Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ORANGE
10.4800 EUR
+0.82% 
indice de référenceCAC 40

FR0000133308 ORA

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    10.4450

  • clôture veille

    10.3950

  • + haut

    10.5150

  • + bas

    10.3750

  • volume

    1 497 767

  • capital échangé

    0.06%

  • valorisation

    27 877 MEUR

  • dernier échange

    29.04.24 / 14:24:02

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    10.1700

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    10.7900

  • rendement estimé 2024

    7.15%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    9.95

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.3 EUR

  • date dernier dividende

    04.12.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    22.7/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ORANGE

ORANGE : en réalité on change les dirigeants

12 mars 2024 16:49

et rien ne change toujours la loose avec cette action ! on se demande ce qu'il lui faut pour avoir une valo digne de cennom avec surtout un cac à plus de 8000

10 réponses

  • 12 mars 2024 16:54

    CH est en train de faire le gros ménage du siècle, mais sur le Titanic 2, il y a de la surface de plancher... 


  • 12 mars 2024 17:17

    pitoyable


  • 12 mars 2024 17:32

    CH m'avait donné beaucoup d'espoir
    Moi je constate trop de pub, trop de personnel pour rien faire, en 20 ans, pas un seul appel pour me proposer un abonnement, alors je suis toujours chez Free. Je ne demande pourtant qu'une offre de la part d'orange, j'y suis actionnaire rien......rien.......de la pub, encore de la pub très couteuse, mais aucun dynamisme commercial


  • 12 mars 2024 17:37

    Tout à fait d'accord. Leur stratégie commerciale est pratiquement inexistante. 
    Orange attends tranquillement ses futurs clients en se tournant les pouces et en faisant une prière. 


  • 12 mars 2024 17:52

    Les choses changent lentement, chez Orange. Mais elles changent. Encore quelques fermetures, d'ici, de là, et une vraie transformation d'O. Business, et ça devrait aller mieux. Par contre, il faut s'attendre à ce que l'érosion des clients en France continue.


  • 13 mars 2024 13:43

    M4486759 : si tu es actionnaire, l'intérêt pour toi c'est que le coût d'acquisition d'un client soit le plus bas possible. Donc si tu es un tant soit peu intéressé par les offres d'Orange, va faire un tour sur la boutique en ligne et souscrit directement le forfait qui t'intéresse. Vu le taux de réussite des campagnes d'appels sur des prospects, il vaut mieux des fois s'abstenir. Le coût d'acquisition d'un client en campagne d'appel est faramineux, il faut plus d'un an d'abonnement pour le rentabiliser. Et quand je vois que certains opérateurs m'appellent pour me proposer leurs offres alors que je suis salarié Orange, que je leur dis, et qu'ils rappellent quand même, je trouve que ce n'est pas très malin.


  • 10:10

    Ca fait 23 ans que je suis chez free, j'ai eu 1 année à 50 %, Je pense que leur campagne a été rentabilisée


  • 10:40

    M4486759 Et le forum Freei se porte comment ? 
    iliad est aujourd’hui présent en France, en Italie et en Pologne et compte plus de 17 700, comment faire tourner la boutique avec si peu de salariés ?


  • 10:57

    on change de dirigeant....mais c'est toujours des pantouflards


  • 11:12

    Oh non, pas Christel !  


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ORANGE

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.