Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum INNATE PHARMA
2.5300 (c) EUR
-2.32% 
Ouverture théorique 2.5300
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.5650

  • clôture veille

    2.5900

  • + haut

    2.5900

  • + bas

    2.5200

  • volume

    75 938

  • capital échangé

    0.09%

  • valorisation

    205 MEUR

  • dernier échange

    31.05.24 / 17:35:23

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.3543

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.8490

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    16.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    26.9/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : Conférence de presse 15 septembre 2022 à 14h

08 sept. 2022 17:03

La webdiffusion en direct sera disponible au lien suivant :


👉 event.on24.com/wcc/r/3824660/86089F900A17B3EA55F4BEE49AD268A8


Les participants peuvent également se joindre par téléphone pour poser des questions en s'inscrivant avant l'événement à : https://registrations.events/direct/ID60133. Lors de l'inscription, les participants recevront des numéros d'appel, un code d'accès direct à l'événement et un identifiant d'inscription unique qu'ils pourront utiliser 10 minutes avant le début de l'événement pour accéder à l'appel. Des rappels d'appel seront également envoyés aux participants inscrits par e-mail la veille de l'événement.

Ces informations sont également disponibles dans la rubrique Investisseurs du site Internet d'Innate Pharma, www.innate-pharma.com. Une rediffusion de la webdiffusion sera disponible sur le site Web de la Société pendant 90 jours après l'événement.

39 réponses

  • 08 septembre 2022 17:04

    Lien ici 👉 sec.report/Document/0001157523-22-001192/


  • 08 septembre 2022 17:07

    Qu'est-il arrivé à Avdoralimab Anti-C5aR Anticorps ?


  • 09 septembre 2022 13:11

    INNATE PHARMA: PLUSIEURS PRÉSENTATIONS AU CONGRÈS DE L'ESMO05/09/2022 à 14:44(CercleFinance.com) - Innate Pharma a annoncé lundi son intention d'effectuer plusieurs présentations à l'occasion du congrès de l'ESMO, une conférence consacrée à l'oncologie qui s'ouvrira en fin de semaine à Paris.
    La société de biotechnologies explique qu'elle a notamment prévu un 'poster' ce dimanche devant expliquer la conception de son essai de Phase 1b en cours sur le lacutamab évalué en monothérapie dans le lymphome T périphérique.
    Le Pr Eric Vivier, le directeur scientifique de l'entreprise, animera le lendemain une présentation orale sur les anticorps multispécifiques et la plateforme Anket pour l'activation spécifique antigènes-dépendant des cellules NK.
    Cette technologie doit permettre de créer une nouvelle classe entière de molécules induisant une immunité synthétique contre le cancer.
    Le lundi aura également lieu une présentation concernant l'essai de Phase 2 sponsorisé par AstraZeneca évaluant durvalumab en néoadjuvant seul ou en combinaison avec d'autres agents, dont monalizumab, chez des patients atteints d'un cancer du poumon non à petites cellules opérable et au stade précoce.
    Cette thématique fera l'objet d'une mini-présentation orale sur les effets pharmacodynamiques et la dynamique de l'ADN tumoral circulant observées durant l'étude.
    A la Bourse de Paris, l'action Innate lâchait 4,7% lundi, amplifiant le replu du marché parisien qui cédait autour de 1,7%.


  • 09 septembre 2022 18:09

    La biotech a perçu 50 millions de son partenaire Astrazeneca qui a traité le premier patient atteint de cancer du poumon dans son essai clinique de Phase 3 avec Monalizumab associé à Oleclumab. ( investir )


  • 12 septembre 2022 09:40

    comme je l ai toujours dit , astra n est pas un partenaire , il se sert d iph comme R&D  résultat net 2021 -52M€  ...astra verse 50 M€ . actionnaires toujours essorés 😡


  • 12 septembre 2022 18:46


    👉 www.sciencedirect.com/science/article/pii/S1535610822003695?dgcid= author

    NKG2A et HLA-E définissent un axe de point de contrôle immunitaire alternatif dans le cancer de la vessie

