Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum INNATE PHARMA
2.3650 EUR
+1.07% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.3400

  • clôture veille

    2.3400

  • + haut

    2.3650

  • + bas

    2.3400

  • volume

    36 888

  • capital échangé

    0.05%

  • valorisation

    191 MEUR

  • dernier échange

    17.05.24 / 10:54:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.2500

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.4800

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    16.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    26.9/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : Bon je pense qu'en attendant des bonnes nouvelles

16 mai 2023 08:34

Comme d'habitude, ils vont continuer à laminer le titre pour vous les faire lâcher par lassitude et écoeurement.Je ne serai pas surpris si le cours redescend aux alentours de 2.5 voir moins 2.2.Je suis loin d'être pessimiste mais ça fait plusieurs années que c'est la même mascarade.Cours 2.70€ le 16 mai 2023.Sans volume ils peuvent en faire ce qu'ils veulent d'Innate.
J'espère me tromper.

15 réponses

  • 16 mai 2023 09:18

    Tu te fourvoies dans ton histoire de complot.
    Le titre ne présente aucun intérêt pour les spéculateurs et court-termistes actuellement et les volumes s'en ressentent.
    Surtout que la VAD n'est pas autorisée sur le titre. (sauf outils complexes pas à la portée de tout le monde).
    Et donc, le titre risque de redescendre sur ses plus bas d'ici la fin de l'année pour rebondir fortement si les résultats attendus pour cette période valident une P3 et une AMM.


  • 16 mai 2023 09:31

    Je ne parle pas de complot ?
    Je précise que sans volume le titre repart systématiquement à la baisse, et cest tout à fait légal tant que le CO nest pas manipulé.
    Maintenant, cest un simple constat que je mentionne depuis des années.
    Nous pouvons quêtre perplexe vu les faibles échanges sur Innate, Alors quil existe 80 000 000 titres sur le marché.


  • 16 mai 2023 09:41

    "Le titre ne présente aucun intérêt pour les spéculateurs et court-termistes"

    Je suis d'accord depuis longtemps sur ce point.
    J'en ai de la pitié pour ceux qui s'acharnent ici à le faire par aigreur vis à vis du titre ;  il y a tellement d'autres valeurs adaptées pour du trading CT et autres AR, quand on en a la compétence bien sûr.
    Comportement erratique, faibles variations certains jours ou enchainements de baisses ou de hausses qui ne correspondent pas à l'AT et ne sont pas propices aux marges.
    Ce n'est pas pour rien que ceux qui le font souvent gagnent 10 balles ou doivent mentir pour cacher leurs pertes...


  • 16 mai 2023 11:19

    Belle prose


  • 16 mai 2023 15:03

    Attention Jason, je n'inclue pas dans les court-termistes et spéculateurs ceux qui comme moi ou d'autres font des aller-retour sur 1, 2 voire 3 mois certaines fois, pour gagner au moins 10%.
    En "jouant" ainsi depuis 6/7 ans avec environ 50% de ma ligne, j'ai considérablement réduit ma MV initiale.


  • 16 mai 2023 15:56

    En effet, même si d'autres valeurs sont + adaptées, il est tout à fait possible ici de faire des AR gagnants.
    C'est d'ailleurs + ou - l'objet du post : le cours redescends systématiquement après les hausses, quelles que soient leur importance.
    Je ne sais pas qui sont les plus aigris du forum :)


  • 16 mai 2023 15:58

    Perso j'ai vendu à 2.95 le 11 mai et j'ai mon ordre d'achat placé à 2.65 qui a failli passer à 1 centime près ce matin.
    Ca fait juste 10% en 5 jours.
    Y'a pire.


  • 16 mai 2023 16:16

    Il faut reconnaitre que vous aviez raison de la trader.
    Perso je ne prendrai pas ce risque, car j'ai déjà eu de très mauvaises expériences par le passé en vouant trader une action.
    En attendant, c'est vous qui êtes dans le vrai.  


  • 16 mai 2023 17:53

    Je ne comprends pas pourquoi jason s'énerve à chaque fois contre les AR.
    Ton exemple 7shawn8 reflète tout à a fait la situation actuelle.
    J'ai fait moins bien que toi en vendant à 2.805 et j'attends les 2.60 pour racheter.
    Je sais qu'il dira que ce n'est pas vrai mais laissons-le dire,  ca l'occupe et il va nous pondre un joli texte.


  • 16 mai 2023 18:01

    Il t'a expliqué que la volatilité sur Innate était à pleurer surtout en ce moment, et qu'il était plus judicieux de trader d'autres valeurs plus spéculatives. 
    C'est pourtant simple à comprendre.


  • 16 mai 2023 18:12

    Les quatre derniers jours te font ressortir un plus à 2.96 et un plus bas à 2.66.
    C'est pourtant facile à comprendre et c'est ce que t'a expliqué plus haut 
    7shawn8


  • 16 mai 2023 18:19

    Il faut être super bon pour vendre au plus haut et acheter au plus bas, surtout sur Innate.


  • 16 mai 2023 21:07

    On ne t'as jamais dit que l'on achetait au plus bas et vente au plus haut, c'est toi et ton ami jason qui le faites croire
    Si tu regardes mon post plus haut, tu sauras à combien j'ai acheté 


  • 17 mai 2023 07:08

    Parce que vous croyez vraiment que je ne fais pas moi-même d'achats et de ventes sur la valeur., et que j'aurais une position fixe depuis 5 ans....     ; )


  • 17 mai 2023 07:18

    Certains n'ont même toujours compris ce que je critique.
    Pas l'activité de passer des ordres de bourse (aucun ordre n'a plus de valeur morale qu'un autre).
    C'est l'activité sur un forum de passer des messages qui correspondent non pas à un avis intrinsèque mais à un avis intéressé.
    Je suis actuellement très négatif sur le forum de deux sociétés. (dont une que j'ai soutenue auparavant et qui restera ma plus forte PV en bourse).
    Mais ce n'est pour en parallèle acheter plus bas...
    Pumper, c'est à dire pousser à faire acheter pendant que l'on vend soi-même ou basher, dinc pousser à la baisse en parlant de "coquille vide" tout en voulant racheter (donc de facto penser que la société n'est pas ce que l'on a écrit).


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.