Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum INNATE PHARMA
2.1900 (c) EUR
-0.68% 
Ouverture théorique 2.1900
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.2000

  • clôture veille

    2.2050

  • + haut

    2.2000

  • + bas

    2.1750

  • volume

    41 340

  • capital échangé

    0.05%

  • valorisation

    177 MEUR

  • dernier échange

    02.05.24 / 17:35:29

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.0850

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.2950

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    16.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    26.8/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : INNATE PHARMA - En phase de rebond

09 nov. 2023 07:44

Analyse technique - Boursorama

Compte tenu de la tendance graphique et des indicateurs, je m'attends à une accélération sous peu.
Le cours va aller au contact de la résistance oblique baissière.
J'estime que le cours devrait rallier la zone des 3,66 euros avant la fin de l'année.
Il s'agit de mon interprétation. Celle-ci a ses limites et ne garantie en rien la réalisation d'un tel scénario.

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR positive 3.66 Court terme : 2.64 Court terme :
Long terme : Long terme :

14 réponses

  • 09 novembre 2023 08:13

    Ce n'est pas votre AT qui va la faire rallier 3,66 mais le newsflow qui s'annonce fourni d'ici le 13 décembre avec des annonces de résultats finaux de phase 2 et 1 importants. S'ils sont bons 3,66 sera une formalité. Mais votre présence sur ce forum m'inquiète... 


  • 09 novembre 2023 08:30

    Ce n'est ni l'AT ni le newsflow qui s'annonce fourni d'ici le 13 décembre qui vont la faire aller à 3.66.
    On parie ?


  • 09 novembre 2023 08:36

    Trady77  : je suis actionnaire depuis des années, ce que pourrait confirmer certain dont Listing. Je ne publie que très rarement ici sur cette valeur. Je ne fais pas de trading sur IPH à la différence d’autres valeurs. J’ai une conviction de fond et je ne prévois pas de vendre mes actions avant plusieurs semestres. 


  • 09 novembre 2023 08:54

    g.123 je ne parie rien du tout car en bourse où rien n'est logique tout est possible.


  • 09 novembre 2023 11:53

    et quel rebond !!


  • 09 novembre 2023 13:06

    g.123 : si ni l'AT et ni les news ne permettent au cours de l'amener a 3,66 euros, on a du souci à se faire ... 
    Votre message est paradoxal. En effet, vous attendez des news d'ici le 13/12 mais à priori, vous estimez que celles-ci ne seront pas de nature à rassurer. Est-ce que ma déduction est erronée ? 


  • 09 novembre 2023 17:54

    C'est Trady qui attend les nouvelles, moi je n'attends rien du tout !


  • 09 novembre 2023 18:15

    g.123 j'attends les nouvelles annoncés dans les communiqués de la société que vous pouvez retrouver dans l'onglet actualités. Je n'invente rien mais cite les communiqués officiels de la société et suis actionnaire qui pense que des résultats de phase 2 pour un syndrome permettre FAST TRACK PRIME est susceptible de faire bouger le cours à la hausse. Vous n'attendez rien et n'avez aucune action et pensez que du négatif. C'est votre droit. 


  • 10 novembre 2023 14:05

    g.123 également des posts d'intervenants comme vous qui n'attendent rien, ou plutôt que du négatif, sans arguments j'en vois tous les jours depuis 20 ans. J'ai au moins la cohérence de n'intervenir que sur des forums d'actions où je suis actionnaire sans dénigrer car aucune raison si je suis actionnaire n'est-ce pas...quant à vous "c'est un vendredi noir" habituel comme les autres jours de la semaine...


  • 10 novembre 2023 14:40

    Moi aussi , j'attends une hausse grâce au "Pipe"..... en attendant, vendu à 2,425 le 07/11, racheté aujourd'hui à 2,25... nouveau PRU 2,324 (ancien 2,395)....c'est toujours ça de pris. ....et prêt à recommencer !


  • 10 novembre 2023 14:44

    ...S'ils la font rebaisser à 2,10/2,08, je vais en reprendre un supplément ! Ils peuvent y aller......ça m'arrange !


  • 10 novembre 2023 15:37

    L'avantage avec Innate, c'est qu'on ne se tape pas la taxe de 0.3% à chaque A/R.

    Pour rester dans le sujet, je ne vois pas de hausse durable tant qu'il n'y aura pas de produit mis sur le marché.

    Le point positif, c'est que cette échéance se rapproche tous les jours même si ce n'est pas pour demain...


  • 10 novembre 2023 18:45

    "Compte tenu de la tendance graphique et des indicateurs, je m'attends à une accélération sous peu."


    caramba ye me soui encore planté.   😂


  • 10 novembre 2023 19:28

    Trady continue à compter fleurette et ne supporte pas ceux qui ne pensent pas comme lui.
    Il ne tardera pas à disparaître 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.