    Points forts


    NKG2A s'associe à une meilleure survie et à une meilleure réponse à l'anti-PD-L1 dans le cancer de la vessie


    NKG2A est régulé positivement après l'acquisition de PD-1 sur des lymphocytes T CD8 + infiltrés dans la tumeur


    Les cellules NKG2A + CD8 + T réagissent aux tumeurs déficientes en HLA-ABC avec une fonction de type innée


    Le blocage de NKG2A améliore la cytotoxicité indépendante du TCR par les lymphocytes T CD8 +


  • 12 septembre 2022 18:47

    C'est moi ou Innate Pharma a changé de nom pour Pharma Innée ?


  • 12 septembre 2022 18:48

    Je préférais Innate Pharma pas vous 🤔?


  • 12 septembre 2022 19:18

    😂 sur mon iPhone par contre avec le même navigateur cest toujours Innate Pharma 🤣 comprend pas là cest mon iMac qui bug ?


  • 12 septembre 2022 21:56

    Qchose

    Merci pour les infos. Un Article complémentaire de celui que tu as trouvé

    https://www.eurekalert.org/news-releases/964215.

    Monalizumab est vraiment l'anticorps inhibiteur très prometteur dans la guérison de certains cancers


  • 13 septembre 2022 06:55

    Memmont34, l'article que tu mets à disposition sur le forum n'a rien à voir avec Monalizumab, il s'agit d'une étude de l'atezolumab, une immunothérapie anti-PDL1 de chez Vidal. Ce n'est pas parce que il y a les nots NKG2A et Astrazeneca dans un article que ça à forcément rapport avec Innate Pharma.


  • 13 septembre 2022 08:38

    Ad, lire larricle scientifique complet. Il sagit bien de Monalizumab. PD1 na rien a voir avec les cellules NK.


  • 13 septembre 2022 09:10

    Il sagit dune combinaison Pd1/Nkg2a 

    Le pd1 que tu cites et bien celui utilisé dans cette combinaison semble-t-il. Mais pour une raison que jignore, alors que larticle tourne autour de Nkg2a, Monalizumab nest pas cité dans cet article grand public. Il faut lire lensemble de la recherche pour le retrouver. Voir Twitter 


  • 13 septembre 2022 09:11


    https://twitter.com/listing56/status/1569378394520829960?s=46&t=6g9BjZ-4Uk-h nrdhAA8kng


  • 13 septembre 2022 09:32

    Ok merci, pas facile de comprendre parfois et désolé Memont34 d'avoir mis en doute ta source !


  • 13 septembre 2022 11:21

    Merci pour ces precieuses sources ! En effet . 
    -2 % . 


  • 13 septembre 2022 13:46


    cerbere22 ad94 www.sciencedirect.com/science/article/pii/S15356108220 03695?dgcid=coauthor


  • 13 septembre 2022 13:50

    Question à mavaloch : Pourquoi tu ne post' plus ? je sais que parfois, il y en a qui critique, mais y en a qui aime te lire hein ! Comme pour listing1 disparu aussi 😞


  • 14 septembre 2022 01:33

    Cerbère et son pote listing . Ont ils réussi. A attire du monde ce matin ? 
    Il semble que ouî. 


  • 14 septembre 2022 01:55

    Santos03, tu as quoi comme problème là ? Tu n'es pas content parce que Innate se tape un - 3,33% peut-être ? Regarde le Dow Jones et le NasdaQ peut-être que ça t'aidera à comprendre, bonne soirée


  • 14 septembre 2022 02:06

    Oui . Rentre à 3,30€ .
    Mais je remarque que beaucoup de pollueurs ici.
    Regardes avant l ouv . Le cerbère qui essaie d attirer en vantant le listin . Sur Twitter . Et resus -4% .
    J aimé pas ces ripoux. 
    Et je le vous sévir depuis longtemps ici . 
    Faut pas prendre les gens pour des 


  • 14 septembre 2022 02:08

    Un ripoux. Je ne te connais pas . Si tu fais partie du groupe qui veut les gens . Chose . Mais perso j aimé pas ça , et ça se voit à 10 bornes leur sale mental . 


