Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
30,3800 EUR
+0,20% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    30,1800

  • clôture veille

    30,3200

  • + haut

    30,6200

  • + bas

    29,3800

  • volume

    76 248

  • capital échangé

    0,15%

  • valorisation

    1 538 MEUR

  • dernier échange

    22.06.26 / 17:35:21

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    28,8800

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    31,8800

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Le journal des biotechs : Laurent Levy (Nanobiotix)

08 avr. 2026 12:32

plus Valneva et DBV...

79 réponses

  • 08 avril 2026 12:54

    merci 👍​


    https://urls.fr/g4O1vw


  • 08 avril 2026 13:03

    LL au sujet de la capitalisation boursière : "on n'a pas encore atteint la valeur qu'on pourrait avoir, on en est très loin"


  • 08 avril 2026 13:11
    08 avril 2026 13:03

    LL au sujet de la capitalisation boursière : "on n'a pas encore atteint la valeur qu'on pourrait avoir, on en est très loin"

    J'ai également retenu cette phrase dans son discours


  • 08 avril 2026 13:59
    08 avril 2026 13:03

    LL au sujet de la capitalisation boursière : "on n'a pas encore atteint la valeur qu'on pourrait avoir, on en est très loin"

    Mais pour ça il faut les résultats Ph3 T&C, encore au moins un an d'attente.


  • 08 avril 2026 14:37

    Un an, ce n'est rien, profitons du chemin :)


  • 08 avril 2026 16:10

    pas d échange sur le curadigm !!


  • 08 avril 2026 16:22

    1%..les boules..


  • 08 avril 2026 16:38

    Très intéressant !

    Ben oui la techno de NANO doit pouvoir s appliquer à de très nombreux type de cancers traités par radiothérapie

    Et en phase avec LL

    On est encore très loin de la bonne valeur pour Nano même si elle a déjà bien progressé

    On va attendre les news 2026 et 2027 mais bon je reste placé car je pense que ça peut continuer à booster sans préavis !

    Bonne continuation


  • 08 avril 2026 16:46

    En en plus relativement décorelle des impacts des contextes guerriers

    Et d ailleurs reste en hausse de plus de 30% depuis le début d année après une année 2025 plutôt Cool 😀


  • 08 avril 2026 17:17

    "on n'a pas encore atteint la valeur qu'on pourrait avoir, on en est très loin"

    Personnellement je suis impressionné par l argumentaire.


  • 08 avril 2026 17:24
    08 avril 2026 17:17

    "on n'a pas encore atteint la valeur qu'on pourrait avoir, on en est très loin"

    Personnellement je suis impressionné par l argumentaire.

    Une phrase “bateau”...


  • 08 avril 2026 17:27
    08 avril 2026 16:22

    1%..les boules..

    Ceux qui ont acheter hier pour spéculer sortent, rien de surprenant.


  • 08 avril 2026 17:28

    avant l'interview aussi interessant avec les différentes opa à des valorisations proches de 10 Mds pour des biotechs mures


  • 08 avril 2026 17:41

    on peut avoir deux lectures de"on en est tres loin"


  • 08 avril 2026 17:46
    08 avril 2026 13:59

    Mais pour ça il faut les résultats Ph3 T&C, encore au moins un an d'attente.

    Il ne faut peut-être attendre 1 an avant de ce placé !
    Des gros rentrent depuis quelques mois ...


  • 08 avril 2026 17:52
    08 avril 2026 17:28

    avant l'interview aussi interessant avec les différentes opa à des valorisations proches de 10 Mds pour des biotechs mures

    Une OPA a 10 M€ pour Nanobiotix tient du rêve éveillé. Cette boutique a cédé ses droits exclusifs sur son produit phare; qui acheterait 10 M€ une boîte qui inclurait nécessairement le deal J&J ? Rien de plus improbable, et encore plus improbable que J&J lance lui-même une OPA , dans quel but ? Pour l'instant ils ont tous les droits du nbxtr3 et n'ont lâché que 50 millions de $, soit environ 2.5 % du deal global.


  • 08 avril 2026 17:56

    La bourse anticipe dans certains cas


  • 08 avril 2026 17:58

    1,3 Md de valo c est déjà beau....qui l aurait pensé il y a 1 an....elle vegetait a 5 euros le titre


  • 08 avril 2026 18:13
    08 avril 2026 17:58

    1,3 Md de valo c est déjà beau....qui l aurait pensé il y a 1 an....elle vegetait a 5 euros le titre

    Vous ne suivez apparemment pas la valeur ...
    Les perspectives dans le traitement de multiples cancers sont énormes !
    J&J et autres n’investissent pas pour rien !


  • 08 avril 2026 18:39

    Chen01, J&J a dépensé 50 Millions pour l instant en contrepartie de quoi ils ont l'exclusivité du produit qu'ils convoitent. C'est a dire rien pour 1 boîte de cette taille. Cela tient du budget RD et non de l'investissement. Pour votre information le budget RD de J&J etait de 17 milliards USD en 2024. Cela représente 20% de leurs ventes. Le taux de succès ou de réponse meritant de poursuivre l investissement varie de 5% a 50% selon les thérapies (onco, immuno...) . En l'occurrence J&J intervient dans une ph3 ce qui est plutôt positif. Mais reconnaissons qu'ils n'ont pas payé cher, du moins pour l'instant, un produit qui nourrit beaucoup de spéculations chez les actionnaires ou les organismes censés faire du conseil.
    Recommander Nano a 38$ aujourd'hui n'a pas plus de sens que recommander de s en écarter du fait de son aversion au risque.


