Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum NANOBIOTIX
5.5600 EUR
+2.11% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    5.5050

  • clôture veille

    5.4450

  • + haut

    5.6700

  • + bas

    5.4450

  • volume

    49 210

  • capital échangé

    0.10%

  • valorisation

    262 MEUR

  • dernier échange

    02.05.24 / 17:35:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    5.2850

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    5.8350

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    23.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27.3/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : NANOBIOTIX - Vue Weekly: Préserver SOB 16.40, réintégrer SOH 16.90 pour ROB 17.95 & 18.05.

28 sept. 2017 19:57

Analyse technique - Boursorama

-

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR neutral Court terme : Court terme :
Long terme : Long terme :

15 réponses

  • 28 septembre 2017 20:00

    Va falloir du volume à l'achat car nous sommes en T2 Daily avec bolls divergentes annonçant un T3 et en T1 en cours en Weekly.


  • 28 septembre 2017 22:34

    a voir surtout l'effet ralentisseur de la New d'aujourd'hui ...qui ' encore une fois est basé sur de la perspective prometteuse uniquement .....d'avoir enregistré? vraisemblablement avec réussite la nouvelle cohorte d'une quarantaine de patients en immuno tout simplement demandée pour confirmation ....!???

    Car si le freinage n'agit pas dés cette semaine ....on peut avoir une revisite de la zone culbuto bien connue de 15 euros ( +1/-1)....avec en prime le gap au fond des 14 euros qui peut repeser. ...!!???

    Brerf situation terriblement nébuleuse ....trading ..!???....Fonds...!??....retard..!???....problème administratif...!????

    Pers je me rachète. ..après éclaircies.....!???
    Je préfère y laisser le prix des frais bancaires....


  • 28 septembre 2017 23:02

    Hpomes, ne craints tu pas, que plus que des frais bancaire à 0,6% ou moins, ce ne soit une hausse de 4 à 10% que tu perdes?
    Car si elle prend 4% demain midi, seras tu moins dans le brouillard?
    Je ne cherche pas à chambrer, mais juste à comprendre ton point de vue


  • 29 septembre 2017 00:57

    L'arbitrage sur Nano est difficile. Je me suis posé la même question mais sûrement pas sur la même echelle de valeur. Ayant seulement 517 pru 16.62. En revanche la question depuis hier. N'ayant plus de liquidités pour renforcer à la baisse la question de vendre c'est poser . Dois-je vendre pour en reprendre plus bas ou bien rester au risque d'tre bloquer sur la valeur pendant x temps. Pour ma part j'ai choisi de rester car les fondamentaux non rien changer et voir même evoluer positivement depuis la petite news (essai usa). L'arbitrage de hphomes est diffrent et je pense sûrement plus rentable car cela lui permettra d'avoir la possibilité soit de trad la valeur soit de rester dehors si elle baisse encore. Le seul risque est de ne pas savoir quand re rentrer pour du LT et de louper la fusé Nano. Mais bon la fusé est construite mais pas encore sur le pas de tir. Donc je pense qu'il a le temps de voir venir.


  • 29 septembre 2017 08:12

    Nanobiotix prévoit de lancer aux Etats-Unis son premier essai clinique avec NBTXR3 en combinaison avec des « immune checkpoints inhibitors »

    • L’étude multibras vise des sous-populations de patients atteints de cancers avancés du poumon et de la tête et du cou
    • L’objectif à moyen terme est de transformer les patients non-répondants en répondants aux inhibiteurs de points de contrôle immunitaire (« immune checkpoints inhibitors »), et d’améliorer le bénéfice pour les patients
    • L’essai clinique vise à évaluer la capacité de NBTXR3 à générer un effet abscopal
    • Cet essai pourrait élargir le potentiel d’utilisation du produit NBTXR3 au traitement de maladies récurrentes et métastatiques
    • Dans un premier temps l’étude devrait porter sur la combinaison de NBTXR3 avec l’ensemble des inhibiteurs de points de contrôle immunitaire approuvés dans le carcinome épidermoïde de la tête et du cou (NSCLC) ou le cancer du poumon non à petites cellules (NHSCC)



    Paris, France, et Cambridge, Massachusetts (USA) le 28 septembre 2017 – NANOBIOTIX (Euronext : NANO – ISIN: FR0011341205), société française pionnière en nanomédecine développant de nouvelles approches thérapeutiques pour le traitement du cancer, annonce aujourd’hui son intention de démarrer un nouvel essai clinique dans le cadre de son programme d’immuno-oncologie. Cet essai a pour objectif d’étendre le potentiel de NBTXR3 aux maladies récurrentes et métastatiques.

    L’essai clinique prévu aux Etats-Unis devrait cibler des patients atteints de cancers de la tête et du cou récurrents et de cancers du poumon métastatiques.

    Les études indiquent que la grande majorité des patients atteints ne répondent pas aux inhibiteurs de points de contrôle immunitaire.

