Aller au contenu principal
Fermer
Forum - page 2 NANOBIOTIX
30,3800 (c) EUR
+0,20% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    30,1800

  • clôture veille

    30,3200

  • + haut

    30,6200

  • + bas

    29,3800

  • volume

    76 248

  • capital échangé

    0,15%

  • valorisation

    1 538 MEUR

  • dernier échange

    22.06.26 / 17:35:21

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    28,8800

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    31,8800

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Le journal des biotechs : Laurent Levy (Nanobiotix) | page 2

08 avr. 2026 12:32

plus Valneva et DBV...

79 réponses

  • 09 avril 2026 16:44

    Vol sur un nid de coucou !!!


  • 09 avril 2026 16:47

    Des hurluberlus !!!


  • 09 avril 2026 18:39
    09 avril 2026 16:23

    Pressé de vendre à 8 €pour revenir, tu as tout compris, décidément on ne vit pas dans le même monde.
    ça y est le trio infernal est reconstitué !!!

    Fais pas trop le malin Nexus, elle peut très bien redescendre bien plus vite que prévu. Et t'inquiètes pas pour moi, je fais un x3 sur une autre valeur. Je reviendrais ici bientôt. Bisous.


  • 09 avril 2026 18:48

    Au passage, il va bien ton Maitre à 3 chiffres? 😂


  • 09 avril 2026 18:51

    "ici bientôt. Bisous"

    Euh négatif, ce sera une poignée de main bien virile


  • 09 avril 2026 18:51
    09 avril 2026 18:48

    Au passage, il va bien ton Maitre à 3 chiffres? 😂

    Et ton gourou dams 🤔


  • 09 avril 2026 19:13

    Dams94

    Ce n’est pas en disant que les autres ont toujours tort que l’on a raison !

    Je te confirme que je fais partie des idiots qui croit en Nanobiotix.

    Je fais aussi partie des anciens qui ont vécus tellement de fluctuation de titre que maintenant une baisse de 35€ à 25€ me laisse totalement froid, mais toujours chaud pour remonter à 35€/40€ prochainement.

    On est pas d’accord, mais contrairement à toi je l’accepte et n’ai aucunement l’obsession de convaincre les autres qu’ils seront prochainement ruinés.

    Tu as vendu à 23€/24€, tant pis pour toi !!!


  • 10 avril 2026 11:03

    En complément (même si c'est de la redite), LL indique que 2027 sera une année charnière pour deux raisons:

    1. Premiers résultats clinique Ph3 T&C au S1 (plus T2 de mon point de vue) qui peuvent permettre le dépôt du dossier AMM (sans forcément attendre les résultats finaux si le gain est indiscutablement positif) mais, nouveauté, premiers résultats randomisation Ph2 poumon début 2027 qui semble décisif pour J&J pour le conforter dans sa stratégie (car poumon est un gros business).

    2. 100M€ de milestone si le clinique est positif, ce qui étendra l'horizon de tréso bien au-delà de 2028.


  • 10 avril 2026 11:24

    Oui … bien bien au-delà
    On espère, on croise les doigts


  • 10 avril 2026 15:50
    09 avril 2026 16:47

    Des hurluberlus !!!

    Traiter d’hurluberlu quelqu’un qui ne partage pas le même enthousiasme ou pense aux risques d’une biotech pré-revenus, c’est éviter le débat sur la valorisation.
    Mais bon on a l habitude. Quand les arguments manquent les étiquettes abondent.


  • 10 avril 2026 15:56

    Te rappelles tu des propos que tu tenais quand elle était à 5€ même moins, que c'était une coquille vide, tu minimisais les conclusions du Docteur Bonvalot sur le STM principe du process de cette technologie de rupture. Tu ne vois que les côté négatif et pourtant elle progresse, Là où tu vois du vent, J&J voit une pépite !!!


  • 10 avril 2026 16:03

    Message de tal57

    Ce n’est pas en disant que les autres ont toujours tort que l’on a raison !