  • 08 avril 2026 18:57
    08 avril 2026 17:17

    "on n'a pas encore atteint la valeur qu'on pourrait avoir, on en est très loin"

    Personnellement je suis impressionné par l argumentaire.

    Ben postasse un peu la valeur et tu comprendras (peut être !!!) ce qui va se jouer avec Nano

    Tous ceux qui connaissent le dossier savent que si les produits nano sont valides (ce qui est en bonne voie pour les premiers cas d usage) la valorisation fera à terme x10 / la valeur actuelle (à minima !)

    potasse un peu la valeur et tu comprendras que Nano a un procédé qui peut à terme révolutionner le traitement par radiothérapie de très nombreux cancers (c est ce qu explique LL dans son ITW)


  • 08 avril 2026 19:08
    08 avril 2026 17:46

    Il ne faut peut-être attendre 1 an avant de ce placé !
    Des gros rentrent depuis quelques mois ...

    Dans un autre post j'indiquais que je me renforcerais probablement début 2027 s'il n'y a pas de bad news d'ici-là (une bad news peut être une difficulté de recrutement qui reculerait le recrutement du dernier patient, donc d'autant les résultats intermédiaires).


  • 08 avril 2026 19:14
    08 avril 2026 17:52

    Une OPA a 10 M€ pour Nanobiotix tient du rêve éveillé. Cette boutique a cédé ses droits exclusifs sur son produit phare; qui acheterait 10 M€ une boîte qui inclurait nécessairement le deal J&J ? Rien de plus improbable, et encore plus improbable que J&J lance lui-même une OPA , dans quel but ? Pour l'instant ils ont tous les droits du nbxtr3 et n'ont lâché que 50 millions de $, soit environ 2.5 % du deal global.

    Je ne crois pas non plus à une telle OPA mais les milestones portent à quelque chose de l'ordre de 2 milliards donc une offre à 3/4 milliards (pour prendre en compte les royalties sur le LT) me semble jouable (cours de 60 à 80€).


  • 08 avril 2026 19:16

    Maxpit j'ai pas besoin de potasser. J étais actionnaire depuis les tous débuts de Nanobiotix en Octobre 2012 sur les conseils d'un ami. J'ai vendu en 2025. J'ai eu tout le temps de me faire mon opinion.


  • 08 avril 2026 19:16

    Mais tout ça ne sera pas avant l'AMM T&C, donc 2029 dans le meilleurs des cas (si dossier peut être déposé sur résultats préliminaires de 2027).


  • 08 avril 2026 19:22

    Mig les milestones sont payées sur avancées majeures. Jusque là en depuis juillet 2023, presque 3 années il n y a pas eu une seule de payée. Si J&J paie les milestones a ce rythme c'est pas demain la veille que les 2.5 milliards du deal seront payés.


  • 08 avril 2026 19:31

    rolem
    Lorsque vous dites des gros rentrent vous vous basez sur quoi ? Aujourd'hui il y a eu 259 000 titres échangés soit un peu plus de 6M€, personnellement je suis actionnaire de pharming group, aujourd'hui 22 millions de titres échangés, soit près de 30 millions et personne sur le forum ne dit des gros rentrent ou bien OPA a venir. Cette rhétorique est très particulière à Nanobiotix.


  • 09 avril 2026 03:12
    08 avril 2026 19:16

    Maxpit j'ai pas besoin de potasser. J étais actionnaire depuis les tous débuts de Nanobiotix en Octobre 2012 sur les conseils d'un ami. J'ai vendu en 2025. J'ai eu tout le temps de me faire mon opinion.

    Effectivement, durant toute cette période on a supporté tous vos critiques journaliers sur la sté, les décisions des dirigeants, les résultats qui ne vous convenaient pas ainsi que l’incompréhension des actionnaires qui croyaient en Nanobiotix.

    L’année dernière vous avez vendu vos actions avec une belle plus-value supérieure à 130.000€

    Pourquoi revenir sur ce forum pour re-cracher dans la soupe que vous ne possédez plus?

    Si le but est d’influencer pour racheter au plus bas, cela est tout aussi ridicule que lorsque vous avez fait vos adieux larmoyants à NEXUS15 pour revenir le lendemain avec 15 posts

    Restez sur pharming groupe, vous avez fait le bon choix !


  • 09 avril 2026 10:37
    09 avril 2026 03:12

    Effectivement, durant toute cette période on a supporté tous vos critiques journaliers sur la sté, les décisions des dirigeants, les résultats qui ne vous convenaient pas ainsi que l’incompréhension des actionnaires qui croyaient en Nanobiotix.

