Aller au contenu principal
Fermer
Forum - page 2 NANOBIOTIX
33,480 (c) EUR
-3,68% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

34,840

• clôture veille

34,760

• + haut

34,960

• + bas

32,700

• volume

120 384

• capital échangé

0,24%

• valorisation

1 695 MEUR

• dernier échange

16.07.26 / 17:35:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

31,820

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

35,140

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : NANOBIOTIX - PHASE V D'ELLIOTT EN COURS CALCUL DE L'EVENTUEL OBJECTIF THEORIQUE | page 2

10 juil. 2026 13:59

Analyse technique - Boursorama

Après un retournement spectaculaire et un retracement fibo 61.8% de la phase III correspondant sans doute à une phase IV d'Elliott, le titre semble se reprendre et aborder la phase V finale du cycle

deux méthodes pour calculer l'objectif
1- si l'extension de la III est inférieure à 161.8% comme dans ce cas là, l'extension de la V fait dans la majorité des cas 61.8% de l'amplitude du bas de la I au haut de la III ce qui donnerait un objectif de 55.10
2 - méthode géométrique, on trace un canal vert entre bas de IV et bas de II qu'on reporte sur bas de I, on obtient l'objectif de la V en tracant la parallèle à ce canal depuis le haut de la III pour avoir un objectif temporel en se basant sur l'objectif de la méthode 1

donc un objectif de 55.10 semble cohérent, attention toutefois il faudra passer en force la SSB à 35.86 correspondant au haut du nuage pour franchement décoller, la chikou vient de traverser les prix à la hausse un premier élément encourageant

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR positive 55.1 Court terme : 35.86 Court terme : 27.32
Long terme : 55.1 Long terme :

46 réponses

• 22:34

LASTEPHA le peu que j'ai pu voir sur tes posts c'est que tu es constamment pessimiste, oui on avait dit il y a quelques jours que c'était positif, hier matin j'ai posté pour dire que la sous phase 1 de la V pourrait être terminée, indiquant qu'une sous phase 2 baissière serait imminente sur fond de 2 échecs sur le haut du nuage, donc si tu avais suivi tu n'aurais pas perdu -6% ou -10%

mais vu que tu es LT quel est ton soucis ?

comme l'a bien fait remarqué yohan7 le canal ascendant vert haussier n'est pas remis en question, la sous phase 1 est bien définie en 5 temps, la sous phase 2 est baissière (il faut attendre les 3 temps de baisse pour se repositionner pour les CT) oui ce sont des vagues et c'est dur de surfer dessus ! ben oui l'idéal étant toujours de rentrer sur la fin de la 2

moi je suis sorti car je suis un CT (purée ces CT quels grattes centimes)

mais ne te fais pas de soucis notre ami Nicolas a bien mentionné que c'était une grimpette en escalier, il précise qu'il est actionnaire par ailleurs donc no stress moi je fais toujours confiance à Nicolas

maintenant observons l'évolution de la 2 oui ça peut prendre un certain temps mais tu n'es pas pressé vu que tu es LT

• 22:50
    22:34

LASTEPHA le peu que j'ai pu voir sur tes posts c'est que tu es constamment pessimiste, oui on avait dit il y a quelques jours que c'était positif, hier matin j'ai posté pour dire que la sous phase 1 de la V pourrait être terminée, indiquant qu'une sous phase 2 baissière serait imminente sur fond de 2 échecs sur le haut du nuage, donc si tu avais suivi tu n'aurais pas perdu -6% ou -10%

mais vu que tu es LT quel est ton soucis ?

comme l'a bien fait remarqué yohan7 le canal ascendant vert haussier n'est pas remis en question, la sous phase 1 est bien définie en 5 temps, la sous phase 2 est baissière (il faut attendre les 3 temps de baisse pour se repositionner pour les CT) oui ce sont des vagues et c'est dur de surfer dessus ! ben oui l'idéal étant toujours de rentrer sur la fin de la 2

moi je suis sorti car je suis un CT (purée ces CT quels grattes centimes)

mais ne te fais pas de soucis notre ami Nicolas a bien mentionné que c'était une grimpette en escalier, il précise qu'il est actionnaire par ailleurs donc no stress moi je fais toujours confiance à Nicolas

maintenant observons l'évolution de la 2 oui ça peut prendre un certain temps mais tu n'es pas pressé vu que tu es LT

1/ si j'étais pessimiste, j'aurais vendu, j'ai dis je croyais toujours autant en nanobiotix, mon sujet c'est J&J.
    2/ si j'étais CT comme toi j'aurais loupé comme tu l'a fais la hausse de nanobiotix.
    3/ Moi je suis LT et je suis uniquement sur 2 valeurs depuis de longues années, nanobiotix et genfit et tout va bien pour moi, ne t'inquiète pas.
    4/ Oui bien sûr que tu es sorti, c'est d'ailleurs le but de tes graphes. Les volumes sont très faible sur nanobiotix donc tu as il y'a 4 jours expliquais aux PP qu'il y'avait de signes de reprise haussière, que le croisement d'indicateur était très bon signe, qu'il y'avait un fort signal d'achat etc, etc bref on allait voir ce qu'on allait voir oiussant les gens à acheté et pendant ce temps monsieur comme tu viens de le reconnaître, sortais.