    Je te confirme que je fais partie des idiots qui croit en Nanobiotix.

    Je fais aussi partie des anciens qui ont vécus tellement de fluctuation de titre que maintenant une baisse de 35€ à 25€ me laisse totalement froid, mais toujours chaud pour remonter à 35€/40€ prochainement.

    On est pas d’accord, mais contrairement à toi je l’accepte et n’ai aucunement l’obsession de convaincre les autres qu’ils seront prochainement ruinés.

    Tu as vendu à 23€/24€, tant pis pour toi !!!

    Réponse : peux tu m'oublier 5 minutes. Je t ai ignoré, tu écris tout et son contraire. Autrement explique moi comment nano va faire 6 a 20 milliards selon le boss ?

    Parce que je dis que ce n'est pas possible sauf à horizon 15 ans , tu dis que je critique la société. Vas y je t écoute fais un calcul selon des hypothèses hautes et basses pour confirmer ou infirmer cette couleuvre que tout le monde avale. C est tout le problème des forums ou des intérêts particuliers sont en jeu, on en vient vite à l' intolérance et à l'absence d objectivité.
    J attends ton opinion, qui sans doute te permettra de t interroger.
    Et a propos ne déforme pas tout. Je ne dis pas aux autres qu'ils ont tort. C'est plutôt le contraire qui se passe lorsque l'on ne veut pas entendre ce qui dérange.


  • 10 avril 2026 16:10
    10 avril 2026 15:56

    Te rappelles tu des propos que tu tenais quand elle était à 5€ même moins, que c'était une coquille vide, tu minimisais les conclusions du Docteur Bonvalot sur le STM principe du process de cette technologie de rupture. Tu ne vois que les côté négatif et pourtant elle progresse, Là où tu vois du vent, J&J voit une pépite !!!

    Je continue à penser la même chose de STM et de bonvalot. On a vu le grand succès de cette étude qui devait être commercialisé selon qui ?
    Ensuite je t'invite à lire le post de lastepha a propos de J&J ainsi que le mien a Cben01

    Cben01, J&J a dépensé 50 Millions pour l instant en contrepartie de quoi ils ont l'exclusivité du produit qu'ils convoitent. C'est a dire rien pour 1 boîte de cette taille. Cela tient du budget RD et non de l'investissement. Pour votre information le budget RD de J&J etait de 17 milliards USD en 2024. Cela représente 20% de leurs ventes. Le taux de succès ou de réponse meritant de poursuivre l investissement varie de 5% a 50% selon les thérapies (onco, immuno...) . En l'occurrence J&J intervient dans une ph3 ce qui est plutôt positif. Mais reconnaissons qu'ils n'ont pas payé cher, du moins pour l'instant, un produit qui nourrit beaucoup de spéculations chez les actionnaires ou les organismes censés faire du conseil.
    Recommander Nano a 38 aujourd'hui n'a pas plus de sens que recommander de s en écarter du fait de son aversion au risque.

    C'est tout je donne mon opinion je ne traite pas les gens d hurluberlus de surcroît derrière mon écran pour amuser la galerie.


  • 10 avril 2026 16:17

    NEXUS15

    J'espère que tu ne penses pas que J&J prie tous les soirs pour que nano fonctionne. Pour info
    Johnson & Johnson
    55 programmes en phase 1
    48 programmes en phase 2
    20 programmes en phase 3 soit ≈ 120+ programmes en développement clinique actif (hors préclinique).

    À cela s’ajoutent :
    ≈ 128 programmes en découverte
    ≈ 42 en préclinique


  • 10 avril 2026 16:18

    Effectivement, si on écoute LL, J&J est intéressé par le Poumon car il y a du volume et on peut raisonnablement penser que si les premiers résultats de cette Ph2 sont positifs ils continueront, si c'est non concluant, ils peuvent jeter l'éponge, ce serait moche pour Nano mais ils récupéreraient ainsi les droits avec une Ph3 T&C trés avancée pour négocier un nouveau partenariat (entre temps elle retombera à un truc genre 5€).

