Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum INNATE PHARMA
2.1250 (c) EUR
-3.63% 
Ouverture théorique 2.1250
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.2000

  • clôture veille

    2.2050

  • + haut

    2.2000

  • + bas

    2.0150

  • volume

    200 735

  • capital échangé

    0.25%

  • valorisation

    172 MEUR

  • dernier échange

    14.06.24 / 17:35:09

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.0200

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.2300

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    16.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    26.9/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : Quand la vad giclera elle fera + 100 % d'un coup

22 mai 2024 15:31

Depuis le temps qu'elle lui mets la tête sous l'eau .
Ce sera l'arroseur arrosé 

26 réponses

  • 22 mai 2024 15:59

    sur IPH, la VAD est de 0.70%, ça ne va pas faire bcp de difference (source shortcell )


  • 22 mai 2024 16:19

    > 6 % en comptant toutes celles sous 0.5 


  • 22 mai 2024 16:20

    Même source que toi mais en cliquant sur " afficher toutes les positions " 


  • 22 mai 2024 17:22

    GreenAgain

    merci pour le conseil 😉
    J'ai cliqué sur "alles" ("tout" dans ce charabia de neerlandais), et j'obtiens 4% (+ ou -)
    On va pas chipoter, 4 ou 6% de vad, ça pese, effectivement.


  • 22 mai 2024 17:33

    J'ai regardé ce matin  c'était 6 % donc si maintenant 4 ,la vad se rachete colle des gorets avant ....BIGUP ..? 


  • 22 mai 2024 17:34

    Oui ça fait quand même 5 M de titres ...


  • 22 mai 2024 17:34

    Ces sites sont bidons ! Ils ne reprennent que les flux declarés sur AMF qui ne rend publique que quand la position depasse 0,50% ou la dernière connue quand repasse sous 0,50% 

    Il n’y a aucune position connue aujourd’hui >0,50%
    Cqfd, il y a probablement très peu voir aucune VAD au dossier


  • 22 mai 2024 17:41

    Listin9
    Short SELL régulièrement màj et pratique car le seul a afficher les vad sous 0.5 .
    Et sur Short Europe > voleon à 0.7 % .
    Donc l'un dans l'autre ça colle assez bien 


  • 22 mai 2024 17:43

    Redécollage vers 4.00€?.🚀🚀


  • 22 mai 2024 17:51

    green. tu n'écoutes pas.
    OUI au dessus de 0.5% ce sont de vrais vades
    NON au dessous ce sont les dernieres positions, et si elles sont liquidées le compteur ne bouge pas ( aucune obligation de declaration au dessous de 0.5%)


  • 22 mai 2024 18:36

    Il me semblait avoir lu que la Vad était interdite sur Innate pharma.


  • 22 mai 2024 18:57

    GreenAgain, c est bien ce que je dis … Ce n’est pas fiable !

    Les positions inférieures a 0,50% ne sont pas rendues publiques par l’AMF. Cela fait partie intégrante de son règlement. Seules la dernière position qd le fond repasse sous les 0,50 le sera, donc dans une phase de rachat.
    Quand un fond est totalement racheté, sous réserve de le remonter a l’amf, elle retira toute les déclarations faites par celui-ci. Si Shortshell affiche des positions inférieures a 0,50, ce sont d’ancien reliquat qui n’ont plus aucune valeur en terme de crédibilité 


  • 22 mai 2024 18:58

    « aucune obligation de declaration au dessous de 0.5% »

    Si obligation des supérieurs a 0.10 mais amf publiera seulement au dessus des 0,50 et la dernière connue a retour ;)


  • 22 mai 2024 19:16

    Oui je sais bien qu'il n' y a pas d'obligation de déclaration sous 0.5 et c'est pour ça que shortsell est instructif car le seul à les indiquer quand même .
    Dans vos raisonnements ,finalement on ne peut pas savoir si elles existent encore ou pas donc de mon point de vue tant qu'elle sont affichées dans leur graph ,selon moi elles existent toujours .
    Libre à chacun de penser que les màj n'ont pas été faites par shortsell si les positions n'existent plus .

    Quoi qu'il en soit shortsell et short Europe sont raccords sur les vad > 0.5 : Voleon : 0.7 % .


