Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum NAVYA
0.030 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.001

FR0013018041 NAVYA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.000

  • clôture veille

    0.030

  • + haut

    0.000

  • + bas

    0.000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    2 MEUR

  • dernier échange

    24.01.23 / 17:35:28

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.027

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.033

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    11.05.22

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Non éligible Boursorama

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NAVYA PROM

NAVYA : Ai-je raté une info ?

12 nov. 2018 10:37

-13% en 1h30 sans raison apparente!

13 réponses

  • 14 novembre 2018 10:51

    Bonjour,
    comment cela se fait-il que cette valeur descende à la moitié de son prix d'introduction en bourse alors que les avis des analystes (oddo..) sont positifs et que ses résultats n'ont pas déçus ?
    Cdlt


  • 14 novembre 2018 18:16

    Nouveau sur une petite ligne aujourd'hui.......


  • 14 novembre 2018 18:41

    44Blez: en terme de valorisation on est largement au dessus, donc pas surprenant non plus... 95millions d'euros de valo pour un CA attendu à 30millions! Ces derniers jours on commence à avoir un peu plus de volume, donc je pense de l'intérêt pour la valeur. Pour une hausse il faudra attendre la publication des résultats fin janvier. Si les 30 millions sont la, ca devrait debloquer les choses!

    dbluce64: je suis de ton avis, je pense que c'est le moment de baisser nos PRU. J'attends un peu avant de reprendre une ligne ou deux. Au alentours de 3€ peut être. De toute manière je suis tellement loin de mon PRU et le pitentiel de croissance est la donc même à 4€ ce n'est pas bien grave.


  • 15 novembre 2018 12:46

    Merci pour vos réponses, à défaut de hausse cela me ravigote, comme on dit chez moi.


  • 16 novembre 2018 09:52

    Oui toutes les small sont balancés à prix bradés, même celles à fort potentiel.
    Si elle va sur 3, j'ai gardé un peu de liquidité.


  • 16 novembre 2018 12:00

    Bonjour,

    Il serait peut être temps que Navya communique sur ce phénomène de baisse de leur cours?
    Les infos commerciales de Navya sont bonnes.
    Belle entreprise dynamique.


  • 18 novembre 2018 20:49

    M5555, je ne penses pas qu'il y aura de communication avant fin janvier et la publiction des résultats 2018. La baisse ne me surprend pas plus que ça rééquilibrage valorisation/chiffre d'affaires. Ce qui me surprend c'est l'intensification et la rapidité de la baisse ces derniers jours. Il faut qu'ils confirment les 30 millions pour 2018 et la courbe devrait logiquement s'inverser. En attendant, il reste, selon moi, encore quelques journées à passer dans le rouge.


  • 19 novembre 2018 15:29

    Merci GS2110, je conserve.


  • 20 novembre 2018 11:22

    dbluce64: visiblement le scénario évoqué plus haut se dessine et plus rpidement que prévu... on dirait que tu as bien fait de garder des liquidités... Pour moi il reste une bonne marge à la baisse! Je vise 1,5€ avant publication, fin janvier avec gros potentiel dehausse si les 30 mio d'€ sont la. Sinon il va falloir etre patient.


  • 21 novembre 2018 09:50

    1.5 c'est très bas.
    mais pourquoi pas, avec la bourse tout est posible!!!!


  • 22 novembre 2018 08:57

    C'est effevtivement bas par rapport au cours d'introduction, mais pas spécialement en vue du CA potentiel... À suivre sur décembre et janvier !


  • 22 novembre 2018 10:15

    Ce qui est valorisé c est aussi la technologie et me potentiel pour moi.


  • 22 novembre 2018 12:26

    Je suis d'accord, le seul problème c'est que ce ne sont pas les seuls non plus à travailler sur cette technologie. Ils font probablement partie des plus avancés, mais il y a de la concurrence sur la marché. Il est certain que le potentiel est énorme. Ce qui libérera réelement le marché des véhicules autonomes, c'est le changement de législation et le droit de circuler sur routes ouvertes...


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NAVYA PROM

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.