    L’année dernière vous avez vendu vos actions avec une belle plus-value supérieure à 130.000€

    Pourquoi revenir sur ce forum pour re-cracher dans la soupe que vous ne possédez plus?

    Si le but est d’influencer pour racheter au plus bas, cela est tout aussi ridicule que lorsque vous avez fait vos adieux larmoyants à NEXUS15 pour revenir le lendemain avec 15 posts

    Restez sur pharming groupe, vous avez fait le bon choix !

    Tal 57
    Je me permets de corriger vos propos. Comme beaucoup sur ce forum, vous semblez mal supporter la critique et refusez de considérer la situation de manière objective.

    Je n’ai pas réalisé la plus-value que vous évoquez ; en réalité, j’ai simplement retrouvé, globalement, mon investissement en positif il est vrai.
    Je ne « crache pas dans la soupe », comme vous l’affirmez. Je me contente de faire quelques remarques sur des points manifestement erronés ou sur des affirmations non étayées. Par ailleurs, actionnaire ou non, je reste libre de m’exprimer ici sans avoir à solliciter votre permission.
    Quant à mes prétendus « adieux larmoyants », je vous laisse la responsabilité de cette affabulation grossière. En revanche, il est notoire que l’on n’ait pas entendu votre indignation lorsque certains membres du forum se réjouissaient des problèmes de santé d’un autre participant.
    Pour finir je rappelle simplement qu’un forum est un espace d’échange, pas un lieu réservé aux opinions qui vous conviennent. La liberté d’expression vaut pour tous, y compris lorsqu’elle dérange.
    Sur ce, vous etes boursignoré, je vous laisse donc à vos certitudes. Vous n’aurez plus à supporter de me lire.


  • 09 avril 2026 10:50

    Tal57

    Vous préférez sans doute lire des affirmations du type « des gros rentrent », « objectif 2026 : 50 € », ou encore « 1 milliard de ventes sur Curadigm en 2026 ». En revanche, vous rejetez plus volontiers le constat qu’en trois ans, à peine 2,5 % du « deal du siècle » ont été effectivement versés, et qu’aucune nouvelle indication n’a encore été engagée permettant d’espérer un flux significatif de milestones à court terme.


  • 09 avril 2026 11:24

    " vous semblez mal supporter la critique"

    La critique ou que la critique car je n'ai jamais vu un post de ta part positif alors 100% critique sans être actionnaire c'est très moyen !!!


  • 09 avril 2026 11:29

    Dam94 07 avril 2026 •16:18

    "Qui vivra verra Nexus , rien ne sert de s epoumoner et de lancer des assertions. Ça vaut dans les 2 sens."

    j'en connais un qui s'époumone dans la critique h24


  • 09 avril 2026 12:41

    Jamais vu de ta part un post négatif ou (n'exagérons pas cela ne doit pas être dans le domaine du possible), du moins remettant en cause tes certitudes. Bien sûr exprimer ses doutes cela signifie être négatif pour toi, comme pour beaucoup d'autres.
    Tu as définitivement rejoint tous ceux qui confondent opinions et vérités en en faisant leur conviction.
    Bon courage respire, elle n a perdu que 10€ en un mois


  • 09 avril 2026 12:52
    09 avril 2026 11:29

    Dam94 07 avril 2026 •16:18

    "Qui vivra verra Nexus , rien ne sert de s epoumoner et de lancer des assertions. Ça vaut dans les 2 sens."

    j'en connais un qui s'époumone dans la critique h24

    Affirmer "on n'a pas encore atteint la valeur qu'on pourrait avoir, on en est très loin" est une assertion ne t'en déplaise Nexus.
    Phrase "que tu as retenu" , bravo. Note bien qu'en cas d'échec, ce qui reste dans le domaine du possible sauf pour les obstinés , elle retourne à 2 ou 3, en effet très loin de la valeur qu'on pourrait atteindre.


  • 09 avril 2026 12:55

    "Jamais vu de ta part un post négatif"

    FAUX, j'ai toujours critiqué l’octroie d'actions gratuites !!!


  • 09 avril 2026 14:14
    09 avril 2026 12:55

    "Jamais vu de ta part un post négatif"

    FAUX, j'ai toujours critiqué l’octroie d'actions gratuites !!!

    😂😂 l'exception qui confirme la règle


  • 09 avril 2026 16:11

    Rien ne presse, on a toute l'année pour se placer 😁


  • 09 avril 2026 16:23

    Pressé de vendre à 8 €pour revenir, tu as tout compris, décidément on ne vit pas dans le même monde.
    ça y est le trio infernal est reconstitué !!!


  • 09 avril 2026 16:38
    09 avril 2026 16:23

    Pressé de vendre à 8 €pour revenir, tu as tout compris, décidément on ne vit pas dans le même monde.
    ça y est le trio infernal est reconstitué !!!

    C'est mieux qu'un quatuor a l'échelle 100.


  • 09 avril 2026 16:42

    NEXUS15

    Tu vas bientôt m'accuser de faire baisser le titre 😅


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

79 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

22 -13,39%
8 400,11 -0,25%
77,49 -3,60%
129,45 +9,24%
78,92 +1,61%
Chargement...