  • 22 mai 2024 19:23

    Vad pas possible pour les pp mais possible pour les HF 


  • 22 mai 2024 19:47

    « qu'il n' y a pas d'obligation de déclaration sous 0.5 »

    Vous mélangez tout ! 

    Il y a obligation de déclaration des supérieurs 0.10, mais l’AMF ne rend publique qu’au dela des 0,50.

    Pour couper court, dites nous comment ferait shorshell pour récupérer une information (sous les 0,50) qui n’est pas rendue publique ?


  • 22 mai 2024 20:14

    ils doivent avoir leur propres sources hors AMF puisqu'ils affichent les vad sous 0.5 % .
    Ils s'occupent de lister la vad pour les marchés sur plusieurs pays différents .
    Comme short Europe mais lui ne fait que les vad "officielles "


  • 22 mai 2024 20:26

    Alors on va répéter …. Ce sont juste les reliquats quand les fonds se rachètent et passent sous 0,50% (dernières positions qui seront rendues publiques) et après c’est le néant… POUR TOUT LE MONDE A PART L’AMF !

    Shorshell = pas fiable !


  • 22 mai 2024 20:37

    Curieusement ils sont presque tous à 0.49 % .
    Un peu étrange comme " reliquats " 


  • 22 mai 2024 20:40

    On trouve également plusieurs fonds appartenant à la même entité financière et détenant plusieurs positions à 0.49 % histoire de vader un max sous les radars ...


  • 22 mai 2024 20:47

    Ci - joint la liste sous 0.5 % 

    afficher tous les hedge funds
    0,38%ART International Holdings
    0,49%Gestion des investissements Bogle
    0,47%Conseillers de la Citadelle
    0,49%Conseillers de la Citadelle II
    0,48%Partenaires GSA Capital
    0,41%Partenaires Great Point
    0,48%Marshall Wace
    0,48%Gestion internationale du millénaire
    0,45%Investisseurs numériques
    0,49%Gestion d'actifs Oxford
    0,23%RUBRIQUE GESTION DU CAPITAL
    0,70%Voleon Capital Management
    0,45%MondeQuant


  • 22 mai 2024 20:48

    Le site de l’AMF a le mérite d’exister pour vous redonner les règles. Les fantasmes de shortshell depuis Gamestop sur bourso sont tordants de rire … 80% du monde donne du credit a un simple flux xml qui ne reprend que le publique !


  • 22 mai 2024 20:51

    En tout on arrive toujours à 6 % de vad dont voleon à 0.7 % 


  • 22 mai 2024 21:12

    c'est une caméra cachée ou quoi ?
    un pourcentage inférieur à 0.5% est un reliquat - une trace - une dernière position - connue avant sa (probable) extinction. 
    on en tiendra donc pas compte. 


  • 22 mai 2024 21:42

    Je n’avais pas vu le message d’erivlyon, et vais en profiter pour repondre et pour passer un message …

    Innate est en « Long only » ce qui veut dire qu a la négociation du commun des mortels seulement a l’achat et donc vad non autorisé pour les particuliers.

    Les pro en revanche peuvent avec leur outils preter leur titre. Je m’explique a la base un fond va immobiliser de l’argent qui dort au gre de vent de la valorisation du titre, il est en position longue comme nous …

    Leurs outils permettent a ces fonds de rentabiliser leurs positions dormantes en pretant/louant les titres à un pro tiers qui vendra aussitot dans le but de racheter plus bas, la vad pro. Legale et autorisé

    Le problème ici…. Quand avez-vous vu un fond rentrer de manière conséquente au capital d’innate à part sur ak ?

    Facile … 2013 le dernier qu’il l’a fait au marché !

    Les dernières déclarations sont affligeantes… il y a personne, et la société a beau faire des roadshows personne mouille la chemise. Comme le communiqué hier visiblement… Credibilité absente !

    CQFD, Pas de fond … pas de VAD !


  • 22 mai 2024 22:41

    Listin9
    Mettons qu'il n'y ai pas de vad sous 0.5 % ( analyse que je ne partage pas du tout ) il reste Voleon à + 0.7 % .
    Sur short Europe on voit même son prix d'entrée à 4.10 € ...

    Innate est vadée depuis le début ce qui explique également sa sous - valorisation totalement decorelée .
    Heureusement les analystes US sont là pour nous rappeller sa Fair value à 11.5 $ .
    Consensus partagé par 3 analystes US 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

26 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.