Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum NANOBIOTIX
5.5600 (c) EUR
+2.11% 
Ouverture théorique 5.5600
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    5.5050

  • clôture veille

    5.4450

  • + haut

    5.6700

  • + bas

    5.4450

  • volume

    49 210

  • capital échangé

    0.10%

  • valorisation

    262 MEUR

  • dernier échange

    02.05.24 / 17:35:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    5.2850

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    5.8350

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    23.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27.3/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Analyse et stratégie Nanobiotix

01 févr. 2020 21:52

Salut c'est Trado,

vous trouverez dans cette vidéo postée sur Youtube ma méthode simple de spéculation court terme (quelques semaines) appliquée à Nanobiotix

La présentation de la méthode se trouve en début de vidéo et les cas pratiques avec Nanobiotix se trouvent à la 16è minute





https://youtu.be/nCq5LjJMvzE





Vous pouvez trouver les actions que j'ai actuellement en portefeuille, sélectionnées avec cette méthode, sur mon blog




Bonne journée





Trado

37 réponses

  • 01 février 2020 22:12

    Graphiquement Nano, ne réponds pas ! et depuis si longtemps ... et cela se saurait. Donc aucun intérêt a ce jour. 


  • 01 février 2020 23:51

    Je ne sais pas, mais en tout cas, les précédentes fois, la méthode a fonctionné


  • 02 février 2020 01:59

    Excellent.
    Pas de langue de bois.


  • 02 février 2020 09:29

    Graphiquement, elle prend quand même le chemin d'une ETEI et elle vient de casser sa ligne de cou vendredi, avec un bon news flow en février elle pourrait s'envoler la coquine. Je nous le souhaite à tous.


  • 02 février 2020 10:14

    Un newsflow ? L'espoir fait vivre 


  • 03 février 2020 09:51

    Je me suis fait +15% assez rapidement.
    Je quitte le navire pour le moment, je reviendrai quand la tempête aura cessé. Elle n'a pas voulu casser la résistance
    Bonnes PV à tous ceux qui l'ont encore en portefeuille


  • 03 février 2020 10:25

    Rien n'empêche de faire des allers-retour mais il faut savoir que le plus rentable est de rester sur la valeur quand elle monte sans discontinuer. Le problème étant qu'on ne sait pas à l'avance...


  • 03 février 2020 10:36

    "Le problème étant qu'on ne sait pas à l'avance"...Merci Eltrado de cette vérité qui j'espère contribuera à éclairer vos "adeptes" aveuglés par votre pseudo science...redevenez ce que vous auriez du toujours rester c'est à dire un actionnaire lambda bien démuni, comme la plupart, dans le marché boursier spoliateur aux seules mains des pros qui font et défont les cours à leur guise pour assurer leur bizness quotidien...


  • 03 février 2020 11:12

    "Le problème étant qu'on ne sait pas à l'avance..."la blague du lundi, géniale.les temps sont durs, il refait de la retape, allez y petits pp, allez voir, et en passant, pensez à la quête...ou bien un petit abonnement, ça ne vous coute rien, et ça fera ses affaires.pour rappel, le démarchage commercial est interdit sur bourso


  • 04 février 2020 10:59

    Ah la la.... je voudrais bien vous aider à comprendre, mais je crois que vous n'êtes pas demandeurs


  • 04 février 2020 12:28

    Surtout pas dupe de ton racolage, y a pas que des pigeons et des moutons sur les forums, mais le peu suffisent à ton business 


  • 04 février 2020 12:57

    oui on aimerait bien comprendre pourquoi cela ne marche pas .... sur toutes mais pas sur Nano? ?? 
    Ecoute Eltrado, le jour ou tu penses que ce sera son heure, je veux bien le voir par une démonstration ... une a toi bien perso bien sûr .. le jour où elle cassera et prendra le cap du nord ... mais le vrai jour avec l'analyse qui suit et dans la journée voir sous 48 H pour voir ... a bientôt donc. 


