Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum NANOBIOTIX
5.5600 (c) EUR
+2.11% 
Ouverture théorique 5.5600
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    5.5050

  • clôture veille

    5.4450

  • + haut

    5.6700

  • + bas

    5.4450

  • volume

    49 210

  • capital échangé

    0.10%

  • valorisation

    262 MEUR

  • dernier échange

    02.05.24 / 17:35:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    5.0050

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    6.1150

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    23.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27.3/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : on remarquera biensur que le demarrage de la phase III

21 janv. 2022 16:42

SE FAIT BIENSUR lorsque les marchés baissiers démarrent , ce nest quune coïncidence ! ben moi je pense quils ont demarré les essais en decembre !  

10 réponses

  • 21 janvier 2022 16:43

    personne nira verifier 


  • 21 janvier 2022 16:45

    dapres moi , cette coïncidence me fait dire quun partenariat est tres proche ! 


  • 21 janvier 2022 18:54

    Sur forum Bourso, bin on sait rien mais on pense beaucoup, hein, quand même !


  • 22 janvier 2022 10:22

    ça veut dire quoi , HEIN  ? 


  • 23 janvier 2022 13:11

    craftum, je ne suis pas aussi optimiste.
    Je ne crois pas trop à un partenariat en ce moment.

    1/ Il ne peut pas y avoir de partenariat déjà signé et caché. Une société cotée a l'obligation de communiquer dès que possible toute information non publique le concernant susceptible d'avoir une influence sensible sur son cours de bourse. Nano n'aurait pas communiqué sur le lancement de la phase 3 en gardant secrete une partie des informations importantes. Elle s'exposerait à des sanctions et à une perte de confiance grave sans raison logique valable. Je n'y crois pas du coup.

    2/ Ca m'étonnerait qu'un partenaire accepte de signer maintenant, alors que la phase 3 est déjà conçue, approuvée et lancée sans sa participation, et alors même qu'il aurait eu largement le temps de signer dans l'année qui s'est écoulée. Ca me parait hautement improbable.

    3/ La fenêtre qui reste pour moi, est celle des résultats intermédiaires. On peut imaginer qu'un partenaire établi qui n'aurait pas signé avant soit parce que Nano était trop gourmande ou parce qu'il n'y croyait pas assez, pourrait entrer dans le deal lorsque la date de mise sur le marché s'approcherait. Bref pas un partenariat à court terme.


    Quoi qu'il en soit, à mon sens, on est parti sur une mauvaise période boursière : Nano s'est lancée seule dans une phase 3 de 3-4 ans (standard en oncologie selon LL), sans avoir les financements pour toute cette période, et sans qu'on sache pourquoi elle n'a pas signé de partenariat ou garanti ses financements par avance. Je ne vois pas quelle bonne nouvelle on peut raisonnablement attendre à court terme dans ce contexte et je comprends la faiblesse du cours.

    (actionnaire en MV)


  • 23 janvier 2022 14:34

    Je ne fais pas la même analyse Catmaus 
    je pense au contraire qu'une phase III lancée peut constituer une attractivité décisive pour un partenaire.
    Les pharmas ont tendance a créer tardivement des partenariats, quitte à payer plus, pour réduire les risques d'échec.
    Une phase III lancée c'est moins de risque sur les autorisations réglementaires, le calendrier ainsi que sur la capacité d'une biotech à designer et organiser une phase III.

    2 exemples :

    Genfit : phase III lancée en sept 2020, partenariat Ipsen en décembre 2021

    Debiopharm : phase III lancée en oct 2020, partenariat avec Merck en mars 2021


  • 23 janvier 2022 14:36

    Intéressant, merci Qwest35 


  • 23 janvier 2022 15:53

    derriere LIANBIO partenaire de nanobiotix , il y a PFIZER ,  au moins ça cest une certitude 


  • 23 janvier 2022 16:52

    "Pfizer has 19 portfolio exits. Their latest portfolio exit was LianBio on November 01, 2021."
    (https://www.boursorama.com/bourse/forum/1rPNANO/detail/459685660/)
    improval 22 décembre 2021 - 17:40
    Craftum tu nous casses les boules...de Noël avec ton Pfizer.
    Oui Pfizer est un candidat potentiel comme une 20aine d'autres, et au cas où tu n'aurais pas suivi Pfizer est sorti de Lianbio et a vendu ses titres...
    improval 22 décembre 2021 - 17:53
    oui "pfizer était au capital de LIANBIO" ils ont profité de l'IPO pour sortir en forte PV (peut-être pour mieux investir sur Nano ? lol...)
    improval 22 décembre 2021 - 17:53
    oui "pfizer était au capital de LIANBIO" ils ont profité de l'IPO pour sortir en forte PV (peut-être pour mieux investir sur Nano ? lol...)


  • 24 janvier 2022 11:05

    ------------------10% en 2 jours!§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.