Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ORANGE
10.7400 EUR
+0.66% 
indice de référenceCAC 40

FR0000133308 ORA

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    10.6700

  • clôture veille

    10.6700

  • + haut

    10.8000

  • + bas

    10.6300

  • volume

    3 511 425

  • capital échangé

    0.13%

  • valorisation

    28 569 MEUR

  • dernier échange

    15.05.24 / 16:53:32

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    10.4200

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    11.0600

  • rendement estimé 2024

    7.09%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    10.13

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.3 EUR

  • date dernier dividende

    04.12.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    22.9/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ORANGE

ORANGE : Assez étonnant ...

02 août 2023 14:40

De voir que des gens vendent Orange au cours actuel. Je me demande bien à quel cours ils espèrent la racheter. Mais bon, chacun fait comme il sent, perso, j'achète 🙂

26 réponses

  • 02 août 2023 15:11

    Je concerve mes titres... 


  • 02 août 2023 21:09

    9


  • 02 août 2023 23:01

    Force-et-Euro merci de votre réponse ☺️ et qu'est qui justifierait une baisse de 13% sur un titre dont les analystes voient un potentiel de 14% et dont le PER est 8,1 !!!


  • 03 août 2023 09:37

    D'un autre côté, si personne ne vendait... tu ne pourrais pas acheter, non?


  • 03 août 2023 09:38

    Jen ai acheté à 9,32 en décembre 20222 et je viens de replacer un ordre pour en racheter à 9,60


  • 03 août 2023 10:11

    M3746411 oui ! Je n'ai rien contre les vendeurs.


  • 03 août 2023 11:35

    Pourquoi voudraient -ils en racheter ?


  • 03 août 2023 11:42

    Moi c 'est fait   .    j en garde encore sous le pied au cas ou ca descend plus  bas 


  • 03 août 2023 11:46

    il y a des gap vers 9.60 et 9.30 je crois.
    En tout cas bien fait d'alleger vers 11.


  • 03 août 2023 11:48

    Oui  en cas de baisse se renforcer  encore


  • 03 août 2023 12:24

    ludpub celui qui a alléger à 11 a en effet bien vu. Perso je ne l'ai pas fait sur Orange car je vois du potentiel pour aller plus haut mais bon, c'était sans compter sur les ventes estivales. Quelqu'un qui a vendu à 11 et en reprend maintenant à 10,07 fait 9,2% ! Pas mal alors qu'il n'y a aucune nouvelle particulière. Enfin ce n'est que mon avis. Après, rien contre ceux qui vendent, j'achète 😊👍


  • 03 août 2023 12:49

    " Oui en cas de baisse se renforcer encore" ça c'est du champion 😂


  • 03 août 2023 13:12

    En cas de baisse non justifiée par des critères rationnels. Oui, se renforcer n'est pas un souci. Après, j'imagine que vous avez vendu. C'est votre choix et votre droit 😊 je vous laisse à vis rires moqueurs et vos "analyses". Bonne journée 


  • 03 août 2023 14:23

    Du coup, en cas de hausse non justifiée par des critères rationnels. que faire en cas de baisse continue?  je vous laisse à vis rires moqueurs et vos "analyses". Bonne journée


  • 03 août 2023 14:25

    2p3rs  baisse du RN et augmentations du dividende n'est ca pas creuser dans la caisse?  (voir derniers résultats)


  • 03 août 2023 14:56

    Le RN on lui fait dire ce qu'on veut, il faut regarder l'ebitda.Il a un peu baissé mais pour le moment pas dramatique.
    De ce que je comprends, les investissements fibre etant sur la fin, la rentabilité du reseau va croitre avec les années.


  • 03 août 2023 15:06

    ludpub je veux bien, reste que le RN , résultat net comptable ou résultat net, correspond à la somme d'argent qu'une entreprise a réellement gagné. Et redistribuer en dividende plus que l'on ne gagne est appauvrir la société.

    Tu prends plus que tu gagnes, tu dilapides .


  • 03 août 2023 15:27

    -Paulo- Le titre avait déjà intégré une baisse conséquente.  GS est à vendre mais les autres analystes non. Il reste du travail mais beaucoup d'investissement lié à la fibre et à la 5G sont fait aussi. Oddo BHF, qui retient des bonnes surprises en Espagne et en Afrique mais une moins bonne en France, conserve son opinion positive sur Orange. Le titre devrait continuer à surperformer sur la base d'une progression de 9% des FCF par an sur 2023-25 (hors cession de la banque en cours), et d'une décote de 10-20% sur le secteur qui pourrait être revue avec un management aujourd'hui plus affirmé.

