Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum NANOBIOTIX
5.5600 (c) EUR
+2.11% 
Ouverture théorique 5.5600
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    5.5050

  • clôture veille

    5.4450

  • + haut

    5.6700

  • + bas

    5.4450

  • volume

    49 210

  • capital échangé

    0.10%

  • valorisation

    262 MEUR

  • dernier échange

    02.05.24 / 17:35:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    5.2850

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    5.8350

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    23.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27.3/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : SI il s'agit d'une fuite

27 sept. 2017 17:42

la direction doit sortir la nouvelle news le soir même (si une news est sur le point de sortir et elle soupçonne une fuite). Espérons pas de nouvelles ce soir!!!!

car si pas de fuite ce sont juste des flux qui se sont télescopés et qui ont provoqué des stop loss et une panique. Et comme les bios sont super fébriles....cela a plutôt bien marché.

SI c'est juste du bruit de trading et que cela n'est pas lié à des résultats cliniques notre pari tient toujours et cela n'a pas d'importance....(sauf que cela nous fait souffrir et douter!!!!)


Bonne soirée je vais nager et espère ne pas avoir une mauvaise surprise en rentrant de l'entraînement!!!!


There is no such thing as a free lunch.

23 réponses

  • 27 septembre 2017 18:03

    Bon, je ne vais pas aller nager, sinon je vais faire la même chose que le cours de Nano aujourd'hui, mais sans aucune remontée ^^


  • 27 septembre 2017 18:05

    Comme cela serait un communiqué rédigé en urgence cela peut tomber assez tard.


  • 27 septembre 2017 18:21

    oldi ,ce serait dommage et cela n'en vaut pas la peine,car NANO remontera ,mais toi tu resteras au fond,,,donc...
    no vale la pena.
    salut.


  • 27 septembre 2017 19:32

    c est juste 3 ordres de vente d un ou plusieurs guedins qui ont sacrifié leur position sur un co achat vide pour prendre position tct ailleurs. y a rien de pro a faire ca...
    juste choper des ronds pour en gagner ailleurs. mouvement non relayé derriere..
    donc de la base de chez base. un ou plusieurs tct qui ont pris l apero et une ou deux flipettes.
    un co vide et c est tout.
    demain va remonte


  • 27 septembre 2017 19:34

    j appelle ca du : "au pmu on joue comme on aime "
    c est totalement enfantin tout ca


  • 27 septembre 2017 19:37

    espérons Bouli


  • 27 septembre 2017 20:35

    Il est fort possible sur de petits volumes et un cours atone, qu'un petit malin ai tenté son va-tout.

    Mais, je pense qu'il n'est certainement pas parti sur une autre valeur, mais que c'était justement pour pouvoir racheter plus bas avant les news.

    C'est juste une hypothèse, pas une affirmation.


  • 27 septembre 2017 20:39

    Rappel, post trouvé sur le forum GENFIT et qui concerne les biotechs et qui me semble résume la situation actuelle


    Les dirigeants de biotechs doivent composer avec cette guerre économique , si ils avaient pu l'anticiper, bien sur qu'ils auraient fait appel au marché plus tôt , mais comme beaucoup de nous, ils pensaient qu'avec les avancées scientifiques , les résultats probants, leur valorisation allait se redresser.

    On constate qu'il n'en est rien et, ce n'est pas comme certains ici le clament, qu'un problème de communication, mais bien une stratégie insidieuse d'acteurs du marché qui pousse le cours a la baisse après chaque bonne nouvelle.

    A qui profite le crime , et bien aux gros laboratoires pharma qui ont pris peur devant les montant qu'ils allaient devoir sortir pour acheter les biotechs ou leurs médicaments. Il ne vont rien faire pour aider ces dernières a se valoriser, tout au contraire .. et la baisse généralisée des Biotechs depuis un an est bien pilotée..

    Dans ce cadre boursier très particulier, non anticipé, il y a deux options, céder rapidement a un labo a vil prix. ou essayer de gagner une indépendance financière pour tenir jusqu'au marché .. certains trouvent cette option suicidaire, mais il n'y a pas vraiment d'alternative.. Une fois cette voie prise , il faut s'attendre a des manoeuvres tordues pour essayer de faire plier la biotech.

    Genfit a lancé ses AK très rapidement pour se mettre a l'abri des pressions , elle nous a surpris, mais a mon avis elle a surpris aussi les requins qui depuis se démènent pour plomber le cours car ces 80 M de levé ne servent absolument pas leur stratégie. Une personne bien informée des marchés disait il y a peu , le bashing organisé sur les forum fait maintenant partie de la règle du jeu. on est en plein dedans,

    quand sur un forum, vous voyez une nuée de non actionnaires ou d'actionnaires passer leurs journées a pilonner la valeur , dites vous bien qu'ils ne viennent pas tuer le temps mais bien la valeur.