  • 04 février 2020 14:05

    Je vois pas pourquoi vous l attaquez à chaque fois. Il montre son analyse comme d autres. Libre à vous d en tenir compte ou non. Pourquoi le dénigrer


  • 04 février 2020 14:10

    M13 simplement parce que ce type d'analyse n'a aucun sens sur des Sté en devenir qui n'ont aucun passé statistique, si tant est qu'en matière de bourse on puisse extrapoler des statistiques.
    Cela risque d'influencer des pp nouveaux ou à la recherche de la martingale gagnante...
    Si cela fonctionnait il serait riche depuis longtemps et ne perdrait pas son temps sur les forums.


  • 04 février 2020 18:52

    Beaucoup plus simple ...
    En réel 
    Le dinosaure 
    Achète à quels cours ...!?
    Objectif de vente ...!?
    Même grossièrement ...

    (Désolé mais les dernières AT Du dino sur Nano ...pas terrible du tout ...:/))))...)


  • 04 février 2020 19:58

    le Dinausaure dit qu'il faut acheter si la ligne de cou est cassée a la hausse. Après la hausse sera sans fin jusqu'à 10 fois le cours comme prévu par LL. 
    Facile dans le fond. Donc on continue a patienter 


  • 04 février 2020 20:07

    Le trading ne consiste pas à savoir où vont les cours ... 


    Je peux vous l'expliquer, mais seulement si vous me le demandez :)


  • 04 février 2020 20:08

    Et merci m13 (et les autres) pour le soutien 


  • 04 février 2020 20:10

    La réalité est triste, mais même une vidéo sur Youtube (gratuite) où j'expose ma méthode qui a fait ses preuves est mal perçue. Pas besoin d'acheter quoi que ce soit


    Je suis réellement incapable de comprendre.


  • 04 février 2020 20:34

    Salut Trado,

    Ne t'en fais vraiment pas, c'est ca les forums bourso ...

    J'ai beaucoup appris par tes videos et tes ebook, sans oublier mon regard critique ;)
    Et je te remercie, car tu m'as souvent fais gagner !


  • 04 février 2020 20:38

    Merci Vent, ce genre de témoignages vaut mille critiques infondées :)


  • 05 février 2020 11:41

    merci Captime

    donc apparemment c'est une énième proposition  de trade virtuelle sur Nano....

    le dinosaure n'a donc pas acheté et ne donne pas on objectif de trade...

    il est pas sur le terrain ... il est en tribune....


  • 05 février 2020 14:51

    Toujours en tribune et jamais sur le terrain .... mais je sais qu'à une période Eltrado avait acheté des actions Nano !! enfin je pense sans certitude. 
    Moi j'aime beaucoup ses présentations et elles font rêver ... j'ai pu le suivre deux trois fois sans aucun résultat .. mais je dois dire que j'ai toujours apprécié sa gentillesse et sa façon de faire. Bon ok, les résultats sont pas au RV mais bon, dans l'ensemble je trouve sympa ses interventions qui font rêver. c'est toujours ça. 


  • 05 février 2020 15:34

    Meme idee que jamy et g mendez le surfer...🍏


  • 05 février 2020 18:31

    Personnellement, j'évite justement les analyses de ceux qui sont placés sur la valeur.Le fait d'en avoir, aura toujours tendance à influencer son analyse.Le côté émotionnel est toujours difficile à effacer entièrement.


  • 05 février 2020 19:59

    Et si en plus ... vous  évitez d'acheter  les actions ...
    Vous ne perdez jamais ...;/))


  • 06 février 2020 03:57

    Si je suis sympa c'est déjà ça captime. :)

    Désolé que les précédents trades n'aient pas été concluants, je le dis souvent, en trading, j'ai moi même des 10nes de trades perdants par an. Le trading ne consiste pas à avoir raison ou tort, mais à gagner plus quand on a raison que l'on ne perd quand on a tort.