  • 14 septembre 2022 02:12

    Tu vois pas les Brel es que c est ? 
    A mon avis c est même le même ab4uti 


  • 14 septembre 2022 02:18

    Qui peut oser parler scientifique sur le forum dune boîte qui est juste 
    Un piège a pps . A p1rt justement cerbère qui dit que c est son pote sur Twitter a 7h ce matin qui lui a filé une info capitale . Bref ,
    Vous avez pas réparer les 2 kl allures ? 😂 
    Aucune crédulité ces gars . 


  • 14 septembre 2022 02:23

    Chose . T as pas vu le no ?
    Il arrive à 8 h disant . hé listingg a posté un super truc . 
    Et dans la journée tu te tapes un -4% .
    Vous venez d arriver ? Faut regarder les gens .
    Poses des questions sur ces drôle de oiseaux .


  • 14 septembre 2022 02:26

    Une enquête est en route .


  • 14 septembre 2022 07:46

    Santos03 le sujet principal c'est la conférence avec la présentation des résultats et pas de dénigrer 


  • 14 septembre 2022 08:10

    Peire 999
    Bien sûr . Une conf présentée par les membres d innate pharmee. Je suis d accord .mais je voulais relever les faits de certains ici qui n hésitent pas à raconter n importe quoi avant certains événements pour tenter d influencer les forumeurs en citant des soi disant sources sérieuses alors qu on voit clairement l impact néfaste du marché suite à ses fameuses sources . Et ça .cest strictement  illégal . Et interdit .


  • 14 septembre 2022 08:47

    Escuse moi Santos03
    IPH est un miroir aux alouettes cette BioNtech aura tout loupé en dix ans , rien réussi et par baratiné sur du vent


  • 14 septembre 2022 08:55

    Peire :  Ils vont faire de l éolien ? 


  • 14 septembre 2022 08:57

    Il suffit de voir le cours pour comprendre ce que ça vaut .simplement .


  • 14 septembre 2022 08:58

    On va voir niveau gestion des finances demain . 


  • 14 septembre 2022 11:26

    Santos03 ton prix dachat 3,30 € okey le miens 4,00 € depuis très longtemps 😉 et, je suis venue toute seule sur Innate Pharma, je ne suis pas venue lire listing1 ou dautres pour me faire une idée ! Après je nen ai pas beaucoup du coup facile de faire baisser mon pru. 
    Ma seule bêtise cest de ne jamais lavoir vendue pourtant elle a up pleins de fois quasiment de mémoire vers 10 € !


  • 14 septembre 2022 11:29

    Je voulais aider des chercheurs en oubliant quici cest la bourse ! Mais tinquiète prochaine fois je ferais comme les autres, vendre en haut et racheter en bas 😊 jai au moins retenue ça !


  • 14 septembre 2022 11:32

    Mais je ne comprend pas sur tous les forums que je regarde yen a pour investir ils écoutent dautres personnes alors, que le seul maître à bord cest toi Santos03 
    Et même les genres investir je regarde mais ça nest pas eux qui me disent Go je prend ça ou ça ! Abc bourse et zone bourse Ils me font bien rigoler 🤣 leurs conseils réactualisés tous les soirs. 


  • 14 septembre 2022 17:03

    Mondher Mahjoubi, Président du Directoire dInnate Pharma revient sur le potentiel de limmunité innée pour détruire durablement les cellules tumorales. À lire dans le Grand Angle spécial Cancer 

    Mondher Mahjoubi, CEO dInnate Pharma, décrit le potentiel des cellules NK pour détruire durablement les cellules tumorales.

