Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum INNATE PHARMA
2.4100 (c) EUR
+2.99% 
Ouverture théorique 2.4100
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.3400

  • clôture veille

    2.3400

  • + haut

    2.4500

  • + bas

    2.3400

  • volume

    123 604

  • capital échangé

    0.15%

  • valorisation

    195 MEUR

  • dernier échange

    17.05.24 / 17:37:16

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.2900

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.5300

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    16.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    26.9/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : Ca remonte fort innate aux US (code IPHA)

06 oct. 2023 06:50

seulement 1,23% de baisse avec un chouette volume relatif aux moyennes. c'est 10 fois moins que notre baisse d'hier.

Bonne journée à tous

6 réponses

  • 06 octobre 2023 09:56

    ....je bois vos paroles, comme un bon Bourgogne !......même dans un marché déprimé, si cela réussit, il y aura une belle envolée !


  • 06 octobre 2023 09:58

    .....pour illustrer mon espérance, j'en ai repris à 2,15....


  • 06 octobre 2023 10:03

    Si l'on reste factuel, un evenement (très) grave est moins problématique que deux moyens.
    L'occurence chez un seul patienr peut résulter d'une conjonction soit totalement fortuite (donc aucun problème pour les essais) ou en lien avec une affection spécifique (contre-indication à perimetre reduit dans la prescription du produit).
    Deux survenues d'evenement supposerait fortement d'un effet secondaire induit directement à cause du produit.

    In fine le communiqué contient une bonne nouvelle  :  pas de retard.
    Et une rassurante  :  on continue d'administrer le traitement à des patients, donc même avec le principe de précaution on ne voit pas de danger patent pour les patients.


  • 06 octobre 2023 10:31

    Oui un SAM,cest rare.Si les immunomodulateurs en provoquaient vraiment on en verrait plus.
    Mais bon,la prudence est de mise et cest tout à fait normal.


  • 06 octobre 2023 18:06

    En attendant, j'ai revendu 420 actions à 2,41 ,un peu avant clôture....achetées (470) à 2,15 hier. Mon PRU est 2,395. Donc, je n'ai rien gagné, j'ai juste récupéré l'argent mis pour baisser mon PRU qui était précédemment à 2,60. Mais j'ai eu un bonus de 50 actions ! 
    .....si le rebond va jusqu'à 2,50 / 2,55, j'en revend 420 de plus.... et après ? ....la baisse peut repartir !  j'aurai refait des liquidités pour pouvoir racheter si l'on va plus bas.
    Comme déjà précisé, INNATE c'est une petite ligne ; entre 500 et 1000 titres, au cas où, il y aurait une envolée ! Histoire de faire x3 ou x4 !


  • 09 octobre 2023 09:30

    Bonjour, personne ne peut prévoir une guerre, surtout si elle est lointaine ! mais je crois que j'ai bien fait de vendre à 2,41, puisqu'on descend déjà à 2,31. La tendance générale est baissière, donc, on devrait continuer; surtout, si à l'ouverture US, ça part à la baisse franchement !
    Je reconnais que, humblement, je voulais vendre à l'ouverture, je n'en ai pas eu le temps ! quoique j'aurais pu vendre en légère perte, et racheter quand on sera à 2,20 ou 2 !


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.