    Premier avant gout avec les résultats Ph1 Poumon attendus au S2-2026.


  • 10 avril 2026 16:25

    Et ton Capital B, tu n'en parles pas !!!


  • 10 avril 2026 16:54
    10 avril 2026 16:25

    Et ton Capital B, tu n'en parles pas !!!

    Je t'ai connu plus en forme.


  • 11 avril 2026 01:58

    Dams94

    Je n’ai absolument rien contre tes critiques, au contraire
    Tu me sert de boussole

    Quand Nanobiotix est à 3€ et que tu dis que c’est la fin, cela veut dire : deal avec J&J et l’action monte 25,50€


    Quand Nanobiotix est à 25€ et que tu vends à 23€ car d’après toi c’est une monté sans aucune raison, cela veut dire: l’action va monter à 35€


    Maintenant que tu nous dis que LL nous fait avaler des couleuvres et que J&J se moque de Nanobiotix, cela veut dire: l’action va monter à 35€/40€, plus ?


    Pour moi tu confirmes la théorie de la Poussée d’Archimède
    Plus que tu confirmes les mauvais choix ou la mauvaise voie de Nanobiotix, plus l’action monte !

    C’est rassurant pour la fin d’année 👍😎


  • 11 avril 2026 06:54

    La.boussole qui indique le sud.


  • 11 avril 2026 18:57

    Dams « J&J a dépensé 50 Millions pour l instant en contrepartie de quoi ils ont l'exclusivité du produit qu'ils convoitent »

    En fait J&J a déjà dépensé à l’heure actuelle plus de 150MUSD.

    J’avais fait un décompte précis sur ce forum début 2024, et on était déjà à 105MUSD: upfront 30MUSD, entrée au capital de Nanobiotix 30MUSD, milestone payé début 2024 20MUSD, rachat des droits NBTXR3 à LianBio pour une partie de l’Asie 25MUSD, soit un total de 105MUSD.

    Depuis ils ont payé à Nanobiotix l’achat des flacons de NBTXR3 produits par Nanobiotix pour la partie des essais qui étaient précédemment sous la responsabilité de J&J: 7MUSD en 2024 et 8M USD en 2025 (total 15MUSD).

    Et surtout ils ont assuré la quasi totalité des coûts de l’étude 312 en 2025 avec une forte augmentation du nombre de centres ouverts et des recrutements) pour environ 30MUSD, lancé la nouvelle étude poumon et la nouvelle étude T&C pour les patients éligibles à la chimiothérapie.

    Au total J&J a déjà dépensé plus de 150MUSD pour le NBTXR3 et ce n’est que le début car je pense qu’ils lanceront d’importants nouveaux essais après les résultats intérimaires T&C au S1 2027 (en particulier la phase 3 de la 1100).


  • 11 avril 2026 18:58

    Dams, je ne pense pas que tu veuilles diffuser volontairement des chiffres minorés pour induire en erreur ceux qui ne connaissent pas le dossier ou le connaissent mal, mais tu devrais faire des vérifications avant de communiquer des chiffres.


  • 11 avril 2026 20:48
    11 avril 2026 01:58

    Dams94

    Je n’ai absolument rien contre tes critiques, au contraire
    Tu me sert de boussole

    Quand Nanobiotix est à 3€ et que tu dis que c’est la fin, cela veut dire : deal avec J&J et l’action monte 25,50€


    Quand Nanobiotix est à 25€ et que tu vends à 23€ car d’après toi c’est une monté sans aucune raison, cela veut dire: l’action va monter à 35€


    Maintenant que tu nous dis que LL nous fait avaler des couleuvres et que J&J se moque de Nanobiotix, cela veut dire: l’action va monter à 35€/40€, plus ?