    Citi ('acheter') évoque des résultats semestriels mitigés avec une performance assez faible en France mais de meilleures tendances pour le reste du groupe. Le marché pourrait être légèrement déçu par le mix des résultats, mais le second semestre devrait être mieux orienté en France, les vents contraires liés à la vente en gros et à l'énergie s'estompant et les hausses de prix contribuant davantage. Goldman Sachs ('vendre') parle d'une croissance soutenue en Afrique et d'une reprise forte — mais à son maximum — en Espagne qui ont compensé la baisse continue en France. Les investisseurs sont désormais susceptibles de se concentrer sur la possibilité d'amélioration des tendances nationales au S2, car le plein impact des hausses des prix des télécommunications se fera sentir.


  • 03 août 2023 15:47

    mon Cher 2p3rs , je vois bien que tu concatènes les avis de pros et tu as bien raison.  Qui suis je pour dire qu'ils seraient dans l'erreur? Le consensus dit d'acheter, de se renforcer, de garder depuis des années. Sur une 20 aine analystes ont à juste 1 ou 2 à la vente ! Reste qu'en comparaison des paires ce n'est pas flatteur. Reste que la concurrence reste rude. Ce n'est pas une mauvaise boite. Ce n'est pas LA boite qui va superformer le marché. Les gars qui l'affirme sont ne sont pas le sens de l'histoire industriel . Les telecoms ne sont pas le moteurs de demain, c'est une industrie en LIGNE.


  • 03 août 2023 15:52

    Un correcteur de smartphone parfois fiche un sacré bazar ! 

    mon Cher 2p3rs , je vois bien que tu concatènes les avis de pros et tu as bien raison. Qui suis je pour dire qu'ils seraient dans l'erreur? Le consensus dit d'acheter, de se renforcer, de garder depuis des années. Sur une 20 aine analystes, on a  juste 1 ou 2 à la vente ! Reste qu'en comparaison des paires, ce n'est pas flatteur. 
    Reste que la concurrence reste rude. Orange, ce n'est pas une mauvaise boite. Ce n'est pas LA boite qui va superformer le marché. 
    Les gars qui l'affirme sont ne sont pas le sens de l'histoire industriel . Les telecoms ne sont pas le moteurs de demain, c'est une industrie en LIGNE.


  • 03 août 2023 16:17

    -Paulo- merci de votre commentaire.  Il y a des choses où je suis d'accord, en effet, le marché des telcos n'est pas facile. Après, comme le suggère un analyste la décote d'orange par rapport à ses pairs reste assez élevée. Pas de soucis pour le correcteur ; j'écris moi même des fautes énormes grâce à lui 😊👍


  • 03 août 2023 17:58

    Ce que disent les analystes importe peu. Je préférerais savoir ce qu'ils font. Et encore, ça a peu d'intérêt pour le petit porteur, tant les stratégies des professionnels et des fonds peuvent être différentes de celles plus favorables au particulier.

    Et sinon, bon an, mal an, elle baisse tous les étés jusqu'en octobre. Parfois, on a aussi un octobre sanglant. Puis, normalement, elle remonte avant la distribution du div...


  • 03 août 2023 18:00

    adnstep on verra ...


  • 03 août 2023 21:31

    Orange n a pas de relais de croissance , on passe dune possession de 100% du réseau cuivre à Max 60 % du réseau fibre . Baisse de revenu conséquente . Seul un saccage social et licenciement massif ferait ré décoller la boite . A voir si létat est intéressé pour faire monter le cours ou si le dividende suffit . Dans 10 ans orange aura changé de pavillon. 


  • 04 août 2023 10:12

    Non le RN ne reflete pas l'argent en caisse que tu peux distribuer.
    Les depreciations n'ont pas d'influence sur le cash. Seulement sur la valeur du bilan et donc peut être sur le cours de bourse mais encore...


  • 08 août 2023 11:29

    Force-et-Euro
    02 août 202321:09
    9

    9 tout rond ?  je pense un peut au dessus 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ORANGE

26 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.