Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum INNATE PHARMA
2.4100 (c) EUR
+2.99% 
Ouverture théorique 2.4100
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.3400

  • clôture veille

    2.3400

  • + haut

    2.4500

  • + bas

    2.3400

  • volume

    123 604

  • capital échangé

    0.15%

  • valorisation

    195 MEUR

  • dernier échange

    17.05.24 / 17:37:16

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.2900

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.5300

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    16.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    26.9/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : Soudain intérêt de tant de pseudos sur le forum IPH

16 sept. 2021 17:57

Je vois fleurir un tas de pseudos sur le forum depuis que le titre a fait un bon avec bcp de volumes. Depuis le titre corrige et certains font des AR pour se faire de la maille... c'est la bourse. Au global, il y a un mois le titre était au plus bas à 2,79€ et maintenant il est à 4,72€ avec un plus haut à 5,74€. Nous verrons bien ce que les annonces de l'ESMO nous apporteront... mais ce qui est sûr c'est que l'intérêt pour IPH est revenu... sinon pourquoi autant de volumes US et Euronext? Encore une fois sur ce forum nous avons à faire à des pointures qui déblatèrent des posts sans intérêts pour j'imagine favoriser leurs trades à la baisse ou à la hausse entre IPH et IPHA... Si vous allez sur le site d'innate la dernière présentation PDF contient de bonnes informations... à vous de vous faire votre idée!

18 réponses

  • 16 septembre 2021 18:19

    le Chemin  est encore long.....


  • 16 septembre 2021 18:37

    G123 et consorts se gargarisent de posts sans intérêts pour favoriser leurs AR dans un sens ou dans l'autre... n'écoutez que vous, vos convictions et des données factuelles... croyez-y... ou pas... en tout cas si vous avez une aversion au risque... ne misez pas sur IPH car c'est les montagnes russes... spéciale traders à la petite semaine comme G1223 et consorts qui fleurissent aujourd'hui sur le forum...


  • 16 septembre 2021 18:42

    Mozart si tu ne crois pas en iph "le Chemin est encore long" j'sais pas pourquoi t là ?


  • 16 septembre 2021 18:52

    Qchose

    c'était juste un clin d'oeil à EL_CAMINO qui doit savoir que son nom  en espagnol veut dire " le Chemin "


  • 16 septembre 2021 19:06

    Mon pépère El camino 

    Te plaind pas que du monde soit la .  Cest signe de volume. 
    Et on est pas la a jouer au CT comme tu dis.


    On achète et pas 5k ni 30k ! 
    I incroyable de te lire et faire ton aigris parce que tu es en MV


  • 16 septembre 2021 19:08

    Excuse moi Mozart dslée 


  • 16 septembre 2021 19:09

    Par contre Au-Revoir c'est quoi cette réponse ? " Mon pépère El camino " " incroyable de te lire et faire ton aigris parce que tu es en MV " vous vous connaissez pour autant de familiarité ? 


  • 16 septembre 2021 19:20

    Bonsoir Majecticroch1023,Je ne penses pas qu'il soit indispensable d'être aigri ou en MV pour remarquer que vous postez plus en un jour que la plupart des gens en un an et que malheureusement ce n'est pas pour partager des infos utiles mais plutôt pour inciter à l'achat ceux qui ont le malheur de vous suivre (faire confiance serait peut-être un peu exagéré).Je vous rassure (pour gagner du temps) je ne suis ni aigri ni en MV, juste un peu fatigué de votre cirque sur les valeurs que je suis


  • 16 septembre 2021 19:28

    BousvAI... merci! Je partage. Quant à Chose t'inquiète pépère ça me va
    Mjesticroch, je suis pas un excité des forums comme toi avec avec + de 160 posts en - de 15 jours... ça me gonfle les gars comme toi et c'est tout ce que je souhaitais te dire... je suis pas aigri non plus Majesticroch... mais pas un investisseur à la "one again bistoufly" comme toi c'est tout!


  • 16 septembre 2021 19:35

    Je crois en innate.  Et je le crie 
    Je crois en la réussite et je le crie.

    Je vous casse les pieds sûrement 
    Mais j'incite personne à lire mes posts .

    Si papa roch est ici . Il communique comme ailleurs. Et je ne fais jamais de CT 

    Je dis et je répète, jachete tt les baisses chaque jour en encore ce jour 4 .68 4.70
    Jai le droit ? Oui j'espère et jai le droit de le dire aussi.
    Je serai gagnant prochainement 
    On en reparle 


  • 16 septembre 2021 20:59

    Majesticroch1023,
    Je serais tenté de dire que j'espère bien que vous sortirez en PV, autant d'efforts à "pomper" et si peu de tenue, ce serait vraiment pathétique si en plus vous sortiez en MV et puis on ne peut pas toujours avoir tort il y a bien une fois ou vos "prédictions" se vérifieront.