    Véritable révolution thérapeutique depuis près de vingt ans, limmuno-oncologie permet de « réveiller » le système immunitaire, en linduisant à reconnaître et à éliminer les cellules tumorales. Une approche qui sappuie essentiellement sur la génération dune réponse des cellules T spécifiques dantigènes tumoraux. Mais, et en dépit de résultats parfois spectaculaires, peu de patients et de types de tumeurs sont aujourdhui concernés, avec le plus souvent de faibles durées de réponses dans le temps. De nouveaux espoirs se profilent cependant, grâce à une approche innovante: le ciblage de limmunité innée.

    « Cest la première barrière de notre système immunitaire, explique Mondher Mahjoubi. Elle établit la première réponse face à une menace pathologique et aide ensuite à la mobilisation des cellules T de limmunité adaptative. » La société quil dirige, fondée en 1999 et basée à Marseille, est pionnière de lexploitation des cellules NK(1).

    « Ces cellules NK, qui font partie du système immunitaire inné, sont en première ligne contre les cellules cancéreuses, ajoute le Dr Mahjoubi. Capables de les reconnaître et de les détruire directement, elles produisent également des cytokines qui façonnent une réponse immunitaire multicellulaire impliquant des cellules dendritiques et des cellules T et aboutissent à un contrôle immu-nitaire durable des tumeurs.»

    Innate Pharma est sur la piste de thérapies à base danticorps qui impliquent le système immunitaire inné et ces cellules NK, et susceptibles de traiter très efficacement plusieurs types de cancers, certains rares (comme le syndrome de Sézary ou le mycosis fungoïde) et dautres fréquents (cancers du poumon). « Nous avons par ailleurs conçu une plateforme technologique innovante, ANKET(2), qui permet de développer une nouvelle génération danticorps dits multispécifiques pour engager les cellules NK et déclencher une réponse antitumorale plus efficace. Cette plateforme, nous la mettons en œuvre lors de partenariats avec des sociétés pharmaceutiques. »

    Depuis sa création, Innate Pharma totalise environ 700 millions de dollars de financements grâce aux multiples alliances conclues. Avec Sanofi, par exemple, un programme est en cours pour un traitement prometteur des leucémies aiguës myéloïdes.

    Autre essai clinique denvergure, Innate Pharma teste avec AstraZeneca le potentiel dune molécule contre une certaine forme de cancer du poumon. « Lapproche que nous explorons est de nature à changer radicalement le paysage de limmuno-oncologie », conclut Mondher Mahjoubi.
    1) NK pour Natural Killer, cellules tueuses.
    2) Antibody-based NK Cell Engager Therapeutics.


  • 14 septembre 2022 17:04

    parution dans Le Monde daté du 10 septembre 2022.


  • 15 septembre 2022 13:46

    listing1  $ipha

    RN positif ! ✅
    Trésorerie 158M€ ✅

    Remodelage du deal de 2018, avec :
    - Anti-MICA (IPH43)
    - Anti-SIGLEC-9 (IPH26)
    - un tri-spécifique (IPH62, inconnue)
    - IPH25, cible inconnue
    qui redeviennent disponibles pour mise en place de licence à une autre pharma


  • 15 septembre 2022 13:49

    www.businesswire.com/news/home/20220914005963/fr/

    Innate Pharma présente ses résultats financiers et l'avancée de son portefeuille au premier semestre 2022
    Monalizumab et IPH5201, développés en collaboration avec AstraZeneca ont respectivement avancé vers des essais cliniques de Phase 3 et Phase 2 dans le cancer du poumon, déclenchant 55 millions de dollars de paiements détape
    Une deuxième molécule faisant appel à la plateforme propriétaire multi-fonctionnelle de Sanofi, CROSSODILES®, et à la plateforme de NK Cell Engager propriétaire dInnate, ANKETTM, ciblant lantigène BCMA, a été sélectionnée par Sanofi pour les études précliniques réglementaires. Un paiement détape de 3 millions deuros est associé à cette étape
    Position de trésorerie de 158,2 millions deuros1 au 30 juin 2022 avec un horizon prévu au cours du deuxième semestre 2024
    Une conférence téléphonique se tiendra aujourdhui à 14h00 CEST


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

39 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.