Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum INNATE PHARMA
2.3650 EUR
+1.07% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.3400

  • clôture veille

    2.3400

  • + haut

    2.3650

  • + bas

    2.3400

  • volume

    48 577

  • capital échangé

    0.06%

  • valorisation

    191 MEUR

  • dernier échange

    17.05.24 / 11:56:25

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.2500

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.4800

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    16.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    26.9/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : Dans l'immédiat, il n' y a plus qu'à attendre

22 avr. 2023 07:36

la fermeture du GAP à 2.724 ( plus haut du 31/03/23 ), désolé Bigbus, mais on y est là, la puissance du partenariat avec Takeda n'est de poids dans l'instant présent.

Après, reste à espérer que l'hémorragie lente va pas aller chercher celui du 16/12/22 à 2.10 car c'est -23% en dessous de 2.724, c'est pas une petite baisse. Une sorte de gros reset de tout ce qui a été annoncé dernièrement.

13 réponses

  • 22 avril 2023 13:19

    Comme quoi ce titre est définitivement à jouer entre 2 et 3€... ne rien à attendre de plus !! juste des AR depuis des mois et on oublie la hausse de sept 2021 qui n'était qu'un gros coup de bol suite à l'effet Covid et la hausse du compartiment BIO.


  • 22 avril 2023 13:48

    Définitivement, c'est ton point de vue !

    Pour d'autres PPs, Il y a du potentiel pour une mise sur le marché d'une molécule un jour ou l'autre.


  • 22 avril 2023 13:50

    Ce seul objectif si il est atteint suffira à effacer les années de morosité.


  • 22 avril 2023 13:53

    Oui pour le moment ceux qui la trade ont entièrement raisons mais du jour au lendemain elle peut littéralement senvoler et les traders resteront sur le quai.
    Qui vivra verra.

    Perso, je ne trade pas un seul titre Innate, je préfère attendre les beaux jours, quitte à le planter.
    A chacun sa stratégie, mais en attendant il faut reconnaître que ce sont les traders sur Innate les gagnants.


  • 23 avril 2023 19:40

    Nous pouvons espérer à court terme ( quelques semaines à quelques mois)
    1) succès du Lacutamab et mise sur le marché.
    2) Gros deal sur le Tetra (Iph 65) avec Sanofi ou une autre pharma denvergure.
    3) Entrée de Sanofi dans le capital dinnate à un cours bien plus élevé que 3€, comme précédemment AZN.
    4) nouvelle molécule révolutionnaire  issue de la plateforme ANKET avec deal à la clef..
    5) Spéculativement, ramassage de titres sur le marché par une Pharma
    ..
    Bref les News flow vont être très importants les prochains mois, en espérant du +++++


  • 24 avril 2023 09:55

    D'accord avec toi sur tous les points sauf le 3 et le timing.
    Le prochain "évènement" sur le Lacutamab c'est prévu pour fin d'année ou début 2024.
    Pour des résultats sur les produits issus d'Anket on parle en années avant d'avoir les premiers résultats.
    Il faut passer par les 3 phases et chacune d'elle dure entre 2 et 5 ans.

    Il faut espérer un gros succès pour le Lacutamab pour retrouver un cours décent( pour moi, supérieur à mon pru de 3.65😁)


  • 24 avril 2023 10:23

    Le gros point d interrogation est sur le tetra et comment cela va t il se développer j ai l impression qu ils ont l impression d avoir une pépite entre les mains donc soit gros deal soit on conserve mais j y crois pas. Les chiffres vont être spectaculaires mais ça garanti pas l Arrivée. Si on passe le preclinique sans deal préalable les chiffres iph 65 aura une valeure théorique bien plus importante à suivre.


  • 24 avril 2023 10:25

    Selon les chiffres (données)


  • 24 avril 2023 15:52

    "l'action ne fait que -10%  Cela ne vous interpelle pas ?"

    C'était bien entendu sur cela que je réagissais.
    Je n'ai pas sur interprété; juste dit que je ne me faisais pas d'opinion sur les faits à partir d'un cours de bourse.
    C'est prendre le sujet à l'envers.
    Il y a même des gens qui spéculent et achètent une heure avant la suspension définitive d'une société, non (Navya etc...) ?!...
    Dire qu'il y a des acheteurs c'est dire Tout va très bien, madame la marquise...


  • 24 avril 2023 17:36

    Bon, bah voilà c'est fait pour les eaux profondes à 2.742 ( GAP fermé ), espérons qu'on aille pas visiter le Titanic à 2.10 ( GAP entre plus haut du 16/12/2022 et plus bas à 2.262 du 19/12/22 ).


  • 24 avril 2023 17:38

    * 2.724


  • 24 avril 2023 18:02

    RSI à 65, ce qui veut dire que le titre est encore en surachat.
    Avec un septième jour de baisse, cela paraît assez surprenant et voudrait dire que l'on n'est pas encore au bout de nos peines.
    Qu'en pensez-vous ?


  • 24 avril 2023 18:54

    Pour moi, l'itw de MM qui annonce que les prochains résultats concerneront le Lacutamab pour la fin de l'année ou début 2024, dissuade les investisseurs CT.
    Ils vont faire "travailler" leur argent ailleurs en attendant.
    S'il ne se passe rien d'ici la, direction les plus bas récents, soit 2.20☹


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.