Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 3 NANOBIOTIX
4,4450 (c) EUR
-7,49% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

4,7000

• clôture veille

4,8050

• + haut

4,7000

• + bas

4,3550

• volume

320 256

• capital échangé

0,68%

• valorisation

210 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:35:02

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,2250

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,6650

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Financement mixte de 200 millions d’euros | page 3

06 mars 2025 23:51

Publication zonebourse mais je n’ai pas le détail… c’est colossal ! Qu’en penser …

92 réponses

• 10 mars 2025 07:06

quand on prédit le penny et que l'on reste bien ancré ici Poudams, on évite de parler de lucidité

• 10 mars 2025 08:24

Merci Rol je suis d accord avec talecture

• 10 mars 2025 12:23
    07 mars 2025 18:14

Vraiment pas évident à comprendre ce document mais j'ai la même lecture qu'Inova pour le coup.

Nano va chercher à lever jusqu’à 200 M$ par le biais de différents montages financiers et J&J chercherait à vendre toute sa participation dans Nano.....

C'est incompréhensible et ça nécessite un éclaircissement du board, surtout pour la deuxième partie.

Dans tous les cas, si J&J vend, -4% c'est vraiment pas cher payé car nous avons tous à l'esprit le fait que J&J rachèterait Nano si ça fonctionne (bien plus rentable pour J&J), donc vendre sa participation ne voudrait qu'une seule chose...

Maintenant, lancer une Ph2 en janvier 2025 pour tout larguer 2 mois après.... que ce serait-il passé?

Qu'un pro poutine comme toi MIG737 soutienne la désinformation quotidienne d'un inova ne surprendra que ceux qui veulent être surpris

• 10 mars 2025 13:15

Se poser des questions c'est désinformer... mon pauvre Lastepha, les années ne t'arrangent apparemment pas...

• 10 mars 2025 15:27

Il faut dire aussi Mig que vos trois affirmations sont fausses.

« Nano va chercher à lever jusqu’à 200 M$par le biais de différents montages financiers »

C’est faux

« J&J chercherait à vendre toute sa participation dans Nano.... »

C’est faux également

« nous avons tous à l'esprit le fait que J&J rachèterait Nano si ça fonctionne »

C’est faux encore, à se demander d’où
    vous sortez ça.

• 10 mars 2025 20:38
    10 mars 2025 15:27

Il faut dire aussi Mig que vos trois affirmations sont fausses.

« Nano va chercher à lever jusqu’à 200 M$par le biais de différents montages financiers »

C’est faux

« J&J chercherait à vendre toute sa participation dans Nano.... »

C’est faux également

« nous avons tous à l'esprit le fait que J&J rachèterait Nano si ça fonctionne »

C’est faux encore, à se demander d’où
    vous sortez ça.

le MIG37 ça fait 10 ans que je le pratique, donc je le connais par coeur, son jeu favori, venir sur une valeur pour la dénigrer.

alimenter la suspicion, s'allier au diffuseurs de fausses infos, il appelle ça s'interroger...

Le point commun de tous ces gens c'est qu'ils n'assument jamais ce qu'ils font.

• 10 mars 2025 20:54

Ma remarque ne visait personne en particulier, mais dans le genre blabla, tu es en première ligne et le pire c'est que tu en es à te faire retourner le cerveau par des adeptes de la désinformation.

Tu t'abaisses même à mettre une reco à dams94.

Et être capable d'écrire une telle chose en dit long sur ton absence de confiance en nanobiotix

"Hier matin, en première lecture rapide du document, j’ai cru comme toi que J&J allait se désengager de Nanobiotix et que le cours allait s’effondrer."

Et bien, Il y'a d'autres valeurs que nanobiotix, si tu crois que J&J qui vient à peine de s'engager avec nanobiotix, qui vient de lancer une phase 2 poumon et qui n'a verser que ce qui n'est que de l'argent de poche pour eux pour l'instant, pourrait se désengager de nanobiotix comme ça, c'est une analyse disons très légère.

• 10 mars 2025 20:55
    07 mars 2025 20:52

Donc d'après toi J&J a décidé de tout vendre ... et Nano ne publie aucun communiqué, aucune variation de volumes et le Nasdaq fait +3%

Bizarre non ?

Ce qui est bizarre c'est votre déni.

Le document a été envoyé par Nanobiotox à la SEC.
    Ce n'est pas une AG et des résolutions.

c'est un document officiel envoyé par Nanobiotox à la SEC.
    Et il n'y a aucune obligation d'envoyer un tel document à la SEC.
    Il n'y a aussi aucune obligation d'y faire figurer JJ. Cela a été fait avec son accord.
    Et il n'y a aucun autre actionnaire de mentionné.

Le déni c'est comme être amoureux d'une valeur... Cela finit toujours en pleures.

• 10 mars 2025 20:55
    10 mars 2025 20:54

Ma remarque ne visait personne en particulier, mais dans le genre blabla, tu es en première ligne et le pire c'est que tu en es à te faire retourner le cerveau par des adeptes de la désinformation.

Tu t'abaisses même à mettre une reco à dams94.

Et être capable d'écrire une telle chose en dit long sur ton absence de confiance en nanobiotix

"Hier matin, en première lecture rapide du document, j’ai cru comme toi que J&J allait se désengager de Nanobiotix et que le cours allait s’effondrer."

Et bien, Il y'a d'autres valeurs que nanobiotix, si tu crois que J&J qui vient à peine de s'engager avec nanobiotix, qui vient de lancer une phase 2 poumon et qui n'a verser que ce qui n'est que de l'argent de poche pour eux pour l'instant, pourrait se désengager de nanobiotix comme ça, c'est une analyse disons très légère.

réponse à ROL17258

• 17 mars 2025 22:25

A part ça inova001, ça va ? Pas trop déçu de la nouvelle ?

• 17 mars 2025 22:42

Il a vendu , interprétation erroné du communiqué, certain que J&J se retirait du deal en disant que ceux qui iinterprétaient différemment que lui étaient dans le denis !!!

• 17 mars 2025 22:44

Déni oup !!!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

92 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.