Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ORANGE
12,7500 (c) EUR
0,00% 
indice de référenceCAC 40

FR0000133308 ORA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    12,7200

  • clôture veille

    12,7500

  • + haut

    12,7900

  • + bas

    12,6100

  • volume

    5 078 542

  • capital échangé

    0,19%

  • valorisation

    33 916 MEUR

  • dernier échange

    16.06.25 / 17:38:34

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    11,7300

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    13,7700

  • rendement estimé 2025

    6,04%

  • PER estimé 2025

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    12,50

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,45 EUR

  • date dernier dividende

    03.06.25

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que BoursoVie Lux

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    21,6 /100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ORANGE

ORANGE : Orange au pied du K

27 août 2020 11:32

Enfin une explication sur la chute de cours d.Orange, selon Nordea le marché nous joue un K.

C.est bien ce que je constate notamment et surtout aux US, ou General Electric subit ce que subit Orange ici, avec Tesla, Moderna, Nikola au zénith malgré leur CA et rentabilités ridicules.

Une reprise en forme de "K" sur les marchés, selon Nordea AM
REUTERSo27/08/2020 à 11:14
UNE REPRISE EN FORME DE "K" SUR LES MARCHÉS, SELON NORDEA ASSET MANAGEMENT
UNE REPRISE EN FORME DE "K" SUR LES MARCHÉS, SELON NORDEA ASSET MANAGEMENT

PARIS (Reuters) -

La reprise sur les marchés financiers ne s'effectue pas vigoureusement, en forme de "V", ni plus mollement, en "U", mais plutôt en "K", c'est-à-dire différenciée selon les secteurs avec une branche partant vers le bas et l'autre vers le haut, dit-on chez Nordea Asset Management.

Les investisseurs se ruent sur les grandes valeurs de croissance, géants de la technologie en tête, et délaissent d'autres secteurs souffrant de mauvaises performances, entretenant la baisse des afflux de capitaux ou pénalisés par des changements structurels, explique Sébastien Galy, stratégiste macro senior pour la société de gestion, dans une note publiée jeudi.

PUBLICITÉ


"La concentration des investisseurs sur quelques actions de croissance, au détriment d'autres secteurs, est typique de ce que certains ont, à juste titre, appelé une 'reprise en K' sur les marchés", lit-on dans la note.

Nordea AM dit prévoir la poursuite du mouvement en faveur des grandes valeurs de croissance en septembre et en octobre.

"L'environnement s'annonce également plus complexe: nous devrions assister à une dispersion beaucoup plus grande des performances boursières selon les secteurs à mesure que la crise évoluera", écrit Sébastien Galy.

11 réponses

  • 27 août 2020 11:35

    On peut même parler de K au niveau mondial, les US et la Chine en haut, l'Europe en bas.


  • 27 août 2020 11:53

    Peut être mais cela risque de faire des valorisations en termes de PER très élevées pour certains et d'autres très bon marché.
    Difficile de s'y retrouver dans tout ça, PER de 9 pour ORA à ce jour pour 2021 selon l'estimation Boursorama et de 88 pour ACcor toujours pour 2021.
    Ac pas vraiment un secteur qui a le vent ds le dos: autrement dit AC est valorisé  10 fois plus qu'Orange....pas vraiment rationnel tout ça, non ?


  • 27 août 2020 12:03

    ça délire grave ce matin ... Orange est peu impactée par la covid par rapport à d autres ... à un moment on reviendra à la réalité ... en dessous 9, 50 le risque est très faible ... y a  des boîtes qui sont  bien plus valorisées dont les résultats ne seront pas ceux d orange ... suffirait qu ils confirment définivement le dividende pour qu on remonte largement il me semble ...


  • 27 août 2020 12:08

    Dans peu de temps les entreprises capables de générer du cash seront recherchés. Nous sommes pour le moment dans une euphorie techologique, assez similaire à la bulle de 2000, et le point d'orgue sera la commercialisation des premiers vaccins.

    A la suite, les gouvernements devront ensuite faire face à un chômage de masse, des entreprises en déroute sans marché, et des restrictions géopolitiques. Tesla c'est sympa, mais les nations devront résoudre des problèmes sociaux majeurs, et la question de la dette sera essentielle.

    Point d'innovation sans réseaux.


  • 27 août 2020 12:08

    Oui mais note que du coup, pour ceux qui sont cash, jouer le pied du K pour du MT est une super opportunité.

    Orange est un K...


  • 27 août 2020 12:13

    Orange est surtout présent dans des marchés matures dont les possibilités de croissance sont extrêmement réduites, et avec des investissements à venir considérables sur la 5G. On ne voit pas comment elle pourrait améliorer ses marges dans un avenir proche. 


  • 27 août 2020 12:22

     Je ne connais pas la réponse à la baisse du titre   mais je dirais que  pour Orange  , nous avons affaire à un double K (KK ) ,  Orange aujourd'hui est dans le caca  ............. (réponse humoristique )


  • 27 août 2020 12:34

    Ok et verra-t-on le bout d'un KK ?


  • 27 août 2020 12:43

    pour s.ii , peut-être réponse à trés court terme , s'il s'avère que cette baisse  n'est pas liée aux fondamentaux du titre......


  • 27 août 2020 13:01

    s.ii............ Merci de m'avertir quand on sera au pied du K !


  • 27 août 2020 15:55

    Serait-on en train de sortir du K ? Pour le K(K) , on attendra encore un peu ?


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ORANGE

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.