    Dans la liste des actions que j'ai en portefeuille et qui est présentée sur le site, il y a beaucoup de lignes rouges.

    Celé étant dit, Ce n'est pas parce que je ne suis pas actionnaire de Nano maintenant que je ne le serai pas demain ou après demain. La réalité est que pour certains ici, acheter une action c'est être marié avec elle. Je ne suis pas là pour entretenir une relation affective avec une entreprise. Mais je sais que c'est le cas de beaucoup d'investisseurs. Ce n'est pas interdit, mais ce n'est pas mon truc. J'achète, je garde quelques semaines. Je vends. Et je reviens quand la configuration est intéressante. 


  • 06 février 2020 07:00

    Ben .... c'est ce que font beaucoup de forumeurs ici  aussi .... ;/)))
    et .....c'est le terrain qui fait la loi ...
    dire à combien on a acheté ..
    dire à combien on a vendu ...
    et bien sur en séance....

    Basique /Simple


  • 06 février 2020 09:12

    infondées...!?

    pourtant très simple de signaler votre entrée et votre sortie ici aussi .....
    le seul fait de venir poster sur ce forum ... est de challenger  simplement votre position ....!!!

    on a pas besoin d'aller faire tourner un compteur web de pub  d'un youtubos ou un site du Jurassique... pour aller chercher votre position ... donnée à vos fan ""étudiants"....  ;:)))

    réussisez vos trades ici ... donnés en séance... et votre pub sera amélioréé.....

    basique / Simple     pourquoi agacer et faire compliquer ... ;/)))


  • 06 février 2020 09:16

    Vous mettez trop de smiley


  • 06 février 2020 09:18

    ./)
    Dinosaure?


  • 06 février 2020 09:21

    Vous vous adressez à moi comme si je voulais vous vendre quelque chose, en fait, non. Vous vous adressez à moi comme si vous étiez un client en droit d'exiger une qualité de service. D'abord, je ne prends plus d'étudiant avant 2021 car c'est plein pour les 12 prochains mois. Ensuite, je ne vous accepterais pas comme étudiant. Enfin, tout ce que je promeus ici est gratuit, afin d'enseigner aux débutants et partager avec les moins débutants.

    Si au lieu de critiquer vous alliez faire un tour sur la vidéo vous sauriez (pas sûr) que mes vidéos ne font pas partie du programme de monétisation de youtube. Et je ne sais pas où vous avez vu que les visites font monter mes revenus. C'est ridicule et cela en dit plus sur vous que sur moi. 


  • 06 février 2020 09:22

    et oui, vous mettez trop de smiley. Ca perd de son sens.


  • 06 février 2020 11:36

    vous êtes marrant...  je répète...

    vous êtes sur un des forums boursiers les plus utilisé ... pour challenger des positions boursières...
    et vous demandez aux forumeurs de visionner youtubos et votre visite jurassique ...certe gratuitement...

    mais ... vous faites tourner au demeurant  un compteur web avec les pubs.... ;/)))

     je n'ai à aucun moment demandé à être un étudiant de votre site...


     je demandais très simplement ... de signaler votre achat en séance ... puis votre vente en séance
    en trade
    CT ou MT


      très simple ....  à comprendre ...  ;:)))))


  • 06 février 2020 12:57

    Bien sûr que trado c'est du business... c'est plus facile de vendre des analyses bidons que d'acheter de véritables actions... il utilise aussi d'autres pseudos pour racoler d'autres pigeons...


  • 06 février 2020 14:37

    Ses analyses ne sont pas « bidons »...
    Disons qu'elles sont bien faites et éducatives ...
    Un bon influenceur web thème bourse ...

    Par contre lorsqu'il descend dans un forum  bourse d'une société ... il doit s'attendre à ce qu'on lui demande de descendre  aussi dans l'arène ... de faire un trade ...:/))))


  • 06 février 2020 21:50

    se mêler  de ces titres  peu liquide


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

37 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.