    Pour moi tu confirmes la théorie de la Poussée d’Archimède
    Plus que tu confirmes les mauvais choix ou la mauvaise voie de Nanobiotix, plus l’action monte !

    C’est rassurant pour la fin d’année 👍😎

    je me marre disait Jean Yann, ................


  • 13 avril 2026 08:48
    11 avril 2026 18:58

    Dams, je ne pense pas que tu veuilles diffuser volontairement des chiffres minorés pour induire en erreur ceux qui ne connaissent pas le dossier ou le connaissent mal, mais tu devrais faire des vérifications avant de communiquer des chiffres.

    Je parle des montants payés a Nanobiotix. Si J&J a pris en charge les frais des essais c'est qu'ils n'avaient pas trop le choix. En tous cas cela ne change rien au sujet, les droits nbxtr3 ont ete acquis contre une bouchée de pain et aucune milestone n a été atteinte en presque trois ans. Il faut se rappeler que ce deal a été conclus dans une période très difficile pour Nanobiotix et dans un rapport de forces très inégal.


  • 13 avril 2026 08:55

    Rol21758

    Je ne partage pas ton point de vue sur les nouveaux essais. Je crois que J&J va d'abord évaluer les essais en cours pour continuer. Autrement ils l'auraient déjà fait, ce partenariat a été signé en juillet 2023, cela fait presque 3 ans.


  • 13 avril 2026 09:49

    Alors heureux sur Median technologie et Capital B🤔 😂😂


  • 13 avril 2026 10:43

    Dams94
    Si tu juges les QI comme tu juges le devenir des actions,
    Ça promet !!!!!


  • 13 avril 2026 11:01

    Nex tu devrais savoir que c'est a la fin du bal qu'on paie les musiciens. Ne te réjouis pas trop à l'avance , surtout que le bal de nano on peut dire qu'il fait durer le plaisir.


  • 13 avril 2026 11:19
    13 avril 2026 11:01

    Nex tu devrais savoir que c'est a la fin du bal qu'on paie les musiciens. Ne te réjouis pas trop à l'avance , surtout que le bal de nano on peut dire qu'il fait durer le plaisir.

    Tout à fait alors attendons la fin du bal sur Nano également mais ça fait plusieurs fois que tu le dis et que tu ne respectes pas ton proverbe !!!


  • 13 avril 2026 11:38

    Dams,

    Il faut être clair et de bonne foi, tu as écrit « J&J a dépensé 50 Millions pour l’instant en contrepartie de quoi ils ont l'exclusivité du produit qu'ils convoitent ».
    
La réalité et la vérité, c’est qu’ils ont dépensé pour l’instant plus de 150MUSD et se sont déjà engagés pour bien plus que 150MUSD avec les deux nouveaux essais qu’ils ont lancés.

    Cela confirme l’engagement de J&J auprès de Nanobiotix pour faire avancer les deux principales indications, à savoir T&C et le poumon.

    Quant aux autres essais, comme je l’ai écrit, je pense qu’ils les lanceront après les résultats intermédiaires T&C et pas avant, ce qui est parfaitement compréhensible.


  • 13 avril 2026 13:09

    « Quant aux autres essais, comme je l’ai écrit, je pense qu’ils les lanceront après les résultats intermédiaires T&C et pas avant, «

    Ou bien J&J lancera une OPA. Pas du genre à partager


  • 13 avril 2026 13:16

    C’est pour ce risque d’OPA qu’il serait bien que le marché et les analystes commencent à valoriser la plateforme Curadigm.

    Et pour la valoriser, des contrats avec front-up, ….. semblent nécessaires. Pas seulement des mises à disposition qui ne débouchent pas encore sur des études claires, annoncées, détaillées. Pas seulement l’annonce qu’une dizaine de pharmas dont on ne connaît pas les noms travaillent sur le sujet.


