Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum INNATE PHARMA
2.1900 (c) EUR
-0.68% 
Ouverture théorique 2.1900
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.2000

  • clôture veille

    2.2050

  • + haut

    2.2000

  • + bas

    2.1750

  • volume

    41 340

  • capital échangé

    0.05%

  • valorisation

    177 MEUR

  • dernier échange

    02.05.24 / 17:35:29

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.0850

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.2950

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    16.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    26.8/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : Les faits sont là,

01 nov. 2023 11:55

Je crois que nous nous sommes lourdement trompés sur cette valeur. Ou peut-être nous a t-on trompé?
Bonne journée de recueillement à tous.

12 réponses

  • 01 novembre 2023 12:03

    Argumente un peu moi je pense que les perspectives restent encourageante mais comme le marché est très baissier ce ne spécule pas aversion aux risques il faut que les bonnes idées se transforment en CA et elle montera 
    Aucune infos en ma possession me laisse penser pour le moment que je me suis trompé cest mon sentiment à cet instant maintenant avec les bios ça reste de la loterie 


  • 01 novembre 2023 13:20

    Sanofi pourrait s'inspirer de l'opération d'Astra sur cellectis et prendre une part du capital X 5 le cours.


  • 01 novembre 2023 13:51

    Pour Cellectis, ne pas s'emballer avec un + 180 %. On ne fait que rattraper le cours d'il y a un an


  • 01 novembre 2023 15:03

    -30 % en 1 mois bravo MM


  • 01 novembre 2023 15:05

    M1834171  ;pourquoi tant d'optimisme puisqu'elle chute depuis plus de 6 ans ...ou en est sa trésorerie ; le nbr de brevets déposés , les études en cours , , le nbr de chercheurs ne sont ils pas en diminution , les salaires des dirigeants ?....


  • 01 novembre 2023 15:12

    Cette chute ne présage rien de bon, y'a des mauvaises nouvelles dans les tuyaux à nous annoncés.


  • 01 novembre 2023 15:13

    il y a un gap à combler au sud...


  • 01 novembre 2023 15:41

    M183 Je men tiens au fait ! La valorisation de cette valeur sétiole au fil du temps.. La qualifié qui sy attachait semble ne plus avoir cours (sans jeu de mots). Je voudrais bien partager ton optimisme
    Nombre de petits porteurs comme moi sont en sérieuse moins value. Les journées passent et les pertes se creusent. Bonne journée 


  • 01 novembre 2023 15:51

    Ah, le mythe du cours qui "prouve" quelque chose au-delà du rapport acheteurs/vendeurs à un instant T.
    Le deal Sanofi a été signé juste après le plus bas cours de la société de la décade...
    Et des mauvaises nouvelles tombent sur des cours au firmament.


  • 01 novembre 2023 16:07

    @amp je ne suis pas optimiste je suis rationnel je nai vu passer aucune mauvaises News ces derniers mois le pipe de produit en cours de développement est intéressant je ne suis pas le seul à le penser maintenant cest du développement ça peut finir à la poubelle cest le risque et lhistoire des bios fait quil y a plus déchec que de réussite 
    Et potentiellement ça peut aussi se terminer en partenariat OPA le destin le dira 
    Je pense quil y a plus de chance ici que sur beaucoup dautres bios cest mon avis 


  • 01 novembre 2023 16:07

    Vous êtes bizarres.
    On est clairement à un prix dachat.


  • 01 novembre 2023 17:50

    Effectivement, il faut être rationnel et l'essentiel pour cette BIO est de transformer les produits et essais en CA. Voilà 6 ans, que j'en détiens en nombre conséquent et que je suis en forte moins value...mais je patiente car j'espère qu'un jour, je pourrais décupler la mise...si c'est pas le cas tant pis...mais si çà l'est, alors c'est comme si j'avais gagné un peu au loto.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.