    Dans cette guerre économique qui , selon moi n'est pas qu'une Guerre US / eureope mais bien une guerre big Pharma / Biotechs ( les pharma Européennes ne nous aident pas beaucoup, voir l'inverse) seules les biotechs qui arriveront à garder une indépendance financière jusqu'au marché tireront les marrons du feu, soyons réalistes , nous sommes en plein champ de bataille, et nous sommes entourés de bonnes âmes nous incitant à déserter, comme par hasard.


  • 27 septembre 2017 21:01

    C'est sur que le petit porteur a d'autres choses à faire que de pilonner sans cesse une valeur, même si elle lui a fait perdre de l'argent.

    Il va peut-être de temps en temps venir se défouler, mais y passer ses journées. Ou alors c'est un fou ou un imbécile et il n'aura certainement aucune stratégie construite.

    On en voit certains qui sont bien rodés et savent influencer assez facilement une majorité de participants des forums.


  • 27 septembre 2017 21:50

    je pense également depuis un certain temps, voire un temps certain que tout est organisé pour que le cours reste à un prix plancher dans le but de servir un ou des gros...
    En attendant au vu du cours il va encore falloir une fameuse hausse pour rejoindre les 22 euros...ça risque de ramer encore pendant de longs mois....et une annonce de retard qui se profile...bref va falloir faire le dos rond...les LT sont les grands pigeons de l'histoire


  • 27 septembre 2017 22:18

    non zepp. regarde pharming. en 3 mois 0.2 --> 0.74
    suis pas d accord avec toi. en ce moment c est le meilleur delta qui joue pour les hedge found.
    les fondamentaux sont decorelés. mais rab...
    faut rester droit dans ses bottes et savoir pourquoi on a investi...
    rien de plus rien de moins... apres si y a des naabs qui jouent ttct on s en brosse totalement...
    wait . l intelligence d investir au bon endroit avec conviction n est pas mort


  • 27 septembre 2017 22:19

    une revolution therapeutique restera toujours une revolution ...


  • 27 septembre 2017 22:30

    je fais le pari que il n y a que 30% du fofo qui sait sur quoi il investit, et que les 3/4 des hedge found ne se basent que sur des indicateurs relayés par leurs analyses de stats quotidien.
    une revolution restera toujours une revolution...
    wait


  • 28 septembre 2017 09:51

    Ok bouli, d'accord avec toi, j'y crois toujours comme tu dis les fondamentaux sont toujours bons, mais je crains qu"encore une fois le petit soit écrasé par les gros....j'espère juste que tout soit cyclique et qu'on mange notre pain noir...en attendant le blanc


  • 28 septembre 2017 10:05

    Les biotechs existent parce qu'il est plus rentable pour les majors d'externaliser la recherche que de la faire eux-même. Si les cours des biotechs dans leur ensemble montaient trop haut, les majors n'achéteraient plus les biotechs en cas de succès. Les moyens des majors dépend des politiques de remboursement des médicaments et des prix négociés des médicaments, donc des débats sur Obamacare aux Etats-unis et de toutes les politiques équivalentes à l'étranger.
    Voilà pour le cadre qui explique la valeur moyenne du secteur biotech, et son évolution récente n'a pas été favorable.

    Maintenant , dans une optique de stock picking, les actionnaires de nano doivent attendre simplement être patients. Pour le moment ils observent la baisse du cours lié à l'absence de nouvelle qui laisse le cours entrainé dans la baisse moyenne des biotechs, avec en outre l'effet mathématique de la baisse journalière de la trésorerie liée aux recherches.

    je suis très favorable à nanobiotix qui est ma ligne principale .


  • 28 septembre 2017 10:10

    perso je viens de sortir ....
    je suis passionné par nanobiotix ....
    mais je préfère payer des frais bancaire de sortie et protéger ma PV du premier semestre...

    quitte à revenir .... si compréhension...

    suerte a todos...


  • 28 septembre 2017 10:15

    Je viens aussi de sortir, je suis persuadé qu'un très mauvaise news est dans le pipe et que cette baisse vient d'initiés.
    Bon courage à ceux qui restent. Je reviendrai quand les "choses" se seront clarifiées.


  • 28 septembre 2017 10:18

    Perso je viens de renforcer.. Ce genre de secouage est monnaie courante sur les biotech et annonce rarement de mauvaises nouvelles..


  • 28 septembre 2017 10:19

    y a-t-il une AK de prévue ?
    pourquoi Levy ne suspend il pas le cours si il a une bad news?
    pas très clair


  • 28 septembre 2017 10:21

    Non .. une AK de 25 Me a eu lieu cette été


  • 28 septembre 2017 10:21

    cet été ..


  • 28 septembre 2017 10:22

    merci pour vos titres ..


  • 28 septembre 2017 10:29

    plus de petit dejeuner M Levy les pp n ont plus droit a vos bla bla?


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

23 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.