  • 13 avril 2026 14:10
    13 avril 2026 11:38

    Dams,

    Il faut être clair et de bonne foi, tu as écrit « J&J a dépensé 50 Millions pour l’instant en contrepartie de quoi ils ont l'exclusivité du produit qu'ils convoitent ».
    
La réalité et la vérité, c’est qu’ils ont dépensé pour l’instant plus de 150MUSD et se sont déjà engagés pour bien plus que 150MUSD avec les deux nouveaux essais qu’ils ont lancés.

    Cela confirme l’engagement de J&J auprès de Nanobiotix pour faire avancer les deux principales indications, à savoir T&C et le poumon.

    Quant aux autres essais, comme je l’ai écrit, je pense qu’ils les lanceront après les résultats intermédiaires T&C et pas avant, ce qui est parfaitement compréhensible.

    "Quant aux autres essais, comme je l’ai écrit, je pense qu’ils les lanceront après les résultats intermédiaires T&C et pas avant, ce qui est parfaitement compréhensible."

    Pas d'accord, ça n'a rien de logique.
    Soit J&J croit au NBTXR3, soit il y croit pas plus que ça.
    Si il y croit pourquoi perdre des années de développement, c'est des années de CA perdus, ça favorise la concurrence alors qu'on parle de montants très faible pour un géant pharmaceutique comme J&J.

    Soit il y croit pas tant que ça, soit ces indications ne l'intéresse pas et J&J n'est intéressé que par poumon, bon tête et cou c'était déjà encours donc ils n'ont pas le choix.

    Rappelons que LL lui même s'attendait à une nette accélération du pipeline ce qui n'est pas du tout le cas.


  • 14 avril 2026 16:22
    11 avril 2026 01:58

    Dams94

    Je n’ai absolument rien contre tes critiques, au contraire
    Tu me sert de boussole

    Quand Nanobiotix est à 3€ et que tu dis que c’est la fin, cela veut dire : deal avec J&J et l’action monte 25,50€


    Quand Nanobiotix est à 25€ et que tu vends à 23€ car d’après toi c’est une monté sans aucune raison, cela veut dire: l’action va monter à 35€


    Maintenant que tu nous dis que LL nous fait avaler des couleuvres et que J&J se moque de Nanobiotix, cela veut dire: l’action va monter à 35€/40€, plus ?


    Pour moi tu confirmes la théorie de la Poussée d’Archimède
    Plus que tu confirmes les mauvais choix ou la mauvaise voie de Nanobiotix, plus l’action monte !

    C’est rassurant pour la fin d’année 👍😎

    Comme d'habitude, chaque fois que dams pointe son museau, annonçant moultes déconvenues, l'action monte aussitôt après. Quel talent.


  • 14 avril 2026 16:29

    Il parle de liberté d'expression et il vient de me blacklisté, il n'arrête pas de se contredire !!!
    Que grand bien lui fasse 😂


  • 14 avril 2026 17:31

    Nexus Tu apprendras aussi que la liberté d'expression n'est pas la liberté d offenser.


  • 14 avril 2026 17:34

    Nexus Tu apprendras aussi que la liberté d'expression n'est pas la liberté d offenser.


  • 14 avril 2026 18:33

    il me blackliste et me lit en off, mais logique et toi tu n"as pas l'impression de gonfler une majorité du forum sans jamais te poser la question !!!


  • 14 avril 2026 18:35

    Quand tu critiques Nanobiotix , n'oublies pas de citer tes investissements plus que défaillant: Capital B et Médian technologie !!!


  • 15 avril 2026 04:05

    dams94
    14 avril 2026 •17:31

    Nexus Tu apprendras aussi que la liberté d'expression n'est pas la liberté d offenser.

    Je te rappelle que tu as traité à plusieurs reprises les actionnaires de Nanobiotix de mouton donc ta morale.......🤔


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

79 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

22 -13,39%
8 400,11 -0,25%
77,67 -3,37%
129,45 +9,24%
78,92 +1,61%
Chargement...