Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ORANGE
10.6700 (c) EUR
+0.28% 
Ouverture théorique 10.6700
indice de référenceCAC 40

FR0000133308 ORA

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    10.6500

  • clôture veille

    10.6400

  • + haut

    10.7150

  • + bas

    10.6300

  • volume

    4 255 359

  • capital échangé

    0.16%

  • valorisation

    28 383 MEUR

  • dernier échange

    14.05.24 / 17:35:22

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    10.3500

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    10.9900

  • rendement estimé 2024

    7.09%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    10.13

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.3 EUR

  • date dernier dividende

    04.12.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    22.9/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ORANGE

ORANGE : Le rendement va être boosté

26 juil. 2023 10:15

On va péter des records.

14 réponses

  • 26 juillet 2023 11:18

    Oui mais on n'en est pas encore à un niveau pour racheter et renforcer.....les bonnes perspectives sont malheureusement fin d'année.....va falloir être patient. 


  • 26 juillet 2023 11:28

    l'embellie ne dure jamais très longtemps avec Orange


  • 26 juillet 2023 11:54

    Il y a un moment où tu distribues plus que tu gagnes. Là le rendement ne sauve plus le cours et ça plonge grave !


  • 26 juillet 2023 12:37

    C'est quoi opérer un détachement ? 
    C'est redistribuer sans accord de là part des actionnaires, une part des actions qu'ils possédaient. Je ne vois pas là en quoi c'est un cadeau.... 
    D'autant plus qu'au passage l'État ponctionne 1/3 des actions détachées. Là, Orange n'y est pour rien je le conçois mais ça fait parti du cadeau empoisonné. 
    Si encore l'action progressait, mais non, elle stagne quand elle ne plonge pas et ça depuis des décennies. 
    Pour moi cette valeur est un piège à petits porteurs. Point barre. J'en démords pas et c'est pas ce qu'on constate à longueur d'année qui me fera changer d'avis. 


  • 26 juillet 2023 13:05

    Exact, Orange es loin dêtre une action de croissance aux PER stratosphériqueset la distribtion use le cours année après année ! Pour celui,qui,aurait acheté laction il y a 15 ans, une fois déduit le rendement et les 30% libératoire, il perd de largent en capital !


  • 26 juillet 2023 13:23

    Être actionnaire Orangr c'edt un peu revisiter le mythe de Sisyphe d'Albert Camus. Tu mets un trmps fou à remonter le monticule et paf! Tu redescends vite fait


  • 26 juillet 2023 13:41

    NB : je précise, au moins pour les nouveaux, que c'était du second degré. Hein. 

    PS : en attendant, malgré les nombreuses com négatives dans les médias depuis 5-6 mois, je ne suis pas mécontent d'avoir investi mes div orange dans Stellantis. Ça rattrape un peu la perte sur Orange.


  • 26 juillet 2023 13:43

    Coucou-merevoilou : en général, elle baisse jusqu'en octobre. Mais en général, la classe est moins grosse en juillet. Cette fois-ci, je crois que les espoirs des fonds ont été sérieusement déçus. Pas sûr qu'ils reviennent à la fin de l'année, sauf ceux qui sont obligés d'acheter de l'orange pour équilibrer leurs fonds.


  • 26 juillet 2023 13:44

    *la claque 


  • 26 juillet 2023 14:11

    Ne serait-il pas plus sage d'attendre la fin de la journée, voire de la semaine, pour tirer des conclusions ?
    L'expérience ne montre-t-elle pas que les fortes hausses comme les fortes baisses sont souvent lissées en fin de journée ?

    Certes les résultats ne sont pas exceptionnels.
    Mais ils sont "à peu près" en ligne avec les objectifs et ne remettent pas en cause les objectifs annuels, ce qui aurait pu être le cas...


  • 26 juillet 2023 14:35

    @OwfittH , oui tout à fait, on verra également ce que pensent les analystes qui donnent la tendance générale. Les objectifs de cours vont-ils être revus à la baisse ou à la hausse?


  • 26 juillet 2023 15:59

    adnstep  :  méfies toi des réactions de marché lors de l 'annonce de résultats.  Un peu tôt pour tirer des conclusions. Dire que les fonds sortent à cause d une annonce de chiffre me parait exagéré.   Ca pourrait être une super opportunité de se renforcer entre 9 et 10  ( que j espere d'ailleurs )   .   les objectifs annuels n ont pas changé et le dividende est revu à la hausse à 0,72     😉


  • 26 juillet 2023 17:34

    C'est pour ça que je dis qu'en général, elle baisse jusqu'en octobre. Et c'est généralement la période où les fonds reviennent sur les marchés pour habiller les bilans de fin d'année avec de gros div. 

    Mais cette année est particulière : fin ou pas des hausses de taux, récession ou pas, bons ou mauvais resus...

    Il n'en reste pas moins que les résultats d'orange ne sont pas particulièrement fameux, surtout avec le capex qui baisse...


  • 26 juillet 2023 18:35

    Nous verrons bien demain mais à mon avis la correction va continuer. 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ORANGE

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.