Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum NANOBIOTIX
4.2200 (c) EUR
-13.35% 
Ouverture théorique 4.2200
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    4.7500

  • clôture veille

    4.8700

  • + haut

    4.8620

  • + bas

    4.1480

  • volume

    267 072

  • capital échangé

    0.57%

  • valorisation

    199 MEUR

  • dernier échange

    14.06.24 / 17:35:19

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    4.0100

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    4.4300

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    23.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27.3/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Waterloo morne plaine...

08 nov. 2023 10:22

.

16 réponses

  • 08 novembre 2023 11:13

    Habituellement jrc12 cite les prévisions du trading central du CA lorsque celles-ci sont négatives.

    Par souci d'objectivité, je suppose qu'il aimerait citer celle d'aujourd'hui: "rebond court terme possible avec 7,13€ comme objectif".


  • 08 novembre 2023 11:23

    faut etre complet
    Scénario alternatif : en cassure de 4.67, Nanobiotix SA pourrait aller sur 3.88 et 3.41.


  • 08 novembre 2023 11:52

    Rol21758 vous avez raison de souligner cela mais je me dois de vous dire que lorsque je décide de poster ces  "prévisions négatives" de Trading central c'est généralement dans une file dithyrambique pour Nano afin de tempérer les ardeurs inconsidérées des uppers qui sont dans le déni du parcours boursier...enfin je ne le fais pas à chaque fois que ces avis sont publiés dans la mesure où ils sont fréquents mais surtout souvent invalidés à postériori...cordialement


  • 08 novembre 2023 12:31

    C’est ce qui est pratique, avec les AT on a toujours les deux possibilités, l’un explique « scientifiquement «  que cela peut monter et l’autre « doctement « (avec les mêmes informations) que cela pourrait descendre…


  • 08 novembre 2023 13:11

    Pasto11, le trading du CA publie toujours un scenario central et un scenario alternatif.
    Tu serais plus objectif si tu mettais autant d'empressement à publier le scenario alternatif lorsque Jrc12 poste le scenario central négatif.


  • 08 novembre 2023 13:12

    4.95€ mon gap on y va 


  • 08 novembre 2023 13:14

    Jrc12, comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire, je suis LT et je n'accorde aucun intérêt aux AT, c'était uniquement pour te taquiner car tu es régulièrement bearish.

    Cela dit certaines d'entre elles finissent par être auto-réalisatrices quand il y a suffisamment de traders/investisseurs pour y croire et agir en conséquence.


  • 08 novembre 2023 15:54

    Rol21758 j'ai de bonne raison d'être "bearish" comme vous le dites car c'est bien le factuel de tous les LT et pour s'en convaincre il suffit de regarder le parcours du titre à cet horizon (je ne parle pas de la capi qui est fallacieuse en raison d'émissions successives d'actions nouvelles)...bien entendu je ne peux que souhaiter la réussite de Nano pour que le titre retrouve des couleurs mais émettre sans cesse des titres ne garantit pas un retour sur investissement et en particulier pour les "anciens" ayant un pru stratosphérique par rapport au cours actuel, même en ayant parfois moyenné à la baisse


  • 08 novembre 2023 16:58

    Comment concilier des affirmations selon lesquelles il devrait y avoir 1 paiment d'étape début 2024, et le fait de faire une AK 2 mois avant ? 


  • 08 novembre 2023 17:43

    Dams, je me suis posé la même question que toi, et très franchement je pensais que LL aurait attendu que le cours soit plus élevé pour faire l'AK puisque le besoin n'était pas immédiat.

    Mais en fait le premier jalon sera à mon avis de 15MUSD, et Nano aurait été en permanence sur le fil du rasoir, en attente du prochain paiement d'étape de JJ.

    L'AK leur donne de l'autonomie et va permettre de progresser sur l'IO.

    Il se peut aussi que la BEI, qui n'a pas aidé du tout Nano de mon point de vue, leur ait tordu le bras en exigeant l'AK.


  • 08 novembre 2023 18:01

    J & J a posé ses conditions et sans être complotiste cela permet de comprendre la baisse de 10 à 5 €...niveau de référence avec moyenne de cours et blablabla pour permettre l'entrée en toute légalité


  • 08 novembre 2023 18:11

    jrc12  dans ce cas là pourquoi avoir fait 2 AK (et frais qui vont avec) pour jnj et pas une seule avec un cours supérieur au cours de bourse directement? (Comme cela arrive souvent sur les prises de participations de biotech, genfit-ipsen par exemple)
    Cela aurait fait moins de dilution pour jnj (et nous aussi, tout en rapportant le cash nécessaire)

    C'est probablement Nanobiotix qui faisait blocage pensant qu'ils pourraient lever plus en faisant ça en 2 temps et à  un cours beaucoup plus élevé plutôt que de laisser jnj entrer plus largement lors de l'annonce du deal non?


  • 09 novembre 2023 09:30

    gbfr92 N'importe quel financeur préfère, sur la base d'un investissement donné, avoir le plus grand nombre de titres afin d'optimiser son investissement avec la perspective de gain futur...en bourse depuis 2003 j'ai vécu des scénarios d'AK à plusieurs reprises où une chute de cours incompréhensible a précédé une AK "surprise"...cordialement
    PS : le risque de baisse est moindre à 5 € qu'à 10 € indépendamment du K investi


  • 09 novembre 2023 09:56

    jrc12 ce qui compte c'est la part du capital détenu et pas le nombre d'actions détenues.... 
    En d'autres termes mieux vaut detenir 10k actions représentant 10% du capital plutôt que 100k actions représentant 1% du capital


  • 09 novembre 2023 11:04

    gbfr92..votre assertion est juste car ok au niveau % détenu par rapport au capital à un instant T...mais pas votre raisonnement car un investisseur vise toujours à avoir la plus grande part en terme de % de la capi ou du nombre de titres (poids plus important en matière de décision ou de prise de contrôle) et pour un même investissement vous avez 2 fois plus de % détenu avec un titre à 5 € par rapport à un titre à 10 € par exemple


  • 09 novembre 2023 11:08

    PS : pour AK réservée à un investisseur donné


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.