Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum NAVYA
0.030 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.001

FR0013018041 NAVYA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.000

  • clôture veille

    0.030

  • + haut

    0.000

  • + bas

    0.000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    2 MEUR

  • dernier échange

    24.01.23 / 17:35:28

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.027

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.033

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    11.05.22

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Non éligible Boursorama

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NAVYA PROM

NAVYA : À tous ceux qui sont sortis ou pense sortir

10 mars 2021 10:23

N'oubliez pas qu'une news avec Bolloré pourrait paraître du jour au lendemain. Y a aura bousculade le lendemain de l'annonce ;)

18 réponses

  • 10 mars 2021 10:23

    Pensent*


  • 10 mars 2021 10:30

    Vendredi soir je pensais à une news, j'étais bien content d'être in en PV de 10% à la veille du week end. Aujourd'hui je regarde ma MV, j'attends les jours meilleurs


  • 10 mars 2021 10:39

    Elle est passé de 2.85 à 3.8 en une semaine c'était un peu trop violent 


  • 10 mars 2021 10:39

    Suive le Boutaud, comme le Cheron, qui restent assez silencieux désormais, n'était pas une si bonne idée que cela apparemment..
    J'avoue que je ne comprends pas .


  • 10 mars 2021 10:46

    Pour l'instant les fonds nous font chuter 30% de moins en 4  j c'est vraiment deg.....


  • 10 mars 2021 10:49

    Les bases restent bonnes, les systèmes.de navigation autonomes vont s'arracher. Navya a une bonne longueur d'avance. Avec tous ses tests dans des environnements et des pays différents elle est tout simplement en train de se faire une data base assez énorme pour pouvoir adapter son logiciel à tous types de d'environnement. 

    La pression baissière vient d'esmo qui convertit ses ornanes à tour de bras. On subit malheureusement encore des pressions baissières externes car navya a dû vendre ses fesses à droite à gauche pour financer son développement...


  • 10 mars 2021 11:03

    Si je ne me trompe pas il reste 9 ornanes 


  • 10 mars 2021 11:05

    Si c'est Esmo qui vend, quel intérêt d'acheter maintenant avant qu'ils aient fini ?
    Tel est le dilemme. 


  • 10 mars 2021 11:14

    entre la pression baissière des ornanes et le newsflow on a pas fini de faire des A/R


  • 10 mars 2021 11:15

    Tout simplement parce qu'on ne sait pas combien ils vont en vendre, jusqu'à quand et aussi si Navya régule cette vente pour ne pas qu'elle plombe le cours. 
    Le risque est inconnu, sortir maintenant pour faire du profit ailleurs.avant de revenir est tentant mais vu qu'on ne maîtrise rien et qu'on ne sait rien la manœuvre est risquée. Gratter 10% ailleurs et risquer de manquer 20% ou plus ici. That is the question ?

    La news. Bolloré pourrait être un game changer. Si l'accord ou le partenariat est énorme, il sera difficile de te rentrer à bon prix.


  • 10 mars 2021 12:26

    Cette discussion avec Bolloré, c'est pas du flan ? Juste pour dire aux PPs de rester et les inciter à recharger ?
    Ce n'est qu'une discussion mais certains payent le menu à l'entrée du resto avant d'avoir goûté, juste sur l'espoir que ce soit bon.


  • 10 mars 2021 12:40

    Il n'y a pas Bolloré pour Navya mais également l'activité en Asie et aux Etats-Unis... la vision actuelle de nombreux pp est trop franco française
    Les déploiements sont internationaux
    C'est que je vise perso


  • 10 mars 2021 12:43

    Attention Je ne connait pas trop la bourse car je suis nouveau mais il me semble qu'en suivant les news il a  une enchainement qui me semble logique dans la manipulation du cours.
    Fevrier Kepler vend ses actions, le cours baisseNavya annonce une bonne news et le cours monte vite.
    Valeon vend pour sa VAD et le cours monte encore.Esmo arrive avec ses nouvelles actions et le cours retombe.Il me semble que Navya récupère les actions pour une valeur de 2.75€ (il me semble avoir lu ça sur un autre post)
    Prochaine étape ? Valeon va racheter sa VAD au plus bas.
    Pour moi la manipulation n'est pas encore terminé. Enfin c'est mon avis


  • 10 mars 2021 12:50

    La Big News se sera pas Bolloré...


  • 10 mars 2021 12:55

    Si big news il y a 🤷?♀️


  • 10 mars 2021 12:55

    Pas question pour moi de sortir à ce cours.
    Je renforce;-)


  • 10 mars 2021 13:26

    Moi je vois un rachat d'Esmo à l'ouverture 


  • 10 mars 2021 14:08

    Surtout n'oubliez pas que rêver est votre droit. 

    Bollo est en train de mettre en bourse UMG. Autant dire que Navya, avec qui il n'a même pas encore signé de partenariat, c'est le cadet de ses soucis.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NAVYA PROM

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.