Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum INNATE PHARMA
2.1250 (c) EUR
-3.63% 
Ouverture théorique 2.1250
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.2000

  • clôture veille

    2.2050

  • + haut

    2.2000

  • + bas

    2.0150

  • volume

    200 735

  • capital échangé

    0.25%

  • valorisation

    172 MEUR

  • dernier échange

    14.06.24 / 17:35:09

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.0200

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.2300

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    16.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    26.9/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : Abstract ASCO publiés tout est au vert !

23 mai 2024 23:30

.

31 réponses

  • 23 mai 2024 23:37

    Direction Autoroute avant OPA ? 


  • 23 mai 2024 23:43

    pour ceux qui veulent comprendre et voir la qualite de Tellomak pour comparer avec Poteligeo ( le concurrent deja sur le
    marche) 
    https://meetings.asco.org/abstracts-presentations/232718
    https:/ /www.poteligeohcp.com/efficacy/overall-response-rate


  • 23 mai 2024 23:45

    Listin9 si cela ne te dérange pas , tu pourras étayer un peu les résultats d’ici demain ? Merci ! 


  • 23 mai 2024 23:48

    J’avais bien ressenti durant l’AG une ambiance positive et optimiste de l’assemblée et ses dirigeants.
    👍
    Le marché va commencé à réaliser le potentiel extraordinaire d’Innate.
    🚀 💥🚀🇫🇷💪🤞😉


  • 23 mai 2024 23:49

    Commencer 


  • 23 mai 2024 23:55

    Durva en combiné fonctionne bien mieux la différence entre olec et Mona c est assez similaire avec un petit avantage mais pas vraiment représentatif pour mona


  • 23 mai 2024 23:57

    Lacutamab quand on voit les résultats c est pas miraculeux mais ça fonctionne quand même avec un bon taux de réponse en mf. Je sais pas si c est suffisant pour une validation fda ils nous éclaireront en interprétant les résultats 


  • 23 mai 2024 23:59

    Iph 65 c est précoce toxicité bonne...


  • 24 mai 2024 00:01

    Je peux me tromper mais c est ce que j en déduit. J attend la clarification


  • 24 mai 2024 00:49

    Merci Listin9 😘


  • 24 mai 2024 06:29

    Attention a cette idee que les résultats de Lacutamab sur MF ne sont pas fous fous … Le trial indique que Lacutamab est arrivé en « moyenne » en 5eme ligne de traitement pour les patients. Les organismes de ceux-ci sont rincés par la maladie et les traitements précédents d’où une augmentation de non-réaction chez les patients.



    L’efficacité moyenne est de 30% (33% sur la peau et 40% sur sang) a la condition que les patients expriment Kir3dl2

    Pour rappel, la stratégie de développement a toujours ete d’aller sur patients en rechute démontrer l’efficacité / innocuité du produit sur des patiente en extrême besoin de traitement, et pouvoir par la suite négocier une arrivée au marché plus rapide avec les autorités réglementaires à destination de ces rechutes.

    Dans le temps, sous conditions de trouver un partenaire, il est probable qu’en remontant dans les lignes de traitements, l’efficacité soit encore plus favorable.


  • 24 mai 2024 06:57

    Conclusion abstract

    Les données issues de la population MF lourdement prétraitée recrutée pour l'étude TELLOMAK confirment l'activité clinique prometteuse du lacutamab, quelle que soit l'expression de KIR3DL2,
    avec un profil de sécurité et de profil de sécurité et de tolérance favorable. Ces données soutiennent la poursuite du développement de
    lacutamab dans le but d'apporter de meilleurs traitements aux patients atteints de CTCL

    Traduit avec DeepL.com (version gratuite)


  • 24 mai 2024 07:05

    Attention a Google Traduction, le « quelque soit » est mal traduit, lire « au regard de l’expression Kir3dl2 »


  • 24 mai 2024 07:25

    au passage dans les abstracts disclosure on apprend que la nouvelle chief medical officer est actionnaire de Sanofi . 

    Sonia Quaratino
    Employment - Engitix; Georgiamune In; Ichnos Sciences; Innate Pharma
    Leadership - Engitix; Georgiamune; Ichnos Sciences; Innate Pharma; Targovax
    Stock and Other Ownership Interests - Novartis; Sanofi
    Consulting or Advisory Role - Anaveon; Orion Biotechnology; STipe Therapeutics


  • 24 mai 2024 07:41

    R13Fquestions : bien vu ! Un tout petit détail mais ne dit on pas que le diable se cache dans les détails ?


  • 24 mai 2024 08:30

    C'est peut - être elle qui a fait la " gaffe " ....


  • 24 mai 2024 08:55

    pas convaincu par vos déclarations , je ne vois rien de d'exceptionnel  d'ailleurs on le verra aujourd'hui j'en déduis une baisse du cours 


  • 24 mai 2024 08:58

    résultats conformes aux attentes. Ni de quoi acheter ni de quoi vendre. Il n'y a que les molécules Anket qui puissent ressusciter la Société.


  • 24 mai 2024 09:00

    pas catastrophique non plus loin de la .... ce soir les chauffeurs de salle seront sur une autre proie.


  • 24 mai 2024 09:06

    On vend la nouvelle ce jour. On verra ce que ça donnera en moyen terme et les discussions fda à suivre.


  • 24 mai 2024 09:11

    tout est au vert sauf l action 


  • 24 mai 2024 09:17

    Si vous trouvez que les résultats du Lacu sont pas bons ou moyens, je ne sais pas ce qu’ils vous faut de plus pour une 5ème ligne de traitement pour des patients déjà lourdement traités.
    Neocoast qui fait mieux que le Durva seul et où Olec, avec plus de rémission.
    Iph 6501 pas ou peu de toxicité, prêt pour les phases suivantes..
    Chacun voit ce qu’il pense voir.
    Heureusement d’ailleurs…


  • 24 mai 2024 09:24

    Le fait que les patients soient des cinquièmes lignes ne dit pas qu'ils vont moins réagir aux médicaments si le principe actif de ces médicament diffère de celui des premiers utilisés. Je suis donc tiède à CT.


  • 24 mai 2024 09:24

    bibi, arrête tes chars le marché a toujours raison 


  • 24 mai 2024 09:27

    lm

    En 5eme ligne, je vous invite a vous procurer l’etat sanguin de patients et les comparer avec ceux de patients a qui on vient de trouver la maladie. Je suis pas médecin, mais un billet que les défenses immunitaires n’ont absolument plus rien à voir …


  • 24 mai 2024 09:28

    il n' y a rien derrière cette boite,  PIPO !!


  • 24 mai 2024 09:29

    On est sur une biotek post spéculation,y a juste à attendre gentiment que les molécules se vendent,dans qqs années.Et pour les plus âgés, n’est beaucoup plus simple et sympa de transmettre 2 millions à ses descendants en action que sous forme de 5 apparts avec des travaux !
    Donc tous au bar ,on commence à dépenser le pognon qu’on n’a pas,c’est la seule vraie richesse !


  • 24 mai 2024 09:29

    allez Marseille 😬


  • 24 mai 2024 09:34

     Canfrut
    Je pense arrêter mon char a plus de 10€ par titre pour une Porsche.😉
    Si tu veux bien, je t’invite à en rediscuter sur ces échanges dans quelques mois.


  • 24 mai 2024 09:42

    Qui sera OUT pour les News ? 


  • 24 mai 2024 10:17

    excellente analyse 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

31 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.