    En ce qui concerne le CT, je suppose que chacun à sa définition, pour le daytrader une ou deux semaines c'est sûrement du MT ou LT, maintenant comme il y à deux semaines vous faisiez la même chose sur Quantum et que maintenant on ne vous y voit plus je suppose que vous avez accumulé des centaines de milliers de titres que vous gardez bien au chaud pour le grand jour (qui ne s'est malheureusement pas présenté cette fois ci)  et que vous ferez de même ici avant de la faire ailleurs dans trois jours ?
    (Gagnant à l'EuroMillion ? ;o))

    Je suppose que vous "communiquerez" que vous sortez ... après être sorti en emportant une partie de la hausse ou en "oubliant" de prévenir ... et de remercier ceux qui sont maintenant scotché sur un plus haut en attente de la prochaine bulle que vous créerez lors de la prochaine "news" ou des prochains "résultats"

    Maj, chacun a le droit de s'exprimer et peut être même que certain sont heureux de "bénéficier de vos bon conseils", s'ils vous suivent d'assez près et n'attendent pas votre signal pour sortir avec quelques pourcent de PV. Mais je suppose que vous vous rendez compte qu'il y a aussi de gens qui resterons scotchés et que vos commentaires du genre "ce n'est pas un conseil d'achat "ou "chacun est responsable de ses clics" sont un peu légers pour se donner bonne conscience quant on voit les efforts que vous fournissez pour les convaincre du contraire.
    Encore une fois (pour gagner du temps) je ne suis en MV (et pas grâce à vous) ni sur Quantum ni sur Innate, mais je trouve votre façon de faire immorale vis à vis d'une partie des gens qui vous suivent et fatigante pour ceux qui ont simplement à vous subir.
    Pas la peine de répéter que chacun a le droit de s'exprimer (c'est une évidence pour moi), que "la trappe" existe et que je pourrais vous y mettre si je voulais ne plus avoir à vous lire, mais vous savez très bien tout ce que je viens de vous écrire ... et n'en avez rien à faire, alors rassurez-vous, c'est bien plus pour les autres que pour vous que j'ai écrit (si ça peut en faire réfléchir l'un ou l'autre c'est déjà ça, en toute modestie)  et c'est aussi pourquoi je ne choisis pas la solution de facilité qu'est "la trappe".


  • 16 septembre 2021 21:04

    Camino se plaint des nouveaux arrivants sur le forum alors que lui n'est là que depuis deux ans
    Laissons le dire si ça lui fait du bien


  • 16 septembre 2021 21:27

    Bonsoir g.123,
    Copain de Majectic ou communion d'intérêts ?


  • 16 septembre 2021 21:28

    Bousval.

    Votre analyse est la vôtre et je la respecte. 
    En aucun cas  vos dires sont les reflets de ce que j'exprime. 
    Quand je suis actionnaire je le dis, quand je suis heureux dun titre je le dis .quand je crois à une hausse prochaine je le dis aussi. 
    Je donne mes points d'achats comme ce jour 4.68 4.70.
    Je rentre sur un titre avec mes convictions et je les partagent. 
    Cela fait de moi un truand? Un peu de respect sil vous plaît.

    Vous avez le droit de penser ,mais laissez moi la liberter d'agir.

    A bon entendeur. 

    Je répète encore jachete les baisses chaque jour sur innate. 
    Je serai gagnant prochainement. 


  • 16 septembre 2021 22:51

    Majectic,
    Je ne pense pas avoir remis une seconde en question votre droit ni à acheter ... ni à vendre les actions que vous vouliez.
    Bien sûr c'est sympa de partager son enthousiasme, mais répéter sans cesse (36 posts hier , 31 aujourd'hui ... la journée n'est pas finie ...) sur un forum des posts tels que : « J'achète tout », « Ça va monter demain », « Super pipe », « plus que deux jours », "merci ceux qui sortent », ... et dire que c'est juste pour partager son enthousiasme et de bons conseils et sûrement pas pour influencer qui que ce soit ... vous êtes sûr ?
    Pour ce qui est l'action, je vous rassure, j'achète / je vends des actions et j'ai des convictions, comme vous, mais habituellement j'évite d'inonder les forums avec. Et puis écrire c'est aussi agir.

    Pour finir (car il est tard et sans fausse modestie je ne pense pas avoir écrit quoi que ce soit que vous ne sachiez déjà) si vous êtes gagnant prochainement ce sera une bonne chose pour vous, pour moi ... et j'espère pour beaucoup d'autres.


  • 16 septembre 2021 22:56

    Majestic, désolé


  • 16 septembre 2021 23:26

    Achat
    CPT432LIM
    (4,628)16/09/21Tombé 
     
    gnarf . 


  • 17 septembre 2021 08:47

    El calimero 
    Up 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.