre sanctionnĂ© par le Parlement europĂ©en.


  • 31 aoĂ»t 2024 11:22

    Au temps pour moi...Désolé.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ORANGE

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...