    Ce futur nouvel essai clinique avec NBTXR3 en combinaison avec des inhibiteurs de points de contrôle immunitaire, a pour objectif de débloquer leur formidable potentiel, en rendant répondants des patients à ce jour réfractaires.

    Elsa Borghi, CMO de Nanobiotix a commenté : « L’effet immuno-modulateur de NBTXR3 pourrait transformer des patients non-répondants en patients répondants. Cette approche pourrait changer les pratiques, parce qu’elle répond à un besoin médical important via une vaccination in-situ directement dans la tumeur. »

    Ces dernières années la capacité des agents d'immuno-oncologie à stimuler la réponse du système immunitaire contre les cellules tumorales (amorçage antitumoral actif), a créé une réelle effervescence. En effet, la réponse aux inhibiteurs de points de contrôle immunitaire par les tumeurs dites « chaudes », infiltrées par les lymphocytes T et caractérisée par un profil inflammatoire a généré d’impressionnants bénéfices cliniques durables chez un nombre important de patients.

    Cependant, de nombreuses tumeurs ne répondent pas ou peu aux thérapies ciblant le système immunitaire et sont considérées comme « froides » eu égard à leur manque d’immunogénicité.

    Selon les données publiées, environ seulement 15 à 30 % des patients atteints de cancer du poumon non à petites cellules (CPNPC) et environ 13 à 18% des patients atteints de carcinome épidermoïde de la tête et du cou (NHSCC) répondent aux différents traitements d’immunothérapie. En outre, ces traitements ne sont pas efficaces contre tous les types de tumeurs (dans les tumeurs dites «froides» dépourvues en saturation de lymphocyte T, le blocage PD-1 / PDL-1 empêche la réponse anticancéreuse).

    Or, le mode d’action physique de NBTXR3 et la mort cellulaire ainsi générée induit une immunogénicité différente par rapport à la radiothérapie et à la chimiothérapie. Cela pourrait être clé pour augmenter considérablement le nombre de patients atteints de cancers qui pourraient bénéficier de stratégies d'immuno-oncologie.

    Ainsi, lors de la conférence de l’ASCO 2017, Nanobiotix a présenté des données montrant que le produit NBTXR3 activé par radiothérapie induisait un modèle immunitaire adaptatif spécifique qui pourrait éventuellement transformer un patient non-répondant en un patient immuno répondant, réceptif au traitement par des inhibiteurs de points de contrôle immunitaire.

    S’ajoutant au développement principal de NBTXR3 en tant qu'agent unique dans sept indications d'oncologie, le programme de combinaison d’Immuno-Oncologie de Nanobiotix ouvre la porte à de nouveaux développements, à de nouvelles indications potentielles et à d'importantes opportunités de création de valeur.


  • 29 septembre 2017 08:51

    @M175
    j'ai déjà consolidé +40% de PV sur la vague du premier semestre de nanobiotix ...
    donc revenir à 17 euros pour moi était mon équilibre ... j'ai protégé la perf de l'année...

    si nanobiotix repasse les 17 euros en fanfare et en gros VOL ... je me rachète ....
    les frais bancaires sont tout fait supportables .... mais se faire prendre par une baisse sauvage et profonde sur unes BiotecH est souvent très difficile à vivre ...je cotois beaucoup de forumeurs ... Adocia/AB/Cellectis/Deinove ...ect ...ect ... qui sont à l'agonie pour ne pas travailler la gestion de performance et qui restent scotché en bas...
    et pourtant Nanobiotix depuis 2013... était une de mes plus ancienne ligne travaillé avec un sentiment LT....
    mais j'ai préféré sécurisé cette énorme perf synchronisé avec la vente du staff.....

    à voir l'évolution de nanbiotix ces jours ci ... je reste quand m^me passionné à suivre cette start up....!!!!


  • 29 septembre 2017 09:02

    On essaye de réintégrer le SOH sur 16.90.


    W&S à 10H00


  • 29 septembre 2017 09:26

    hpomes
    Ok, je comprends ton point de vue.
    La gestion du risque n'est pas la même suivant les enjeux.
    Merci de ton retour


  • 29 septembre 2017 09:49

    On est bien Tintin.

    Soldé 50% de mon épuisette sur 17.44.


  • 29 septembre 2017 09:52

    Placé solde vente position sur 17.89 au cas ou l'on passe la MA7 décroissante sur 17.63.

    W&S


  • 29 septembre 2017 10:12

    Soldé position sur 17.34.

    On enfonce à nouveau le S Horizontal des 17.44


    Epuisette sur SOH 16.92.


  • 29 septembre 2017 10:55

    Servi sur épuisette 16.92 avec stop de protection.


  • 29 septembre 2017 10:59

    pour l'instant c'est bien Dan ... qui s'amuse en TCT... ;:))
    en surf radical il a le bon timing...


  • 29 septembre 2017 12:46

    Arf, j'ai loupé le coche et je ne sais pas faire du TCT comme M7191955.

    J'opte pour un triple bottom en UT 30 min afin de pouvoir rentrer vers les 16,.. :-)


  • 29 septembre 2017 12:49

    hpomes: de retour parmi nous?


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.