CQFD

• 23:01

si tu veux être plus rassuré fie toi à la sous phase 1 de la vague III tu constateras que cette sous phase 1 était bien inférieure à cette sous phase 1 de vague V, amplitude 7.1 euros, contre 10.14 pour celle ci, donc plus l'amplitude d'une 1 est importante plus l'amplitude des autres phases le sera ça marche dans les 2 sens bien évidemment reste à savoir à combien sera le retracement de la 1, ce que je peux te dire c'est qu'il y a 73% de probabilités que la 2 retrace entre 50 et 61.8% de la 1, donc que le bas de la 2 soit entre 32.4 et 31.22

15% de probabilités que le cours retrace plus de 61.8% de la 1 donc qu'il soit en dessous des 31.22 bref faîtes vos jeux rien ne va plus

• 23:11
    23:01

si tu veux être plus rassuré fie toi à la sous phase 1 de la vague III tu constateras que cette sous phase 1 était bien inférieure à cette sous phase 1 de vague V, amplitude 7.1 euros, contre 10.14 pour celle ci, donc plus l'amplitude d'une 1 est importante plus l'amplitude des autres phases le sera ça marche dans les 2 sens bien évidemment reste à savoir à combien sera le retracement de la 1, ce que je peux te dire c'est qu'il y a 73% de probabilités que la 2 retrace entre 50 et 61.8% de la 1, donc que le bas de la 2 soit entre 32.4 et 31.22

15% de probabilités que le cours retrace plus de 61.8% de la 1 donc qu'il soit en dessous des 31.22 bref faîtes vos jeux rien ne va plus

une vie de stressé permanent, non merci.

Moi j'attends tranquillement qu'elle monte et ça me va très bien.

• 23:25
    22:50

1/ si j'étais pessimiste, j'aurais vendu, j'ai dis je croyais toujours autant en nanobiotix, mon sujet c'est J&J.
    2/ si j'étais CT comme toi j'aurais loupé comme tu l'a fais la hausse de nanobiotix.
    3/ Moi je suis LT et je suis uniquement sur 2 valeurs depuis de longues années, nanobiotix et genfit et tout va bien pour moi, ne t'inquiète pas.
    4/ Oui bien sûr que tu es sorti, c'est d'ailleurs le but de tes graphes. Les volumes sont très faible sur nanobiotix donc tu as il y'a 4 jours expliquais aux PP qu'il y'avait de signes de reprise haussière, que le croisement d'indicateur était très bon signe, qu'il y'avait un fort signal d'achat etc, etc bref on allait voir ce qu'on allait voir oiussant les gens à acheté et pendant ce temps monsieur comme tu viens de le reconnaître, sortais.

CQFD

ce n'est pas correct LASTEPHA mon but n'est pas de faire perdre de l'argent aux pp je n'ai fait que très peu de PV sur nanobiotix
    si tu suis mes analyses sur d'autres actions tu constateras que je prends soin d'expliquer les choses, que ce soit à la baisse ou à la hausse
    je suis souvent baissier certes sur mes analyses mais cela repose toujours sur des heures de travail et cela s'avère toujours payant, j'espère sincèrement que le peu d'analyses haussières que je fais pourront aussi s'avérer payantes, ici plus d'AK possible donc le cours finira par monter du moins je l'espère, après tout le monde peut se tromper

• 23:39
    23:25

ce n'est pas correct LASTEPHA mon but n'est pas de faire perdre de l'argent aux pp je n'ai fait que très peu de PV sur nanobiotix
    si tu suis mes analyses sur d'autres actions tu constateras que je prends soin d'expliquer les choses, que ce soit à la baisse ou à la hausse
    je suis souvent baissier certes sur mes analyses mais cela repose toujours sur des heures de travail et cela s'avère toujours payant, j'espère sincèrement que le peu d'analyses haussières que je fais pourront aussi s'avérer payantes, ici plus d'AK possible donc le cours finira par monter du moins je l'espère, après tout le monde peut se tromper

dire que le cours de nanobiotix va monter tu ne prends pas trop de risque.

Le pb c'est que tu as vendu au moment même où tu disais qu'une hausse se préparait.

Comme je l'ai dis à nombre d'ATéiste, pourquoi vous ne gardez pas vos dessins pour vous au lieu de chercher à influencer les autres ?

Remarque influenceur c'est à la mode... malheureusement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

46 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

84,95 -0,13%